Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idée sur un admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée sur un admin Empty
MessageSujet: Idée sur un admin   Idée sur un admin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

voilà je voudrais juste demander a un admin autre que Obito quelque chose, que quelqu'un me rep svp


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 19 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Idée sur un admin Left_bar_bleue5000/5000Idée sur un admin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Idée sur un admin Left_bar_bleue5000/5000Idée sur un admin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Idée sur un admin Left_bar_bleue1000/1000Idée sur un admin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Idée sur un admin Empty
MessageSujet: Re: Idée sur un admin   Idée sur un admin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:28

Oui vas - y je t'écoute ( façon de parler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée sur un admin Empty
MessageSujet: Re: Idée sur un admin   Idée sur un admin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

Y'a plusieurs truc que je trouve bizarre dans ce forum :
- Obito ( il sait pas écrire ... )
- Le chakra, Obito m'a dit qu'on le récupérait après chaque combat ....
- Et pour la mort, on meurt mais on peut revivre en Nukenin ? ( ça c'est nul ) où on peut payer la mort ? ( ça aussi c'est nul ) Faudrait changer de perso dès qu'on est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Idée sur un admin Left_bar_bleue5000/5000Idée sur un admin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Idée sur un admin Left_bar_bleue5000/5000Idée sur un admin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Idée sur un admin Left_bar_bleue1000/1000Idée sur un admin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Idée sur un admin Empty
MessageSujet: Re: Idée sur un admin   Idée sur un admin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:40

Tous ce que tu dit et faux et de toute façons tu crois que tu c'est RP toi fais ton forum et après viens me parler stp , est dream stp ( désoler pour les autre co-fondateur ) mais il est vachement j'aimais juste les personne de las bas !! Alors je te prie de présenter tes excuses a Obito parce que sans lui le forum serait jamais venue sur le web ... !
Sinon tu seras banni .


Désoler a tous ce qui sont contre sa que je dit dite le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée sur un admin Empty
MessageSujet: Re: Idée sur un admin   Idée sur un admin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

D'accord je m'excuse pour Obito mais bon après c'est zarb souvent je comprends pas ce qu'il marque ( après c'est mon avis ) mais j'aimerais faire un vote pour voir au niveau du chakra et tout, peut être cela apportera des membres au forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur un admin Empty
MessageSujet: Re: Idée sur un admin   Idée sur un admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur un admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Flood en tout genre :: Question/Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser