Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée du nouveau Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Kazekage
Kazekage
Kuchiki Byakuya


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

arrivée du nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: arrivée du nouveau Kazekage   arrivée du nouveau Kazekage Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Le nouveau Kazekage arriva à Suna dans son bureau.

-Moi Kuchiki Byakuya je serais votre nouveau Kazekage vous pourez je vous donnerai des missions.

Kuchiki Byakuya attend patiament l'arrivée de nouveau venu dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille du ninja
PC:
arrivée du nouveau Kazekage Left_bar_bleue5000/5000arrivée du nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
arrivée du nouveau Kazekage Left_bar_bleue5000/5000arrivée du nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
arrivée du nouveau Kazekage Left_bar_bleue0/0arrivée du nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée du nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau Kazekage   arrivée du nouveau Kazekage Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:47

Naruto arriva dans le bureau du kazekage afin de lui parler d'une alliance éventuelle pour se défendre d'une attaque de l'akatsuki

- Bonjour je viens vous voir, vous le kazekage pour une bonne raison et c'est de faire une allience donc êtes vous d'accord pour la faire

Naruto préparat le papier pour l'allience et attent la réponse du kazekage Byakuya Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Kazekage
Kazekage
Kuchiki Byakuya


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

arrivée du nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau Kazekage   arrivée du nouveau Kazekage Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:53

Byakuya réfléchissa à la proposition du Mizukage et il hésita beaucoup pour lui répondre

-Eh bien oui si c'est si dangereux que ça je veux bien signer mais pourquoi une alliance maintenant et qui compte vous attaquer?

Byakuya était très curieux de savoir qui avait l'intention d'attaquer le Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille du ninja
PC:
arrivée du nouveau Kazekage Left_bar_bleue5000/5000arrivée du nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
arrivée du nouveau Kazekage Left_bar_bleue5000/5000arrivée du nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
arrivée du nouveau Kazekage Left_bar_bleue0/0arrivée du nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée du nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau Kazekage   arrivée du nouveau Kazekage Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:21

Naruto garda son calme et expliqua au Kazekage la raison de l'allience

-Pour tous vous dire, c'est pour préparer une defense contre l'akatsuki vu que konha est en allience avec vous. Nous pourons mieux nous défendre car je suis le jinchuriki de kyubi se qui augment aussi la force militaire donc que pensez-vous de l'idée

Naruto était confiant sur les propos donner et attend que le Kazekage réponde à sa requête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau Kazekage   arrivée du nouveau Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du nouveau Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Suna-no-kuni/Sumigano :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser