Nom: Kage Mane no Jutsu
Effets:
L'utilisateur
envoie son ombre sur l'ennemi de manière à mélanger les deux ombres et
ainsi prendre le contrôle de son adversaire. La cible est alors obligé
d'imiter l'utilisateur.
Chakra: 35Pc/tours
Dégâts:Immobiliser l'adversaire.
Kage Shibari No Jutsu:
Cette attaque permet d'emprisonner plusieurs personnes.
Coût de chakra: 10 PC par personne capturé (+ 6PC par tour )
Degats: 0 PV
Nom: Kagenui No Jutsu
Effets:
L'utilisateur fait jaillir de son ombre des piques en direction de son adversaire, le transperçant ainsi de toutes parts.
Chakra: 150 Pc
Dégâts: 250 Pv
Nom: Kage tsuda no Jutsu
Effets:
L'ombre
de l'utilisateur s'étend en plusieurs et se multiplie formant des
filins qui partent s'enrouler autour des membres de l'adversaire.
Chakra: 200 Pc
Dégâts: 3 Tours d'immobilisation
Nom: Kage Kubi Shibari No Jutsu
Effets:
Après
avoir pris le contrôle de l'ennemi grâce au Kage Mane No Jutsu, l'ombre
de l'utilisateur prend la forme d'une main de réelle consistance. Elle
monte jusqu'au cou de l'adversaire et l'étrangle.
Chakra:100 Pc/tours
Dégâts: Mort au bout de deux tour d'étranglement ou 200 Pv si l'utilisateur lache prise.
Nom: Kage Mane Shuriken no Jutsu
Description:
L'utilisateur
transmet son chakra dans une arme. Celle-ci, une fois en contact avec
une ombre ennemie, se comporte comme un Kage Mane No Jutsu.
Chakra: 150 Pc
Dégâts: 2 Tours d'immobilisation.
Technique de base.
~~~ Techniques de Bases ~~~
Bunshin no Jutsu :
L'utilisateur de cette technique ce clone, son clone est identique a son créateur.
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai :
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)
Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
~~Technique d'armes~~
Nom: Kage shuriken
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Dégats: 35 Pv ( casi impossible a éviter)
Nom: Kekkai Houjin
Description:
Le
ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque
l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
Dégats: 150 Pv