Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasorie attaque suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasorie
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Sasorie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3480/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3480/3500)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue1000/1000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:25

Sasorie se retrouver une fois de plus devant sont village natale devant les porte il n'y avait personne qui les garder c'était un desert remplie de sable et c'était immence des dizaine de ninja l'attaqua mais on les entendit crier de souffrance on ne voyait rien tellement la scène était atroce il prit un des ninja pour l'interoger
ou es ton kazkage ?
pas ici !
mauvaise reponse
il le tua
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue0/0Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

Kyoji cet fois çi n'appella pas Konoha, l'ennemie était seul, en plus in voulait ce mesurer à un autre marionnettiste, quand le garde fût tuez, ae Kazakage apparut, il dit à Sasorie :

"Pas besoin de le tuer quanbd on me cherche généralement j'arrive vite fais, maintenant tu vas le payer"

Le Kazakage fît quelque signe :

"Kuchyose no jutsu" - 10 pc

quatre marionnettes apparuent, Kyoji recula de quelque pas.

"Moi vous ne me tuerez jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Sasorie
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Sasorie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3480/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3480/3500)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue1000/1000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: ffolante il prit le kaz   Sasorie attaque suna Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:45

Sasorie allait ce mesurer a un kazekage qui maitrise les marionettes sasorie et un maitre en cette matières il se demander ci le kazekage était plus fort que lui en cette matières juste aprés le kazekage invoqua des marionettes qui avait faible a les regarder sasorie leva sa queue et les détruisa a coups de queue et d'une vitesse affolante Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche
Degats : 30 PV par senbons + 40PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 80 PC
Sasorie attaque suna Armesbouche8uw.th
les aiguilles était extrement rapide maintenant que les marionettes du kazekage ne sont plus la pour le protéger sasorie a le champs libre le kazekage ne pouver pas les esquiver a une si courte distance et toutes les éguilles viser c'est point capitale tous ce diriger vers le coeur et le cerveau si le kazekage ce prend ce coup sur il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue0/0Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:08

Quand la queue de la marionnette ce leva, Kyoji fît quelque mouvement, Akuma (une des marionnettes) sauta vers la queue de Sasorie :

"Morsure malefique" :
Spoiler:

La queue s'arracha, quand le Kazekage vit la bouche de la marionnette s'ouvrirent, Kyoji s'empressa d'utiliser Akai inu (une autre marionnette) d'utiliser :

"Kabau (Protection)"
Spoiler:

"Ne me prend pas poyur un débutant, je sais que ce n'est pas ta seul marionnette, passe tout de suite à ton maximum"
Revenir en haut Aller en bas
Sasorie
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Sasorie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3480/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3480/3500)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue1000/1000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

La queue de sasorie qui était arracher la première ne réussie pas car la carapace de sasorie et extrement solide et sa deuxieme attaque arracha la queue de sasorie la queue qui était projecter juste derière le kazekage mais sasorie avait placer un fils de chakra et puis il la fesa foncer grace au fils de chakra se qui griffa le kazekage et la queue de sa marionettes était empoisonner une fois le kazekage griffer il repris sa queue et la fixa dans sont dos mais il n'en avait pas fini les marionettes du kazekage s'entretuer car sasorie avec un kunai avait trancher les fils de chakra du kazekage et avait placer les sien le kazekage se retrouver sans marionettes
je n'ai pas besoin de me donner a fond contre toi tu es pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue4340/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue100/100Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (100/100)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

Tobi se recomposa pas loin de l'endroit du combat entre Sasori et le Kazekage, il fut les marionnettes s'entre-tuer, le seul problème c'est que ce n'était pas les marionnettes de Sasori, les yeux de Tobi changèrent, la rétine devant rouge et trois virgules noires

"-Tu es sur d'avoir besoin d'aide ?"


Les yeux de Tobi redevinrent "normal" et il regarda

"-Fais moi signe si tu a besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue0/0Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

La queue fonça sur Kyoji qui gardait confiance, il ce retourna et executa le jutsu :

[technique acquise grace à Gobi] "Katon - Gokakyuu no jutsu ": L'utilisateur crache une énorme quantité de feu en forme de boule : 80c 100 pv"

La queue fondit sur place, lorsque Sasorie ne pouvait couper les cables de chakra, le cables des marionnettistes sont indestructibles :

[Source : dans un épisode de Naruto un faux Kabuto relia leur deux coueur par un cable de chakra similaire a ceux d'un marionnettiste, Sakura voulait couper les cables mes un Kunai ni fesait rien, uen meuf (chez plus le nom), est obliger de donner un parchemin spéciale a Sakura pour pouvoir le couper, comme ça on peut pas dire que je mens ^^]

Kyoji ne fît rien d'autre, il resta immobile.

"Alons tu devrait le savoir, moi qui croyait que tu était un vrai marionnettiste"
Revenir en haut Aller en bas
Sasorie
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Sasorie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3480/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3480/3500)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue1000/1000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:37

Hrpg : Merci de calculer mes post ma queue ety sur mon dos et ma queue de se fond pas ta jamais vu l'épisode de sasorie la seul chose qui peut détruire sa défense ultime c'est sakura mais c'est pas tres grave .

Sasorie vu que le kazekage croyait que sa queue était sur fondue mais en réalité elle était cacher dans la fumer de la puissance de la flamme du kazekage sasorie avec un fils de chakra la fit venir et la placa dans sont dos ou il y avait une bouche et comme il avait pris le controle de ses marionettes il les fesa attaquer pour lui

Technique de Kuro Inazuma :

Emprise de la vitesse :

Inazuma devient extrement rapide : 45 pc

Poison sanglant :

Inazuma lance un gaz noir empoisonée, si l'ennemie en respire toute ces blessure vont beaucoup plus saigner : 100 pc 50 de dégat par blessure et par tour.


Apres avoir fait attaquer la première marionettes il la détruit avec un parchemins explosif
Il en reste plus que trois en ma possession huum tobi tu es la ?
Non je n'ai pas pour le moment besoin d'aide mais comme il nous le faut vivant il faut que j'emploi les grand moyen tu as de la chance tobi kazekage vous aller voir mon vrois corps

SASORI
Il
n'a pas de point de vie et de pt car c'est sasori lui même la
marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.

Sasorie attaque suna Sasorimarionette5dy.th

Le véritable corps était dehors de sa marionettes alors quelle a meme pas était détruit un fois sortie de sa marionettes il invoqua deux marionettes le kazekage était dans un passage étroit on il ne pouvait s'échaper il fit Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Degats: 50PV

Sasorie attaque suna Filstranchants4ud.thSasorie attaque suna Tranchetout5bz.th

les kazekage avait les deux bras trancher en deux part et sasorie le pris l'enferma dans sa marionettes et tobi et sasorie ce dirigeait en direction d'akatsuki

Hrpg Désoler mais tu es capturer et ignore pas mon post soi disant ta esquiver les fils tranchant car tu es capturer il fallait prévoire a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue0/0Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:10

Hrp : Ohh t'inquiète pas je suis capturer, mais ne t'inquiète pas j'ai un bijuu ^^.

"Bien jouer mais, tu ne me battra jamais, tu ma juste enfermer"

*Bon je vais liberez Gobi et essayer ma dernière chance, je vais utiliser beaucoup de chakra mais bon*

"J'ai le dieu des illusions et celui qui controle les 5 éléments, tu aura beau utiliser tes fils pour me capturez, je pourrais toujours te tuer"

D'un seul coup une énorme quanité de chakra surgis du corp, il en saignez même, il ferma les yeux, puis quand il les ouvrits, ces yeux était devenue jaune, comme ceux de Gobi.

"Gen'kaku suukou no Gobi (Illusion suprême de Gobi)" :

(Créer une illusion de l'ampleur de Tsukyomi. 1500 pc.)

Il avait lancez le jutsu sur Sasorie, maintenant il croyer qu'il était seul dans le désert avec plus personne, il y avait une chaleur torride, et le désert était sans fin. [Ca c'est dans le genjutsu]

Sasorie tomba inconscient sur le sol, il était maintenant seul avec Tobi :

"Sasorie sera dans cet état tant que je maintiendrais ce jutsu, ne cherche même pas à m'attaquer, si je meurt il resteras tout le temps dans cette état"

Kyoji était trop épuisé pour lancer ce jutsu uen nouvelle fois.

"Je vais aussi t'avouer autre chose, tant qu'une personne est dans cette état je ne peux plus lancez ce jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue600/600Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (600/600)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:06

Kazekage(je me rapelle plus du nom...)
Comme tu es capturé,je ne voie pas comment tu peut en sortir,
même avec le bijuu,il ne s'invoque pas commsa(je méttrai les règles!)
sinon,si tu a déja toute les queux de sorti tu meurs...et tu est coinsé
dans le jutsu de Sasorie(qui se dernié ta ramenné a l'aka...)Je n'efface pas le post en attenden qu'un admin et toi,aurai vu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue0/0Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:05

J'ai vue le post on attend un autre Admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue3500/3500Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue600/600Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (600/600)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:17

Bien^^(ta de la chance,il avait oublié qu'on te voulait vivant pour le bijuu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue5000/5000Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie attaque suna Left_bar_bleue0/0Sasorie attaque suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:21

^^, désolée de mon énorme retard j'avais un prob avec mon PC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasorie attaque suna Empty
MessageSujet: Re: Sasorie attaque suna   Sasorie attaque suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasorie attaque suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de sasorie
» Retour a Suna
» Fiche de sasorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Suna-no-kuni/Sumigano :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser