Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Je ne suis pas mort?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
"Je ne suis pas mort?" Left_bar_bleue5000/5000"Je ne suis pas mort?" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
"Je ne suis pas mort?" Left_bar_bleue5000/5000"Je ne suis pas mort?" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
"Je ne suis pas mort?" Left_bar_bleue0/0"Je ne suis pas mort?" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Je ne suis pas mort?" Empty
MessageSujet: "Je ne suis pas mort?"   "Je ne suis pas mort?" Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:38

Après c'ètre fait tuée par l'Akatsuki, lorsque l'on à enlever son Bijuu, Kyoji mourut, enfin c'est ce qu'il crut, il ce reveilla, allonger contre un rocher. Faible mais encore en vie, il se releva. Il avait du mal à respirer, mais il fut surtout très étonner, qu'il l'avait emmener ici et surtout comment avait'il survécut, il murmura quelle que mot :

"Comment suis-je encore en vie ?,voila que je me parle à moi même aussi"

Puis il cria :

"Ya quelqu'un !!?"

Aucune réponse, il entendait juste des goutes d'eau qui tombait sur quelle que chose de liquide, surment de l'eau, mais il était trop fatigué pour allez vérifier, il s'assit et prit appuie sur un rocher, il ce demander si quelqu'un allez passez.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis pas mort?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'obito...
» La regles pour la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Organisation :: Nuke-nin :: Repere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser