Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Left_bar_bleue3500/3500Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Left_bar_bleue3500/3500Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Left_bar_bleue600/600Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty_bar_bleue  (600/600)

Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty
MessageSujet: Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.)   Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Bonjour cher Compagne,je me nomme Pein comme vous le savez surement XD,j'invente aujourd'hui la règle des bijuus avec l'accord de notre co-fondateur adoré,Obito.attention,sa a l'air
simple,mais il faudra nous prouvés que vous pourrez le fair,comme mes rp a moi,avoir la même qualité et la même longueur,voila,s'est un peut sa^^Donc voila les règles:

1.si vous voulez avoir un Bijuu,il faut avoir un bon niveau rp comme:Suisui(notre Fondateur Razz et notre grand artiste Sad )

2:Vous devrez fair une longue candidature(je mettré le texte en bas.)

3:Si vous n'avez pas assez de grand rp,vous ne serrez pas a la hauteur de prend le bijuu...

4:C'est Obito ou suisui qui validera la candidature.(Et pein si l'un des deux admins poste un bijuu et que l'autre admin est absent!)

Bon mintenen le texte:

Village:
Prénom du bijuu souhaitée:
Raison:

voila (renseignement sur les bijuu dans info sur bijuu!)


Dernière édition par Pein Fuuma le Jeu 29 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Left_bar_bleue5000/5000Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Left_bar_bleue5000/5000Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Left_bar_bleue1000/1000Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.)   Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

je rectifi minimum 15ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les bijuu(Avec l'accord d'obito.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La regles pour la mort
» Information sur les bijuu(leur stat!)
» Les regles des ryos
» Regles des pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Tout premier pas :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser