Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sakura VS Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue5000/5000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue5000/5000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue1000/1000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sakura VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Sakura VS Suigetsu   Sakura VS Suigetsu Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

Suigetsu avait poster pour une rencontre seul à seul avec une personne pour se battre , pour montrer a lui même ce qu'il valait . Ce combat était dans une arène toute à fait normale , mais la seul chose de bizarre c'est que à la fin du combat les personnes qui c'était battue retrouver 100% de leurs capacité . C'était comme un entrainement mais avec tout les gens de tout les villages ainsi que les organisations .
Il n'avait pas tout a fait fini d'apprendre des technique , mais il en avait assez pour écraser ces adversaires .

" Arghh , alors quand vient tu "


Il en avait assez d'attendre , alors pour passer le temps il commença a malaxer son chakra . Il fit un clone mais quelqu'un envoyer par je ne sais où un parchemin qui disait que la personne qui allait se battre contre moi était un fille de Konoha no kuni , elle s'appeler Sakura Haruno et elle était Hokage .

*MMHH sa vas être intéressant *

Je vit une femme de dos assez belle avec une chevelure de couleur rose , un beau rose .
C'était elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue5000/5000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue5000/5000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue1000/1000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sakura VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sakura VS Suigetsu   Sakura VS Suigetsu Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:12

Sakura arriva dans l’arène de combat, elle devait y affronter le chef de l’Hebi Suigetsu Hôzuki. En temps que nouvelle Hokage, elle se devait de Gagner ce combat à tout pris pour la Fierté du village de Konoha.
Cela faisait déjà un moment que son adversaire était en train de l’attendre mais Sakura décida quand même de prendre son temps, elle alla tranquillement au centre de l’arène. Ainsi elle se mit en position, prête à en découdre avec son ennemi.[/b]

« En avant !! »

Sakura se mis a concentrez son chakras et frappa le sol.

Force SurHumaine de TsunadeTaijustuForce qui deruit tout sur son passage- 30 Chakras; 100 Degats


Le sol se fissura jusqu'à Suigetsu, elle en profita pour prendre appuis sur un des rocher sortis du sol pour foncer sur lui.


Chakra no Mesu:Scalpel de chakra
Jutsu medicauxSakura VS Suigetsu 0803260651582752261Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.-75Pc/+75 Pv/100 dgts

Elle lui frappa le ventre ce qui le propulsa a une dizaine de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue5000/5000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue5000/5000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sakura VS Suigetsu Left_bar_bleue1000/1000Sakura VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sakura VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sakura VS Suigetsu   Sakura VS Suigetsu Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:38

La force surhumaine me renvoya jusqua l'autre arois , je tombis au sol , la douler apparut elle me faisait atrocement mal , je me leva me dépoussiéra et je fis 3 clone de bois Hokage Shiki Jijun Jutsu . Les trois clone firent les même geste que moi Suiton, Kokuyou no Jutsu . Et moi et moi seul créa la boule de feu qui fit dégringoler l'arène Katon ! Goukakyuu no jutsu !
Cette fois ci il avait attaquer fort , il savvait que ce n'était pas une Hokage du village de konoha pour rien tout de même . Alors pour la cause il préféra donner beaucoup de ces forces des les premieres minutes du combat .

" Alors la normalement elle doit être a peu prés amocher "

Dans l'épaisse fumer noir il vit l'hokage allonger au sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sakura VS Suigetsu   Sakura VS Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura VS Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Fiche technique de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Flood en tout genre :: Rp pour le plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser