Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des déserteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée des déserteur Empty
MessageSujet: L'arrivée des déserteur   L'arrivée des déserteur Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

Aprés avoir longuement réfléchie avec Sasuke , il prire la décision d'aller a Konoha aider le village en guerre contre l'organisation de l'Akatsuki . Suigetsu avait une cape bleu foncé et son sabre était caché a l'intérieur .... Il avait pur que l'ont s'attaque a lui , car il était trés réputés au village caché du feu pour s'est nombreux crimes . Sasuke lui avait sa cape noir et avait le signe des Uchiha , Sasuke avait mis son katana a l'air . Deux gardes était asis derriere une sote de cabane qi ressemblais a un kiosque , Suigetsu alla les voirs .

" Bonjour messieurs , je suis Hôzuki Suigetsu et Voic

DSL je finirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre Hebi
Membre Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille du ninja
PC:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue3750/3750L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (3750/3750)
PV:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue3750/3750L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Ryos:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée des déserteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des déserteur   L'arrivée des déserteur Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:44

et sasuke coupa la parole a son maitre

et me voici Sasuke du clan des Uchiwa je sais je vous ai trahi mais je connait bien l'hokage il fait partit de mon clan alors je le protègerait pas comme mon frère Itachi je suis venue le détruire

puis Sasuke pris son sabre et le remit sur son dos car Itachi ne s'avait pas que sasuke avait un sabre alors il le mit sous sa cape dans son dos et il fit un sourire à son maitre tout en s'exusant

désolé de vous avoir coupé la parole mais je voulait lui dire a quel point cette enflure de Itachi ma fait soufrire alors si il ne reste que Obito,Moi et Itachi je le détruirait car Obito a toujour été simpa il reste aussi Madara mais je le connait moin
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée des déserteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des déserteur   L'arrivée des déserteur Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:25

Suigetsu laissa Sasuke s'exprimer comme il le souhaiter car pour lui cette excursion vers son village natale lui fera peut etre retrouver une force dont il a perdu depuis des années .
Sasuke savait que Obito était un homme bien il l'avait belle et bien passer son Oeil gauche a Kakashi Hatake le célébre ninja copieur ; dont il a apris a ce servir de l'oeil rouge a trois pupilles qui est normalement posséder par les descandants du clan Uchiha.

" Sasuke juste un petite chose quand tu fait un truc , par exemple me coper la parole est l'audace de ne pas me paronner , mais bon merci quand même de l'avoir fait par respect de ton chef , je ne te punirais pas , mais la prochaine si tu parle a quelqu'un plus faible que toi , car la t est presque égal a moi , ne te laisse pas a ton adversaire prendre le dessus , telle est la vie de ninja déserteur ....."

Sasuke avait complétement compris ce que voulait dire Suigetsu il aquisa d'un signe de la tete et marcha vers un vendeur de nouille , Suigetsu étaita ses cotés . Sasuke proposa de manger ici mais il insista pour payer la note mais je refusa et leva le ton , ce qui ne géner pas Sasuke , bien au contraire il rit , mais bon etre un déserteur ne nous empeche pas de rire si tu tue . Sasuke se pris :

" Chef des bols de nouillle jusqua ne plus marcher , dit Suigetsu tant que c'est toi qui paye ... "

" Je te le ferais payer un jour croit le moi , la même chose "

* Quel bon petit qars jepsere que , notre bataille avec L'organisation se passerat pour le mieux , en notre favere , mais dans un combat en est jamais sur de rien*

Aprés avoir bien manger , les deux déserteurs allerent vers le bureau du hokage , il ouvrit la porte et je vis Sakura et Kakashi , et le nouveau Hokage devant moi ...


HRPG : je sais pas pourquoi mais je peut pas mettre de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kakuzu


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du ninja
PC:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue100/100L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée des déserteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des déserteur   L'arrivée des déserteur Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Rock Lee arrive a Konoha il a éte nommé jounin et rentre donc dans le village:
-Bonjour messieurs les gardes je voudrais...Sasuke que fais tu ici ça fait lomgtemps je vais au bureu de l'hokage mais j'ai beaucoup de chose a te dire.
Après avoir prononcer ses mots Lee entra a l'interieur du village en direction du bureau de l'hokage

Arrow Bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
L'arrivée des déserteur Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée des déserteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée des déserteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des déserteur   L'arrivée des déserteur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

Suigetsu suivit Rock Lee qui connaisait bien d'aprés les histoire que lui contait Sasuke pour apprendre plus de chose sur Konoha .
Il laissa Sasuke a l'écart qui parti je ne sais ou
*Tous ce monde le fait rappeller biendes chose *

Sur ce Suigetsu aborda un converstion avec Lee

" Euh tu t'appelle Rock Lee est bien sa ? ... "

Mais par la grande stupéfaction Lee avat disparue il le vit sauter de toit en toit arriver a la porte d'entrée de l'hokage puis , Suigetsu pris décision de le suire

Arrow Bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des déserteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des déserteur   L'arrivée des déserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser