Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de mission pour le ninja copieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
retour de mission pour le ninja copieur Left_bar_bleue3000/3000retour de mission pour le ninja copieur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
retour de mission pour le ninja copieur Left_bar_bleue3000/3000retour de mission pour le ninja copieur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos:
retour de mission pour le ninja copieur Left_bar_bleue0/0retour de mission pour le ninja copieur Empty_bar_bleue  (0/0)

retour de mission pour le ninja copieur Empty
MessageSujet: retour de mission pour le ninja copieur   retour de mission pour le ninja copieur Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:36

Le temps était calme, une légère rafraichissante brise se faisait sentir, le soleil était clément ce jour ci et le village était comme à son habitude, agité et calme à la fois. Encore une journée paisible sur le village de Konoha No Kuni.Aux portes, on pouvait apercevoir une ombre familière qui s'approchait. Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha était de retour.

* Qu'est-ce que c'est plaisant de revenir chez soit *

Il venait de terminer une mission de rang S au pays de la brume, et souhaitais maintenant se reposer un peu avant que Tsunade-sama lui confie une nouvelle tache, que cet idiot de Gai Mato ne vienne à nouveaux le défier, ou encore que Anko-chan ne vienne le taquiner pour l'achever. Il arriva devant les portes, et un autre junin vint le saluer.

"Salut Kakashi, alors ta mission s'est bien passée comme d'habitude? Hé!Hé!"

"Salut, ouais, on peut dire qu'elle s'est bien passée, je veux juste prendre un bon bain et aller me coucher."
"Oh...je vois, alors bonne fin de journée à toi."

"Merci, à toi aussi."
"Au fait, tu ne connais surement pas la nouvelle, mais on a un nouveau Hokage."
"Vraiment? Je verrais bien en allant lui faire mon rapport"

Les deux hommes se quittèrent, l'un alla dans le village, en direction de la tour de l'Hokage, pendant que l'autre retourna à son poste.

* Bon, avant toute chose, allons faire un rapport à l'Hokage... *


[Je sais que j'ai posté avant que ma fiche ne soit validée, mais vu que je ne combat pas pour l'instant, j'ai pensé que ça ne dérangerais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission pour le ninja copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du ninja copieur
» Le retour de Tobi... mais est-ce vraiment un retour ?...
» les mission
» les stats des ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser