Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrée des ninjas de Oto ou autre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Uryu
Otokage
Otokage
Uryu


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 28

Feuille du ninja
PC:
Entrée des ninjas de Oto ou autre . Left_bar_bleue4840/5000Entrée des ninjas de Oto ou autre . Empty_bar_bleue  (4840/5000)
PV:
Entrée des ninjas de Oto ou autre . Left_bar_bleue4220/5000Entrée des ninjas de Oto ou autre . Empty_bar_bleue  (4220/5000)
Ryos:
Entrée des ninjas de Oto ou autre . Left_bar_bleue1000/1000Entrée des ninjas de Oto ou autre . Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrée des ninjas de Oto ou autre . Empty
MessageSujet: Entrée des ninjas de Oto ou autre .   Entrée des ninjas de Oto ou autre . Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

Orochimaru marchait entre les champs de maÏs rechauffer par le soleil qui frappait,des gouttes d'eau se glissaient sur le visage de Orochimaru,après un long voyage passé dans les 4 saison furent difficile mais il fut enfin arrivé devant deux grande portes ou un signe de musique les comblaient,il en poussa une avec les deux mains et la laissa entre ouverte et il avanca,il n'y avait personne même pas un bête ,il continua sur la meme route,du bruit se fit entendre,plus précisement des voix ,en s'approchant de plus en plus Orochimaru vut trois homme sur un place la corde au coups,les habitants du village était tous ici pour voir une execution,Orochimaru avanca sur la place la ou il y avait un homme avec une capuche qui cachait son visage et qui portait une hache,Orochimaru lui prit le coup et le torda l'homme tombit au sol et il détacha les hommes qui était attaché.
"C'est moi le nouveau Kage,que vous le vouliez ou pas,quiconque voudra me défier perrira entre mes mains comme cette homme que je viens de tuer !"
Il descenda de la place et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des ninjas de Oto ou autre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Oto-no-kuni/Riziere :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser