Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les soin de Pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue1000/1000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:15

Obito revena de suna pour amener Pein a l hopital

"je cherche Sakura et telle la ya que elle qui peut soigner ses blessure "

Medecin:oui elle et la veuillez patient je vais la chercher

"ok..."

**tinkiette pas Pein **

Obito arriva a l hopital avec le sharingan

(dsl pas dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue3500/3500Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue3500/3500Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue600/600Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (600/600)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

Pein étais la,dans les bras d'obito,
Il était K.O...Il aurai pu mourir,mais s'était
pour son Hokage...Mais cela,en plein combat,
sa serai inutile contre lui...
Pein alors était dans les bras d'obito...Semé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue1000/1000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:46

Sakura était en train de travaillez sur des antidotes quand l’Hokage arriva en portant Pein qui était blesser dans ses bras. Il demanda a un médecin d’allez chercher Sakura pour allez le soigner, ainsi le médecin arrive vois Sakura.

Médecin : « Sakura-San, quelqu’un vous demande. »

« Très bien j’y vais tout de suite. »

Sakura arriva dans la salle ou elle vit Pein et Obito.

« Que ce passe t’il Hokage-sama ? »

Sakura vit que Pein était blessé s’approcha vite de lui, et commença les soins.

« Que c’est t’il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue1000/1000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:00

Obito vut Sakura ariver
avec Pein dans les bras



« Que ce passe t’il Hokage-sama ? »

"C'est Pein il et dans un salle etat "

Puis Obito voit Sakura saprocher de Peon et commensa les soins


« Que c’est t’il passé ? »

"Itachi et Sasori etait a suna pour prendre le bijuu du kazekage et moi Pein minato et Lee on et aller a suna pour aider le kazekage puis il sont enfuis puis il avait jetter plein de parchemin explosif et Pein et venu me proteger avec son bras "

**puis il marrache les yeux et maintenant Pein **
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue3500/3500Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue3500/3500Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue600/600Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (600/600)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:41

Pein était enfin rétabli,
il avait la pêche grace au soin de sakura enfin bref...
Il se leva,la,il vu Obito et sakura...

-Salut,je voulez vous dire Merci de m'avoir soigné...
Pein avait comme subit quelquechose,mais on serai
dire quoi...Il sorti de la salle et proclama...

-Je vais fair un petit tour*Souri*
Pein disparu dans un nuage de Fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:44

"Itachi et Sasori etait a suna pour prendre le bijuu du kazekage et moi Pein minato et Lee on et aller a suna pour aider le kazekage puis il sont enfuis puis il avait jetter plein de parchemin explosif et Pein et venu me proteger avec son bras "

Itachi était arriver mais étant camoufler personne ne le vit, il était transformer en docteur pour tromper ses adversaire... Il n'avait pas l'habitude d'utiliser le Henge mais restait un pro dans cet art, sa métarmorphose était sans faille, il arriva et toqua a la porte son sharingan n'apparaissait pas ni rien, il ouvrit la porte et d'un air d'urgence demanda a Sakura de venir pour une opération très grave sur un ambassadeur

" Sakura Haruno pouvez venir vite car l'ambassadeur du pays de Suna est grièvement blessé, venez nous aider nous n'arrivons pas a le soigner, venez vite !! "

Le henge d'Itachi était sans faille, personne ne l'avait reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue3500/3500Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue3500/3500Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue600/600Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (600/600)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:00

Pein,étaient presque arrivé a l'hopital avec son nouvel
équipement...Il fit quelque signe...

*Kushyose,invoquation!*
Après avoir exécuté quelque signe,il se mirent en place devant
la porte de l'Hopital...
la,sont caméléon apparu...

Spoiler:

Le caméléon apparu,Pein se jeta dans la bouche du caméléon,
Qui se mis invisible,personne pouvait le voir,mais,comme
il avait le rinnengan,il pouvait entrée en contacte
avec l'espris d'un allié...

*POUVOIR DU RINNENGAN:Itachi,je t'attend a l'entrée de l'hopitale
avec mon caméléon qui est invisible,dès que tu sortira plonge sur
ta gauche,la mon caméléon ouvrira la bouche,ensuite,on repartira
au QG et ont envoira une lettre a Obito.....J'attend que tu sorte...*
Pein était dans la bouche de son caméléon invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue4340/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue100/100Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

Avant qu’ Itachi aille faire son petit cinéma, Tobi se transforma en ambassadeur et il commença a simuler un crise cardiaque, il avait le bandeau de suna pour faire vraiment croire qu’il venait de Suna

Médecin : Il fait une crise cardiaque !!!

Les médecins foncèrent sur Tobi pour le soigner et Itachi partit faire son petit cinéma, il devait faire vite Tobi n’allais pas s’avoir s’empêcher de respirer pendant plus de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue1000/1000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:53

Un « médecin » était arrivé dans la salle pour prévenir Sakura qu’il y avait l’ambassadeur de Suna qui avait un problème, Sakura n’avait pas trop compris quoi mais elle devait quand même allez voir, au cas où c’était quelque chose de grave.

Sakura arriva sur place et vue « l’ambassadeur » allonger par terre, et qu’il ne respirait plus. Elle s’en approcha et pris son pou.

*Bizarre il ne respire pas mais son cœur bat toujours…*

Sakura regarda pour voir s’il avait des blessures mais elle ne vit rien.

*Vraiment bizarre…*

Sakura se leva et demanda à un médecin qui était à coter d’elle.

« Amener le dans une chambre on va lui faire subir des examens… »

Sakura attendit mais personne ne bougea.

*Qu’est ce qui ce passe ?*

Sakura décida de rester sur ses gardes, elle pensait qu’il se passait quelque chose de vraiment bizarre avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Les soin de Pein Left_bar_bleue4340/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Les soin de Pein Left_bar_bleue5000/5000Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Les soin de Pein Left_bar_bleue100/100Les soin de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)

Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:20

Après le petit cinéma d’Itachi, la «la cible» vint en se doutant de rien, elle prit le pou de Tobi mais a son plus grand étonnement le cœur de Tobi battait encore

*Je peux simuler une crise mais pas arrêter les battement de mon cœur …*

Aucune blessure n’était visible sur Tobi, puis elle demanda à Itachi d’emmener Tobi dans une chambre mais Itachi ne réagit pas… Sakura regarda a nouveau par terre mais Tobi n’était plus là, il était dernière elle et discrètement il l’étrangla, et celle-ci s’évanouit… Tobi «redevint» lui et Itachi aussi, ils sortirent rapidement et se jetèrent dans la bouche du caméléon puis Tobi regarda Pein

« Alors comme ça tu trahis aussi Obito … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

Aucune blessure n’était visible sur Tobi, puis elle demanda à Itachi d’emmener Tobi dans une chambre mais Itachi ne réagit pas… Sakura regarda a nouveau par terre mais Tobi n’était plus là, il était dernière elle et discrètement il l’étrangla, et celle-ci s’évanouit… Tobi «redevint» lui et Itachi aussi, ils sortirent rapidement et se jetèrent dans la bouche du caméléon puis Tobi regarda Pein

« Alors comme ça tu trahis aussi Obito … »

" Toute façon ce n'est pas le moment de parler, je vais déposer une touche personnelle .."

Itachi fit ouvrir la bouche du camélon et fit l'amateratsu pour signer sa visite en ce lieu, Obito navait rien vu ni personne, Sakura était assomé mais respirait encore....

" J'espere que tu ne l'as pas tuer ... Je regarderai tout ça après "

Suite Arrow Arrow L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soin de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les soin de Pein   Les soin de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soin de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein Fuuma.
» Fiche de Pein.
» Pein apporte un cadeau...
» signature et avatar pour pein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser