Nom:Shirô
Prénom:Ken.
Résumé du personnage:Aller voir ma présentation
Techniques de base
Kage Bunshin Ou Tajuu Kage Bunshin No Jutsu
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
PC:20 (par clone)PV:15 (par chaque dun clone)
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
(c'est une metamorphose donc aucun degat )
Kage Shuriken
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
PC:80 PV:100
Kawarimi
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
(pas de degats c'est une technique desquive)
Ninjutsu
Suiton:
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 90PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: 300 pdv
Techniques de Type
Doton:
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût chakra : 5PC par clones
Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 80PC
Dégat : 300 pdv en moins.
Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 60PC
Dégats : 130PV
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire (incontrable)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 120PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Techniques personelle de Kenshirô,seul ses elèves peuvent les apprendres avec lui(seulement les techniques les moins redoutable,et techniques incopiable grace a la Grande ours situé sur le torse de Ken.et aussi quelques renseignement
):
Kenshiro : 185cm/100kg :
botte suprême de la Grande Ourse : coup de pied sur la nuquecoup tourbillon de la Grande Ourse : sorte de flip arrière destructeurCoup sacré de la Grande Ourse :Cette attaque consiste donc a Envoyé plus de 20 coup surpuissant,faisant dégolé plus de 500 Kilos de la terre. les 100 coups de poing de l'étoile du nord : technique la plus utilisée par Ken, c'est une série de coups de poings très rapides qui conduit à l'implosion de la victimePC100 PV:130
puissance des doigts de l'étoile du nord : autre technique très utilisée par Ken, elle consiste à enfoncer ses 2 index dans les tempes de l'adversaire ayant pour effet l'implosion de la têtePC:100 PV:110
coup de genou dans la colonne vertébrale : la colonne vertébrale se brise dans les trente secondes suivantes
les 100 coups de pied de l'étoile du PC:130 PV:150nord : série de coups de pied très rapides
foudre tranchante de la Grande Ourse PC:120 PV:130 (ou attaque Hokuto coup de pied volant) : coup de pied en l'air
attaque Hokuto désintégration continuePC:130 PV160 : toutes les têtes des adversaires implosent en même temps
Coup mortel de la Grande Ourse Hokuto Shichishiseiten :Cela trenche le corp de l'adversaire...fureur du dragon : uppercuts sur les adversaires entraînant l'implosion des têtes
Souffle du dragon Tenryuu Kokyuu Ken :Kenshitô s'énerve et souffle une grande d'ause d'énergie,L'ennemi se retrouve en mauvaise etat après sa.(Brise tous se qui est pantin ou roche.)PC:100 PV:200
prise Hokuto aux 6 doigts : doigts dans l'épaule de l'adversaire (coup utilisé contre la percussion fatale de Taizan)
technique divine du Hokuto ou coup du ciel PC:120 PV130 : technique très dangereuse car demande une énorme concentration d'énergie; Ken envoie une onde d'énergie qui transperce le corps (technique utilisée contre Souther) de 7 coups sur des points secrets formant la constellation de la Grande OursePC:150 PV:200
attaque de la nuque brisée de la Grande OursePC:120 PV:260 : comme le nom l'indique
attaque de l'enclume de la Grande OursePC:150 PV:180 : tranchant de la main dans la tête Noms tirés du manga VF
poing des 100 déchirures : La ou le corp est touchés,des coupures apparaisses sur le corp.PC:160 PV:170
Hokuto Shinken Nishi Shinku Ha : saisir le vide avec 2 doigts ( retour de flèches etc..)PC:120 PV150
Koshyu Hagan Ken : poing croisé au visage et brise cou ( technique utilisée contre Diamond)PC:120 PV150
Goshi Retsu Dan : coup de balle des poings ( technique utilisée contre Club)PC:150 PV160
Ganzan Ryozan Ha : une onde tranchant montagne et rocherPC:120 PV150
Hokuto Zankai Ken : poing des remords ( technique qui consiste à mettre les 2 pouces sur les tempes de l'adversaire)PC:150 PV190
Hokuto Jyuha Zan : souplesse déchirure trancher ( technique des 100 coups de pieds utilisée contre Heart)Pc:150 PV:200
Hokuto Kaikô-Ken : brise les os - technique utilisée contre le colonel au boomerangPC:140 PV:160
Meiken : les bras s'éloignent les uns des autresPC:160 PV170
Hokuto Gôkin Budan Kyaku : pied tranchant le muscle d'acier
attaque complexe dissimulée : pâle copie des 100 coups de poing de l'étoile du nord PC:120 PV:150
défense Hokuto à désosser : les os se brisent, les membres se tordent dans tous les sens mais sans douleurPC:150 PV190
prise de l'éclair : prise aérienne, série de coups de poingPC:150 PV200
attaque Hokuto du sabre du cheval blesséPC:120 PV150
attaque du souffle herculéen : technique qui propulse l'adversaire PC:150 Pv:180
attaque secrète de la danse des 7 étoiles : attaque utilisée contre Raoul, Ryuken se déplace très vite autour de Raoul et le frappe à une vitesse phénoménal PC:150 PV:180
*Pour mes techniques personelle,j'aimerai que se soit un Admin qui me mette les stats car,je ne s'est pas quoi mêtre...Voila^^*