Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KenShirô le Balèze est la....

Aller en bas 
4 participants

Que penssez vous de se premier rp?
Meilleur rp du mois?
KenShirô le Balèze est la.... Vote_lcap25%KenShirô le Balèze est la.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Très bon rpgiste?
KenShirô le Balèze est la.... Vote_lcap50%KenShirô le Balèze est la.... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
ou trop bidon?
KenShirô le Balèze est la.... Vote_lcap25%KenShirô le Balèze est la.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:44

Au loin,une ombre géente se fit voir,un ombre assez balèze,une ombre dont personne ne connaie vraiment le posséseur de cette ombre,elle est Situé juste après les portes de Konoha,au loin,les gardes s'approchèrent un peu des portes,sentent un chakra bien plus immense que Pein,Mais on ne s'avait malheureusement pas qui est cette Homme,les deux juunins qui garde l'entré,eux,était térifié a imaginer d'affronter cette Homme,on ne voyé pas l'homme,seulement les gardes prirent des jumelles cette fois,mais,impossible de le voir,commsi l'homme était invisible,impossible a voir...alors,les deux Juunins allèrent se réassoire pour attendre l'arriver de l'Homme,une fois arrivé,les gardes,le regardèrent,ils avait au moin dix centimètre de moins que lui,se n'était pas mal du tout,les gardes devaient levé la tête pour bien le voir.Il était Immemse,il porté une veste bleu-marine,et un Jin Bleu-marine aussi,mais le Jin,on aurai dit un jogging une fois a l'intèrieur...Il portait aussi un débardeurs rouge sous sa veste.Les gardes le regardèrent avec stupeur,commsi il n'avait jamais vu quelqu'un comme lui,les gardes se regardèrent,tous mégrichon et sans un seul muscle comparé a se tirex de la jungle,les gardes reculèrent d'un pas.

-vous vous vou vous..Venez de...de ...de l'aka,l'aka,l'akatsuki?!*se cache le visage.*
-Non...Je vien de Konoha...
-Qu'é qu'é qu'est-ceeee qui peut nous nous...le prouvers?
-Aller,Do,do,donnez nous juste...une...une seule raison de...De vous croire!
-Ne me croyait pas j'en est rien a foutre...
L'individu sinistre s'avança dans Konoha,les gardes l'attrapèrent par les bras pour l'essayer de l'empécher de bouger,mais se fus le contraire,l'individu traina les juunins sans forcé,tous le monde s'écarté sur son chemin,personne dans le monde des shinobis avait vu un telle...Monstre comme lui...Il marcha trenkille,aucun sourire au lèvre,il arriva dans la tour de l'Hokage,Les gardes se mirent devant lui cette fois...

-Tu ne passe pas!
-Tu crois?!*Lui met la main sur le visage*
L'individu chopa le juunin au visage,puis,il lui gogna le visage contre le mur,un trou immense avec des fissures autour était la,puis le deuxième juunin se mis devant,mais la,l'individu sinistre le shoppa par le cou,il le souleva tellement Haut rien qu'a une main que les pieds du juunin était au niveau du cou de l'individu qui mesuré 1,85 mètres,ensuite,il l'envoya par la fenètre,la vitre se brisa,et le juunin passa a travers la vitre,puis,le juunin attérissa dans la picine,L'individu avait exprès de l'envoyé a cette endroit la,Tous le monde était térifié...

-JE SUIS KENSHIRO!!!DECENDENT DE L'HOKUTO!!ET LE NOUVEAU SANIN DE KONOHA!
Les deux juunins était assis par terre,l'un avec un nez et une bouche en sang,et l'autre tous trempé....

-Mais qu'ele age as tu?!
-J'ai 17 ans....Pourquoi sa pose un problème?!

-1...10...10..10..17 ans?!Mais s'est impossible!vous avez vue votre Co...corps?!
-Et alors,je m'entraine dur moi au moin!
Kenshirô regarda le juunin un peu térifié,puis,une ombre apparru,un ninja de Konoha,car il avait apris qu'un ninja semet la terreur dans le village...Mais,se n'était que le second Juunin,il était lui aussi térifié,mais,ils disèrent a Kenshiro:

-Tu est donc l'un des trois sanin légendair?
-Oui,en effet pourquoi?
-Enfaite,Hokage-Sama nous avaient averti que vous viendriez,mais sa aurait était plus simple de...
-Vous insignuez que je semme le Chaos si je comprend bien?!
-Euh non non monsieur Shiro...
-S'est Kenshiro!
-Euh oui,désolé,mais,alors vous devriez allai voir Hokage-Sama,elle doit ètre informé de votre Arrivé...

*Se type,il a 100 plus de forces que Mami tsunade et aussi,il a un si grand Chakra,nous l'avions confondu avec Pein...*
Ken regarda les deux juunins de Haut,il était assez grand tout de même,mais les juunins serai Curieux de s'avoir sa Taille et son poid pour 17 ans,se type était tous de mêm,très balèze,et grand,mais Ken mesuré 1,85 mètre et 100 kilos.

-Dites Kenshiro,je ne me souvien plus très bien si vous nous l'avez dit mais combien mesuré vous,et combien de kilos vous faites pour 17 ans?
-Je fait 1,85 mètres et 100 kilos pourquoi?
-Euh non non rien...

*AAAaaa se mec,il est pas humains,il est enragé alors...(les jambes trenbles.)*
Ken regarda le juunin qui tremblé bien,on peut dire qu'il était assez voyan...Puis,quand Il aller partire,quelqu'un l'interpela,le ninja qui l'interpela voya le massacra qu'il avait fait,puis,il voya se grand balèze devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

Asuma qui trainait par laba vue un grand homme assez musclé ... Mais au debut il s'en foutais completement , la chose qui le tracasai etait itachi dans le bureau du hokage , puis il vit le massacre sur les junnins , il prit une cigarette , le mis dans sa bouche et l'alluma ;

** Mouai il pouvait au moins faire un peu de respect pour ses miserables junnin ... Olalalla ... Peut etre qui fume , hehe ^^ **

" Fuuuuhhhh "

" Owww...Owww...Owww , que ce que t'as fait ! "

" Encore mon devoir de protegé le village mais tu es mon compagnons d'arme c'est sa ? "

" J'ai oublier les presentations , moi c'est Asuma Sarutobi , fills du 3ieme Hokage et 1er Sannin de Konoha ... "

" Toi c'est ... Kenshirou ... Sakura m'avait averti bien avant que je viennes ici que j'aurais un pote sannin ... "

" Tu preferes que je t'apelle Ken ou Kenshirou ? "

" Fuuuhhhhh "

" Tu fume ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4340/5000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue5000/5000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue100/100KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (100/100)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:22

[c'est pas que je veux em foutre de toi mais Ken' est au bureua de l'hokage]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:29

[ J'ai suprimmée son message pour vous laissez en paix ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:57

Ken était devant Asuma,se petit fumeur assez mégrichon...
-Je me présente a mon tour,Je suis Kenshiro et non pas Kenshirou,enchenté de te connaitre Asuma,et Honneur a ton père décédé...Sinon,je mesure 1,85 et 100 kilos,et j''ai 17 ans*souri*
Asuma regarda Ken,l'hérité de la grande ours,fair son discour,autant de taille,de poid,et de muscle a 17 ans seulement,Asuma se frota les yeux,il était très géné d'avoir a fair a un type comme lui,heureusement que Kenshiro était son ami désormé...

-Je préfère que le m'appelle Ken ou Kenshiro,comme tu veux en faite,sinon,pour ta gouverne...Je fume,en effet,et je suis assez content de voir un amateur de Cigarète,Je vais un peu te donner des renseignements sur moi,si tu me file un clope biensur*sourie*
Asuma sorti son paquet de cigarette,ensuite il envoya une clope a Kenshiro,qui la saisie avec deux doigt pour pas la brisé,Puis il a mis a la bouche et il demenda du feu,le juunin,K.O a côté de lui lui passa un briquet...

-T...e...N...N...E...Z...
-Merci,je suposes que tu as des clopes sur toi,alors je prend ton pacquet*sourie et prend le paquet du juunin,le paquet contener 30 places donc Trentes clope.*
Kenshiro mis le paquet dans sa poche,puis il alluma sa clope et fuma un peu...

"Fuuuuh..."
-tu es asser maigre est sans muscle comparé a moi...
KEnshiro le regarda de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:05

tu es asser maigre est sans muscle comparé a moi...

Tu te fous de ma geule c'est sa ?

Je vais utiliser les grand moyens ... Kenshirou ...

~~ Henge ~~

Asuma se transforma en Ken un peu plus musclé ; et dit ;

Tu sais je sais que tu es fort en taijutsu et tout sa , mais moi ... Je suis le plus fort en NINJUTSU ;

Donc , faire equipe serait une trés bonne idée ...

Que ce que t'en dit , Kenshirou ...

Sa te derange si je t'apelle Kenshirou ou lieu de Kenshiro ?

Asuma redevena lui meme et dit ;

Je voudrais bien faire une mission avec toi ...

Tu voudrais mais pour l'instant on pourrais pas rentrer dans le bureau de sakura-chan ... Elle est avec ... Avec ... Quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:21

-T'a beau te trensformé en moi,tu ne sera pas utillisé ma force,je serai toujour plus musclé grace a la marque que tu vois sur mon corp...et aussi...Mon Taijutsu est comme un Ninjutsu spéciale que personne connaie,tu vois,avec ma main,si je te tape sur le crane,je peut te le fendre en deux et aussi,si je fait des mouvement de main commsa!*mouvement de main*Tu va voir se qui va se passer.

De l'air commencé a souflet super fort devant Kenshiro et asuma,quand tout a coup,en faisent 10 mouvement de main,10 arbres se coupèrent en deux,puis Kenshiro repris la conversasion...

*Fuuuuuhh*
-Mon style de combat est bien plus élevé que le ninjutsu est le Genjutsu,le Genjutsu n'a aucun effet sur moi,grace a la grande ours que tu voie sur mon corp,je n'est jamais perdu un combat...et je n'est jamais était touché,étant donner que je suis plus rapide que lee,même quand il lêve ses poids,d'ou je vien on me surnome:Le dieu du combat,les habitants de mon village mon déja vu me battre,et se ne fus pas un plaisire,le combat fus si violent que les enfents pleuré,l'ennemie était recouver de sang,et a la fin,j'ai utillisé mais 1000 poings,se qui consiste a toucher tous les poins viteaux,très pratique contre les bunshins donc,et la,l'adversair explose de l'intérieur,oui,se détrui de l'intérieur...Enfin,se n'est pas tous l'étendu de mon pouvoir mais bon...Sinon,évite de m'appeller Kenshirou,sa m'énerve et j'aime pas sa Asumau...Sinon,pour la mission,nous demenderons une de rang S,la tu vera mon véritable pouvoir,enfin juste le début d'une partit la plus faible...*Fuuuuuhh*
Kenshiro retira la clope de sa bouche et souffla tout un nuage de Fumée,Puis,il la remise a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

*Fuuuuuhh*
-Mon
style de combat est bien plus élevé que le ninjutsu est le Genjutsu,le
Genjutsu n'a aucun effet sur moi,grace a la grande ours que tu voie sur
mon corp,je n'est jamais perdu un combat...et je n'est jamais était
touché,étant donner que je suis plus rapide que lee,même quand il lêve
ses poids,d'ou je vien on me surnome:Le dieu du combat,les habitants de
mon village mon déja vu me battre,et se ne fus pas un plaisire,le
combat fus si violent que les enfents pleuré,l'ennemie était recouver
de sang,et a la fin,j'ai utillisé mais 1000 poings,se qui consiste a
toucher tous les poins viteaux,très pratique contre les bunshins
donc,et la,l'adversair explose de l'intérieur,oui,se détrui de
l'intérieur...Enfin,se n'est pas tous l'étendu de mon pouvoir mais
bon...Sinon,évite de m'appeller Kenshirou,sa m'énerve et j'aime pas sa
Asumau...Sinon,pour la mission,nous demenderons une de rang S,la tu
vera mon véritable pouvoir,enfin juste le début d'une partit la plus
faible...*Fuuuuuhh*

Kenshiro retira la clope de sa bouche et souffla tout un nuage de Fumée,Puis,il la remise a la bouche...
Asuma fit un sourire et dit ;

Tu disais ?
Mais bon ... Tu sais mon ninjutsu fusionné avec ton taijutsu ... Et bienn c'est l'arme supreme ...
Tu n'as jamais vu un puisant jutsu du fils de troisiem hokage ...
OOO ! Regarde derriere toi , mais c'est quoi ?

Je suis Asuma deux
Je suis asuma 3
Asuma 4
Asuma 5 !

Bon allez les gars disparessez ! Tu vois tu n'as meme pas vu que j'utilisais une technique , chakra ? Aucun !
Aucun chakra ne peut etre detecté quand je fais une technique , se qui me permet d'etre silencieux quand j'attaque ...
Toi c'est plutot rentrer dans le tats ... Mais il faut aussi de l'instelligence ...

AAAAA viens dans mon corps !!!!!!!
/ Tire l'ame de ken /

Hop hop hop arrete le genjutsu , je vois que tu es sans douleur et sans seniment , mais il faudrat apprendre a te retenir avec tes sentiment parce que si tu tapes un gamin de 12 ans parce qui t'as insulté ...
** Fuuuhhhh **

Alors tu vois ? On est de la meme force , sauf pas dans les meme matieres Wink
Tu est pret je veux faire un entrainement amical ...
Ici present , celui qui touche son adversaire gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49

Ken regarda Asuma...

Tu disais ?
Mais bon ... Tu sais mon ninjutsu fusionné avec ton taijutsu ... Et bienn c'est l'arme supreme ...
Tu n'as jamais vu un puisant jutsu du fils de troisiem hokage ...
OOO ! Regarde derriere toi , mais c'est quoi ?

Je suis Asuma deux
Je suis asuma 3
Asuma 4
Asuma 5 !

Bon allez les gars disparessez ! Tu vois tu n'as meme pas vu que j'utilisais une technique , chakra ? Aucun !
Aucun chakra ne peut etre detecté quand je fais une technique , se qui me permet d'etre silencieux quand j'attaque ...
Toi c'est plutot rentrer dans le tats ... Mais il faut aussi de l'instelligence ...

AAAAA viens dans mon corps !!!!!!!
/ Tire l'ame de ken /

Hop hop hop arrete le genjutsu , je vois que tu es sans douleur et sans seniment , mais il faudrat apprendre a te retenir avec tes sentiment parce que si tu tapes un gamin de 12 ans parce qui t'as insulté ...
** Fuuuhhhh **

Alors tu vois ? On est de la meme force , sauf pas dans les meme matieres Wink
Tu est pret je veux faire un entrainement amical ...
Ici present , celui qui touche son adversaire gagne ...


-tu s'est très bien que je ne peut pas t'affronter amicalement,mes techniques sont trop dangereuse,en un coup,un seule coup,je peut maitre interne a ta vie...Sinon,j'aurai bien aime*Sère le poing*Je m'entraine dur depuis 15 ans mintenen,oui,a deux ans,je comprené déja tout,s'était commsa dans mon pays d'ou je vien,la bas,on commence les entrainements a 2 ans,sans s'arrété,un seul jour de congé seulement...Sinon,pour l'entrainement,sa aurai était avec plaisire,mais que j'emploie du Hokuto,nanto ou encore d'autre armartiale,je pourrai maitre interne a ta vie...j'èspère que tu comprend,mais sinon,si tu veux vraiment qu'on se batte,sa sera s'en problème,je donnerai tous se que j'ai,biensur,je ne te tuerai pas ne t'inkiète pas,et pour l'intelligence...J'ai un Q.I de plus de 210*sourie*Je sais,on dirai pas,mais bon,s'est commsa ché moi,force et intéligence son ma base,conclusion:Rien ne peut m'arrété,on pourrai me plenter 10 lames dans le torses,je ne mourirai pas,je suis bien trop puissant pour les armes,elles ferons que se brisée,quand au parchemin explosife,je ne grain pas de si petit dommage,il me faudrai une bombe c6 un truc du jore quoi...Sinon,pour les eux...Fumigène ou bombe aveuglente,je me sère de mon énergie,et de mes oreilles,ainsi,je repère l'ennemie,quand au grand Shuriken,il est trop lent,je pourrai l'esquiver ou le parrait facilement,il poura peut ètre se plenter en moi,mais je ne sentirai rien...

Kenshiro saisissa la Cigarette,puis souffla la fumée*Fuuuhh*
-Quand a t'es clones,a leur apparition,ils ont un défaut:Leurs position...Tu vois,j'en ses pas mal du tous des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue1865/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue2000/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:24

Shikamaru cru entendre quelque gémissement, il est parti en courant aux portes de konoha. Ce n'était loin d'être quelque chose de dangereux, il y avait un homme, très fort vu ses muscles, et aussi Sarutobi Asuma, l'ancien sensei de shikamaru. Ce dernier eu un petit sourire aux lèvres, en voyant son ancien tuteur, et puis dit.

Yo Asuma, qui est cet individu, et pourquoi ces Gardien Son a terre? Pff, Ce n'est pas des Chuunin qu'il faut pour garder les portes !

Il les aident a se relever, puis leur donne des herbes médicinales des Nara qui les avait pris de chez lui, et les a mélanger avec de l'eau pour qu'ils réussissent a en boire et et pouvoir marcher ( je vais pas acheter ceci aussi mdr ). Shikamaru tousse un peu en sentant l'odeur de la cigarrette de Asuma, il met sa main sur son nez puis recule un peu en disant :

[b]Oh la la toi avec tes cigarette ! Tu finira par en mourir, bof qu'est ce que j'en ai a foutre avec cela, c'est toi qui mourra a la fin, héhéhé.


*Je doit me méfier de ce mec, il est plutôt bizarre .*
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:24

Shikamaru cru entendre quelque gémissement, il est parti en courant aux portes de konoha. Ce n'était loin d'être quelque chose de dangereux, il y avait un homme, très fort vu ses muscles, et aussi Sarutobi Asuma, l'ancien sensei de shikamaru. Ce dernier eu un petit sourire aux lèvres, en voyant son ancien tuteur, et puis dit.

Yo Asuma, qui est cet individu, et pourquoi ces Gardien Son a terre? Pff, Ce n'est pas des Chuunin qu'il faut pour garder les portes !

Kenshiro regarda se vieu fénéen de Shikamaru qui avait trétait Ken d'individu...Mais Kenshiro s'avança,Asuma cru qu'il aller lui mêtre une raclet,mais Ken mis la mais sur l'épaule de Shikamaru,l'épaule de se dernié avais euh un petit choc...

-Je suis Kenshiro,2 ème Sanin de Konoha,je voudrai T'informé que,Je suis Kenshiro,et j'ai un style de combat que personne Connaie,je vais te fait un résumé(Super copier coller lol^^):

-Mon style de combat est bien plus élevé que le ninjutsu est le Genjutsu,le Genjutsu n'a aucun effet sur moi,grace a la grande ours que tu voie sur mon corp,je n'est jamais perdu un combat...et je n'est jamais était touché,étant donner que je suis plus rapide que lee,même quand il lêve ses poids,d'ou je vien on me surnome:Le dieu du combat,les habitants de mon village mon déja vu me battre,et se ne fus pas un plaisire,le combat fus si violent que les enfents pleuré,l'ennemie était recouver de sang,et a la fin,j'ai utillisé mais 1000 poings,se qui consiste a toucher tous les poins viteaux,très pratique contre les bunshins donc,et la,l'adversair explose de l'intérieur,oui,se détrui de l'intérieur...Enfin,se n'est pas tous l'étendu de mon pouvoir mais bon...Sinon,évite de m'appeller Kenshirou,sa m'énerve et j'aime pas sa Asumau...Sinon,pour la mission,nous demenderons une de rang S,la tu vera mon véritable pouvoir,enfin juste le début d'une partit la plus faible...*Fuuuuuhh*
Voila a peu près,Sinon,vu que tu connais Asuma,sa doit être ton ancien Tuteur surement...Sinon,Ma force est trop grande pour te séré la main...Au juste,se ne sont pas des chuunins,mais des juunins,et s'est moi qui les est mis dans cette état,car il mon un peu conflet...*Fuuhhh*

-Oh la la toi avec tes cigarette ! Tu finira par en mourir, bof qu'est ce que j'en ai a foutre avec cela, c'est toi qui mourra a la fin, héhéhé.

-Sinon,petit insolent,Moi et Asuma,nous allons nous entrainers pour fair passer le temp,avant de demender une mission,le premier qui touche l'autre perd,mais je serai trop rapide,il poura pas utillisé ses armes...Donc,je ne s'est pas si Asuma a une chance,mais il est fort,s'est Déja sa...A oui,j'ai 17 ans,je mesure 1,85 mètres et 100 kilos,j'ai oublié de dire sa!et toi alors?!tu est mégrichon a ton age!
Kenshiro regarda Shikamaru de Haut...


Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue1865/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue2000/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:42

Kenshiro a expliquer a Shikamaru qu'il était le deuxième sanin de konoha, et qu'il possédait un style de combat spécial et unique. Shikamaru trouvait ceci intéressant, ne pas être touché par les lames fines de Asuma? C'est ce que l'on va voir.

Intéressant, mais pourra-tu te mesurer a moi? Je suis pas doué en taijutsu, ni en genjutsu, j'ai aussi un style de combat plutôt spécial, tu le saura quand notre entrainement commencera. Mais pourquoi ne pas commencer a rendre visite a Sakura-sama, votre présence doit être informé pour que aucun "accident" ne se produit comme tout a l'heure. Encore une chose : Enlevez vos clope devant Hokage-sama, vous risqueriez d'avoir de "vrais accidents". Pour ma part, j'ai 16 ans, moi poids et ma taille ne sont pas importante. Je suis un Juunin de Konoha, mais pas du niveau de ceux que ta frapper.

Il fait signe a Kenshiro de le suivre, en direction de la tour de l'hokage, précisément dans son bureau, pour lui prévenir de la venu du sanin qu'elle a prévu sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:53

Kenshiro ne bougea pas d'un poil puis expliqua a Shikamaru la situation:
-Non,pas pour l'instent,elle est en trein de parler de quelquechose d'important avec...quelqu'un,je ne s'est pas qui mais bon,sinon,pour TON clan,je le connaie particulièrement,vous magnipulez les ombres,mais il y'aura un défaut...S'est que je suis trop rapide pour me fair touché par ton ombre,Sinon,tu ne sera pas esquiver mes coups et me voir venir si tu ne t'améliore pas...en taijutsu,enfin s'est un point de vue...*Fuuuuhhh*

Kenshiro souffla la fummé de sa bouche,puis,il jetta la cigarette puis en repris une autre,mais,il alluma deux minutes plus tard,il s'assya,puis,il regarda le ciel,asuma savait déja que la force de Sakura ne ferai aucune blaissure a Kenshiro...

-Au juste,je connaie le Hokage,s'est elle qui ma nommé Sanin,sinon,sa force n'est rien a la mienne,elle pourra même pas me fair bougé...Comme cette Mamie-Tsunade,toutes les femmes n'ont aucune force alors...
Kenshiro se fit Craquét le cou,ensuite,il regarda Shikamaru qui regarda Kenshiro,Shikamaru se disai donc que Kenshiro est un être sur Humain,s'est se qui est a moitié le cas...Sa force,il pourré soulever bien plus que des tonnes,même une baleine a un bras,et même un coup de queux de baleine ne ferai que de le chatouiller...

-A oui,j'oublier,le jeu du cube dons Asuma ta fait testé pour voir ton niveau intellectuelle,je l'ai réussie en 1 minute pile,se qui explique que ton ombre aura aucun effet sur moi,même si tu me touche,cela ne m'empèchera pas de bouger grace a ma force sur humaine et a mon pouvoir et ma rapidité...
Kenshiro tira une barre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:47

" De la parlotte tous sa ... Shikamaru ne pourra peut etre pas te toucher tous seul ... "

" Mais avec un peu d'aide de l'equipe 10 d'avant ; Sur , je dis bien sur ! Il t'attrape "

" Mais bon passons ... "

" Kenshirou , si tu est LE plus fort ... "

" Apprend nous ... "

" ... Comme sa on sera de la meme force egale ... "

" Et puis tu ne connais pas trés bien shikamaru. "

" Moi je t'apprendrai a shikamaru et a toi ... Des jutsu suiton ... doton ... ou autre ... J'aiderai aussi shikamaru a utiliser son Kagemane "

" Marché conclu ? "

Asuma enlevit sa cigarette de sa bouche , la jetta par terre et l'ecrasa avec son pieds ...

" Puisque shikamaru n'aime pas sa ... On va laissez par terre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

Asuma avait proposé a Kenshiro quelque marché,Kenshiro controler le suiton et Le doton,mais aussi,un niveaux plus que parfait,il ne pourra pas mourire contre un ennemi plus fort que lui,les Genjutsu sont inutile sur lui,aussi,les attaques de Corp a corp comme le clan Akimichi ou autre,sont inutile,il les pareras trop facilement et pour le ninpo de Ino,Kenshiro est trop puissant et sa Grande ours,lui permet de résisté a toute attaque comme c'elle la...

-Marché conclus,Mais,sa prendra des annés peut ètre,car Mon taijutsu ne se trensmet pas,je le trensmet seulement a mon éritié...qui héritera de Mon pouvoir,Et,il aura les mêmes pouvoir que moi,bon peut ètre un peu plus maigrichon serte,Mais bon,il aura mon pouvoir,si je n'est pas d'héritier avant de mourire,le Hokuto restera a Jamais gravée sur moi...et je pourrai renêtre...

Kenshiro jeta sa Cigarette par terre et l'ecrasa avec le pied,Puis,Asuma ajouta:
" Mais avec un peu d'aide de l'equipe 10 d'avant ; Sur , je dis bien sur ! Il t'attrape "
-Un défaut,je peut parré tout attaque selon leur position,il faudra une position du Hokuto ou du Nanto pour me piégé,Sinon,je compte mettre une technique au point:
Hokuto no ken,le briseur des 5 sens,il me faudra un bon entrainement,si vous voulez on le fera a plusieur,commsa,sa sera comme un match amicale,vous deux contre moi,et moi contre vous,Sinon,je suis pire que le sable de Gaara...Mais bon,il se peut que vous soyez fort aussi,je controle le Suiton et le Doton....

Kenshiro se leva de sa pierre,puis,comme il était torse nue,il se mis en garde...
-Aller,MOntre moi se que tu s'est faire Asuma,ensuite sa Viendra a Shikamaru,et si tu trouve que se n'est pas suffisent,je vous prend vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue1865/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue2000/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:27

"-Marché conclus,Mais,sa prendra des années peut être,car Mon taijutsu ne se transmet pas,je le transmet seulement a mon héritier...qui héritera de Mon pouvoir,Et,il aura les mêmes pouvoir que moi,bon peut être un peu plus maigrichon serte,Mais bon,il aura mon pouvoir,si je n'est pas d'héritier avant de mourir,le Hokuto restera a Jamais gravée sur moi...et je pourrai renaitre..."

*Qui voudrait faire un enfant avec lui??*

Kenshiro dit qu'il peut éviter tout, et qu'il est pire que le sable de Gaara. Mais une personne invincible ne peut exister, et shikamaru savait aussi qu'il ne faut pas le sous-estimé quand même.

Kenshiro, tu me sous-estime, ou bien, tu NOUS sous-estime, allons dans le terrain d'entrainement, et en verra.


[Asuma je vais devoir faire une mission pour acheter des outils, je les utiliserai dans l'entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:36

[ Ok , donc on va tous au terrain d'entrainement , shika pour l'instant on pourra pas en faire ... Sakura et occuper ]
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:09

[donc,on poste dès que Shika aura ses outils.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue1865/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue2000/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:51

[Et comment j'aurai mes outils sans ryos?]
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:21

[ba sinon,tu peux combattre commsa^^les jutsu servent voyon!]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue1865/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue2000/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

[lol tu ne sais pas ce que je veux faire avec. Sans les outils shikamaru ne sera pas "shikamaru" mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue4000/4000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

[mais t'en aura pas Besoin,si tu lis l'un de mes résumé,aucun outil a effet sur moi...lol^^mais après si c pour les pièges.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue1865/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue2000/2000KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
KenShirô le Balèze est la.... Left_bar_bleue0/0KenShirô le Balèze est la.... Empty_bar_bleue  (0/0)

KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:25

[Ta tout pigé^^ C'est pas pour te frapper avec mais te piéger, mais t'inquiète tu verra tout après.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KenShirô le Balèze est la.... Empty
MessageSujet: Re: KenShirô le Balèze est la....   KenShirô le Balèze est la.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KenShirô le Balèze est la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser