Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre Hebi
Membre Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue3750/3750Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (3750/3750)
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue3750/3750Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Ryos:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Sasuke se promenat de rue en rue , se jour ci il faisait très beau, au dessus de lui on pouvait apperçevoir un soleil réssplandissant et qui illuminer tout le ciel mais aussi il n'y avait aucun nuage le ciel était bleu tout bleu . Sasuke mit ses main derière la tête et se mit à réfléchir à ses ambition , sont avenir et ses nouveaux équipier. Il avait remarquer qu'il était tous très fort mais sasuke n'était pas du tout intimider loin de la, après une longue marche il arriva maintenan pret d'un lac il se mit torse nue et déçida de s'entrainer car il était la plus pour cela. Il avait penser au combat entre orochimaru et sarutobi et à l'imprétionante technique que sarutobi avait utiliser lors de sont combat . c'est enfaite un sceau le sceau du dieu de la mort . Il voulait apprendre cete technique comme cela siil devait mourir lors d'un combat il emporteraitsont adverssaire avec lui . Il se mit tout d'abord à se concenter encore et encore pour avoir une parfaite concentration et la il activa sont sharingan à 3pupilles et il fit une serie de signe et la il s'écriat"Shika Fuujin" c'est Une sorte d’invocation sous forme de sceaux, sur le ventre, celle ci appelle le dieux de la mort. Elle entraîne la mort de l’utilisateur, et celle de la victime. Le dieu de la mort apparut alors! il était térifiant et il avait un corp dans la bouche qu'il évorait , Sasuke fronça les sourcils et commenca et lui parler je vient vous apeller pour signer un pacte avec vous celui de pouvoir vous apeller en échange de ma vie elle celle d'un autre(celle de l'adverssaire) . Le dieu de la mort le regarda et fit signe de la tête pour dire que c'étit bon qu'il pouvait l'apeller car le dieu de la mort ne refuserait pas de prendre une vie. Puiss la il disparut laissant une trace sur la ventre de sasuke qui hurla de douleur!!!!!!! cette trace c'est pour invoquer l'ésprit de la mort maintenan sasuke pouvzit faire apelel à lui . Il se releva la duleur était partit et sasuke partit dans le lac pour se rafraichir et se reposer en même temps ... il pensa à sont frére soudainement car c'était un peut pour cela que Sasuke avait signer un pacte avec l'ésprit comme cela il ne partira pas seul si il le faut. Sasuke s'allongea sur l'eau regardant se magnifique ciel qu'il y avait....
Sasuke était toujours par terre sur l'eau entrain d'admirer le paysage Soudain il se leva il était en pleine forme il marcha vers l'énorme cercle d'herbe qu'il y avait et la il repensa à sont combat contre un dénomer Deidara au cheuveux blond , le oombatavait était très dur pour sasukemais quelque chose l'avait sauver cette chose s'apelle "Manda" un énorme serpent que orochimaru invoquer et il avait aprit cete technique à Sasuke au cas ou il aurait un énorme soucit!! Sasuke voulait l'invoquer pour voir si il pouvait toujours le faire ,puis la sasuke ferma les yeux il se concentra on pouvait entendre le bruit d'un léger vent qui passer mais aussi le bourdonnement des abeils qui était entrain de prendre leurs miel sur les magnifique fleur du vaste étendut qu'il y avait. et la il ouvrit les yeux et il executa une serie de signe à gune vitessse folle puis il se morda le pouce droit qu'il placa ensuite par terre et il s'écriat" Kuchiyose, Manda" et la une sorte d cercle noir apparut sur le sol et une fummer très épaisse apparut d'un seul coup on ne savait pas encore se qu'elle cacher . D'un coup on vit une énorme Ombre dérière sasuke pusi la fummer disparut aussi tôt et la Un énorme serpent 2tait la de Couleur Violet il avait d'énorme cro a la bouche , sasuke le regard et il dit

"Enfin te voila tu te demande surement pourquoi je tes invoquer voila pourquoi, parceque je voulais savoir si t ualler bien depuis la dernière fois??si tu tété bien rétablit de tes bléssur ar je te doit une vie maintenan "


Sasuke lui donna alors le corps du garde qu'il venait de tuer , Manda le mangea d'un coup et il dit

"Hum encore toi gamin tu ne céssera jamais de m'étonner ton pouvoir doit être immensse pour pouvoir m'invoquer!! , bon à partir de maintenan tu sera mon invocateur je t'accepte mais n'éssaye pas de me rouler ou autre je te laisse une chance..."


Puis Manda disparut aussi vite qu'il était apparut. Sasuke fit un petit sourir au coin de la bouche il était plustôt content d'être sont invocateur car il pourrat lui être pus que bénéfique lors d'un combat . Manda avait laisse le parchmin celui pour signer avec sont sang (celui de sasuke) . Sasuke l'ouvrit et y métta quelque goute de sont sang et la une écriture noir apparut sur le parchemiin pour dire que Sasuke est sont invocateur puis après avoir tout finit le parchemin disparut tout était fait sasuke partit sur un coin de la pelouse puis il s'y allongea fiert d'avoir signer se pacte avec Manda , il pouvait maintenan l'invoquer, sasuke partit boir de l'eau et il s'allongea sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:47

tu peu rajouter 250 pc ou pv

par contre je te met a 3500 PC et PV parceke t pas chef de l hebi et apres rajoute les pv ou pc
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle demeure des Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» techniques des Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Autres pays/villes/endroit :: Pays de la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser