Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dans le bureau de l hokage avec pein et sakura

Aller en bas 
+2
Pein Fuuma
Obito Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue1000/1000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:48

Obito ,sakura et pein arriva dans le bureau du hokage


Obito sassoie sur son fauteuille puis prenna la parole

"jaimerais recuperais mes yeux si quelqun c comment faire quil parle "

(dsl pas dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue600/600dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (600/600)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

Pein regarda Obito,se petit Uchiwa assie dans son Fauteil,il avait perdu les deux yeux,
Mais Pein,s'avait comment il pourrai reavoir des yeux,mais pas son sharingan,pour sa,
Il faudrai le voler a un Uchiwa.Pein se leva puis donna son Opignion...


-Bon,première part,il faudra prendre les yeux de quelqu'un,quelqu'un mort,pour sa,j'ai
Beaucoup de gents a tué pour sa,mais en attenden,il faudrai que vous restiez Calme,et
passient,le temp que Sakura et Moi nous vous récupèront vos yeux...
Pein sentit comme un chakra,assez...Extraordinair,enfin puissant,il attendi,car,le
Chakra était Immobile,il ne bougé pas d'un poile,il se releva en regardent Sakura...

-Sakura,reste avec l'Hokage,je vais M'occuper des autres intru...qui pénètre peut ètre dans Konoha...
Quand Pein alla partir,la porte s'ouvri,Kakashi étais la,il fit un signe de main,puis Pein le
Regarda...

-Salut a toi,Je me Nomme Pein,Chef Anbu de Konoha,je suis un protecteur de l'hokage si on
puisse dire,sinon,Quel est ton nom?
Kakashi disa son nom,prénom,et se qui s'étais passé duran son absence,comme quoi,
il était en mission...

-Bien,Kakashi,l'Hokage a un gros problème...Il a perdu s'est yeux a cause d'Itachi,mais moi
et Sakura sommes sur le coup,nous formons si tu veut une team pour récupéré les yeux
de l'Hokage...
La,la porte se réouvra a Nouveau,mais,personne n'avait tocé...appart Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue4340/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue100/100dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:32

Tobi arriva à l’entrée de Konoha, deux personnes étaient là, Tobi préféra les évitez et il rentra dans Konoha discrètement et se tourna vers les gardes. Tobi, la tête «cachée» sous son masque laissant apparaître une seul œil, Tobi leur dit

« Où est l’Hokage? »

Le garde regarda Tobi bizarrement et lui indiqua une grande tour

Garde : « Là »

Tobi partit alors vers la tour puis entra dedans

« Quelle porte? »

Le garde indiqua une porte, et Tobi marcha jusqu’à elle, puis ouvra la porte sans «toqué» et regarda les personnes qui étaient dans la pièce

« Bonjour… »

Tobi continua à les regardé d’un œil
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3000/3000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3000/3000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue0/0dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

Alors que Kakashi venait tranquillement faire son rapport, il se disait qu'il avait eut de la chance, pas de Anko pour aller se saouler au bar, pas de Gaï pour lui lancer de pari stupide et pas d'intrus à arrêter. C'est alors qu'un ninja plutôt jeune et l'égalant surement en combat apparut devant lui.

-Salut a toi,Je me Nomme Pein,Chef Anbu de Konoha,je suis un protecteur de l'hokage si on
puisse dire,sinon,Quel est ton nom?


-Si tu es de l'Anbu, renseigne toi, ne pas être reconnut dans son village...c'est flippant. Je suis Hatake Kakashi, plus connut sous le nom du ninja copieur, je reviens d'une mission de rang S. Maintenant, explique moi la situation s'il te plait Pein...


-Bien,Kakashi,l'Hokage a un gros problème...Il a perdu s'est yeux a cause d'Itachi,mais moi
et Sakura sommes sur le coup,nous formons si tu veut une team pour récupéré les yeux
de l'Hokage...


Kakashi n'en revenait pas, il s'absentait deux petites semaines, et un nouveau kage était élu, et en plus de ça Uchiha Itachi était parvenu à lui prendre ses yeux. Le ninja copieur toqua à la porte, il était plus que temps qu'il revienne.

-Bonjours Hokage-sama, salut Sakura...vos yeux, on vous les ramènes sur le champ. Je suis un expert de la traque, et Itachi ne risque pas d'échapper à mes chiens. Je veux seulement votre autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue1000/1000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

Kakashi arriva danqs le bureau du hokage puis kakashi dit

Bonjours Hokage-sama, salut Sakura...vos yeux, on vous les ramènes sur le champ. Je suis un expert de la traque, et Itachi ne risque pas d'échapper à mes chiens. Je veux seulement votre autorisation

"non je veut m'occuper personellement de lui trouver moi des yeux apres je peut essayer de integrer le sharingan dans les nouveau yeux"

"Kakashi ,Pein trouver moi des yeux mes surtout faite attention a vous "
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue600/600dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (600/600)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:08

Pein regarda Kakashi...

-renseigne toi, ne pas être reconnut dans son village...c'est flippant. Je suis Hatake Kakashi, plus connut sous le nom du ninja copieur, je reviens d'une mission de rang S. Maintenant, explique moi la situation s'il te plait Pein...
Pein après avoir Expliquer tous sa a Kakashi,il se posa quelque question...Mais bon...
Pein alla parler,puis Kakashi sélença dans ses parols...

-Bonjours Hokage-sama, salut Sakura...vos yeux, on vous les ramènes sur le champ. Je suis un expert de la traque, et Itachi ne risque pas d'échapper à mes chiens. Je veux seulement votre autorisation.
-Obito,il nous faut ton autorisation,Kakashi a raison,quand a moi,mes invoquations seront très utile en combat,comme pour la stratégie...

Pein se Leva,il regarda Autour de lui,puis déclina...
-Et il nous faudra un meneur pour sa...Et quand a Madara et Sakura,eux aussi nous seront d'un grand utile...Mais,il faudra fair de notre mieu...

Pein,replaça son fauteil corectement puis attendi une réponse concrète de l'Hokage...
Obito lui,se leva aussi,puis il répondi:

"non je veut m'occuper personellement de lui trouver moi des yeux apres je peut essayer de integrer le sharingan dans les nouveau yeux"

"Kakashi ,Pein trouver moi des yeux mes surtout faite attention a vous "


Pein s'inclina...
-Bien,j'attend plus Que Kakashi pour partire...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3000/3000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3000/3000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue0/0dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:29

"Kakashi ,Pein trouver moi des yeux mes surtout faite attention a vous "

Pein s'inclina...

-Bien,j'attends plus Que Kakashi pour partir...

Kakashi s'inclina également, il venait à peine d'arriver qu'il lui fallait déjà repartir, décidément la vie de ninja n'était pas de tout repos.

-On peux y aller Pein...au fait, ravi de faire ta connaissance.

Les deux ninjas sortirent du bureau de l'Hokage, cette mission ne devait inclure qu'eux, car si les autres villages apprenaient l'infirmité temporaire de l'Hokage, c'était la guerre à coup sur. Ils s'arrêtèrent au centre ville sur l'initiative du ninja copieur.

-On devrait aller visiter la morgue ou l'hopital, ils doivent bien avoir des yeux conservés quelque part pour les greffes...pourquoi chercher à l'extérieur avant de vérifier ce que l'on a sous la main? Qu'en penses-tu?

Kakashi restait à regarder son nouveau coéquipier en attendant sa réponse.

[dsl, manque d'inspi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue600/600dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (600/600)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

-On peux y aller Pein...au fait, ravi de faire ta connaissance.

-Bien....Moi aussi Kakashi*souri*



Pein qui marchait a côté de Kakashi,était silencieu et Calme,

Ils étaient eux deux coéquipié mintenen...

Ils étaient en route,quand il arrivé a la fin de la tour...



-On devrait aller visiter la morgue ou l'hopital, ils doivent bien avoir des yeux conservés quelque part pour les greffes...pourquoi chercher à l'extérieur avant de vérifier ce que l'on a sous la main? Qu'en penses-tu?


Pein s'arréta a Coté de Kakashi puis lui répondi...

-En tant que Chef Anbu de Konoha,j'y est déja penssé,mais aucune chance,soit ils entèrent

Les corps,soit il les brule ou les fonts disparaittre,on a que 0,5% de chance,

Cela est totalement Impossible...Désolé de tavoir Cassé ton Idée,Kakashi,mais,

Il faut pensée avant d'agire...



Les deux ninjas devaient retrouvé des yeux,mais,ou...

Pein eu une idée,mais il Faller peut ètre aller a Oto...La bas,

Ils ont toutes les chances de réussite...



-Notre seul chance,S'est Oto,le village caché du Son au pays du riz,mais

il faut qu'ont soyent d'accord,donc,moi je suis partant,reste a voir si tu veus ou

Non...



Pein repris sa route...


[vous pouvez poster au portes svp]
edit par obito
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue4340/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue100/100dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

Tobi après avoir regardé Pein et Kakashi sortirent du bureau, Tobi regarda le vissage du Kage... Dès son premier jour (?) de travail, il était déjà aveugle

"-Je m'appelle Tobi..."

Tobi appuya son dos contre le mur et regarda le Kage

"-Et toi ?"

Tobi tutoya directement son kage alors que celui-ci était largement son supérieur mais Tobi s'en moquait...

"-D'après se que j'ai compris, tu es aveugle"

Tobi continua a regardé l'Hokage...

"-Depuis quand le conseil choisit des aveugle ?.."

Tobi sourit en dessous de son masque spiralé orange laissant apparaître un seul de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kakuzu


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue100/100dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

Rock Lee coure très vite glisse et tomba par terre.Il se relève et ouvra la porte:
-Hokage-Sama je suis arrivé je voudrais avoir une mission s'il vous plait.
Lee s'interrompit il vu du monde dans le bureau il décide de s'en allé:
-Désolé de vous déranger maitre je part.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue1000/1000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:51

Tobi regarda le kage

"-Je m'appelle Tobi..."

Tobi pronon sa son nom


"-Et toi ?"

"moi c'est obito le hokage de se village "

**en voila qui respect pas le hokage **

"-D'après se que j'ai compris, tu es aveugle"

"oui je me suis fait arracher les yeux "

Puis tobi regarda encore le hokage

"-Depuis quand le conseil choisit des aveugle ?.."

"je suis pas aveugle "

puis obito reparta dans ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue100/100dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:52

Yondaime, grace a son deplacement instantée de la foudre, apparut devant le bureau du Kage, Obito.
Quand il arriva il vien Tobi, un juunin de Konoha en train de parler au Kage.
Il les laissa finir. A La fin de leur discussion, il vit le kage, partir pour ses quartiers.
Il l'interrompa et lui dit:


"Bonjour maître Hokage, Je voudrais vous demandez une faveur, j'ai vu partir Pein et kakashi.
JE suppose qu'il sont partis, rechercher de nouveau yeux pour vous. JE me propose de les aider. Je suis sans mission, et j'ai besoin de distraction, je voudrais aussi vous aider a recuperer vos yeux. "


Minato attendait la reponse de son superieur, qui etait outjours dos a lui .


* j'ai besoin d'une mission bien distrayante, je veux aider maître Hokage pour ses ye
ux.*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue1000/1000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:19

Yondaime arriva dans le bureau du hokage
puis demanda a l hokage

"Bonjour maître Hokage, Je voudrais vous demandez une faveur, j'ai vu partir Pein et kakashi.
JE suppose qu'il sont partis, rechercher de nouveau yeux pour vous. JE me propose de les aider. Je suis sans mission, et j'ai besoin de distraction, je voudrais aussi vous aider a recuperer vos yeux. "


"oui vasi fait attention a toi quand meme tout depend ou vous aller "
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue100/100dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:43

"Merci maître je repondrais a vos attentes."

Yondaime disparut toujours avec autant de vitesse . Il rejoignit ses mais Pein et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue4340/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue5000/5000dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue100/100dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:27

Tobi regarda ensuite Minato partir, Tobi regarda le kage qui le regardait bizarrement…

« J’ai compris, je vais les aider… »

Tobi sortit du bureau sans refermé la porte, descendu les escaliers et sortit de la tour du kage, Tobi regarda au tour de lui c’était sur, il était pas ici… Tobi alors marcha vers les portes de Konoha, mais personne non plus alors il partit en marchant vers vers Oto pour aller aider les autres ninja. […]*Quelques heures plus tard.* Avant d’entrer dans Oto, Tobi s’arrêta, il sentait un chakra connut, un Uchiwa certainement après tout il connaissait qu’eux. Le seul pouvant se trouver là était Itachi, le soi-disant «traître». Il sourit, alors, il avait enfin eu les yeux d’un Uchiwa, cela promettait d’être très intéressant …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue600/600dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (600/600)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:42

Pein et Kakashi,qui son en route,étais bientot a la fin de la tour,la,plusieur
de leurs amis les rejoignas,assez bizzard,Pein,les regardas,puis leur ajouta...

-Donc,vous voulez venir?Bien,il faudra Obéire alors A kakashi et moin,normalement,si
le Hokage nous a désigné,il doit avoir une grande confiance en nous...je vous demendes
une seul chose...soyez prudent et discret!
Pein continua de marché a Côté de Kakashi,et les autres les suivirent....

[dsl manque d'inspi vu qu'il n'yaura pas de suite dans le bureau....]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kakuzu


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du ninja
PC:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue3500/3500dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Left_bar_bleue100/100dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:06

Rock lee se retourna et dit:
J'y vais maitre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l hokage avec pein et sakura   dans le bureau de l hokage avec pein et sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bureau de l hokage avec pein et sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito dans son bureau
» Itachi reviens avec Sakura
» Pein apporte un cadeau...
» Pein Fuuma.
» Fiche de Pein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser