Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande (enfin ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue0/0Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Demande (enfin ^^)   Demande (enfin ^^) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Village: Suna
Prénom du bijuu souhaitée: Cinq Queues (Gobi), Houkou
Raison: Heu ... ça fait longtempsque je désire l'avoir, heu je le trouve trop beau (je ne sais pas si c'est une raison ^^), heu ... (je sais que j'embête avec mais heu ... ^^) je ne suis pas une bête de Rp mais quand je veux je post bien ^^, Bas heu j'aurais une autre base sur mes posts et enfin j'aimerai avoir un bijuu tout simplement ^^. (Bon bah pour l'instant ^^, pas trop le temps pour le post, je le ferai plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue0/0Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande (enfin ^^)   Demande (enfin ^^) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Post Rp ^^:

Pendant des jours de marche, Kyoji arriva sur l'arbre ou vivait Houkou, cette endroit était situé pas loin, des volcans Kyushu. Kyoji était enfin au pied de de l'énorme arbre, il cria :

" Est le bijuu ramène toi j'doit te parler"

Une forme blanche dessendît de l'énorme arbre, Houkou était un énorme chien blanc, son regard était maléfique, son pelage blanc comme neige, de énorme griffe sortait de ces pattes et enfin chaqu'une de ces queues représente un élément. Quand il lachait une boufé d'air, les arbres bougés comme si il y avait une rafale de vent il ouvra ça gueule, et dit :

"Comment ose-tu, me parler, moi qui ait vaicus les éléments et maintenant qui les contrôlent, je vais te tuer,et vite fait"

"Hum ... interessant, maid d'abord quelque chose, si je te bat je serai ton jinchuurikis"

"J'accepte, mais de toute façont tu ne me batteras jamais"

Kyoji déroula des rouleauxéxécuta quelque signe et 4 marionettes apparurent, vient je t'attend. Houkou fît battre ça queue éléctrique, un éclair, se dirigea vers Kyoji. Le marionettiste fît quelque mouvement de doigt, Akai Inu se dressa devant Kyoji, il enclencha le jutsu protection, Kyoji en sortit indemne ainsi que Inu grace à son énorme résistance. Hikage se faufila derrière Houkou, lui attrapa la patte, et des piques sortirent de tout son corp, Houkou ne pouvant ainsi plus ce deplacer.

Kyoji = "Tu en à assez ?"

"Tu crois qu'une légere blessure va m'empecher de continuer ce combat, tu est vraiment naïf"

Kuro Inazuma ce dressa devant le chien blanc et utilisa son poison sanglant, Houkou ne pouvant pas bouger, en inspira une grande bouffé. Ca blessure saigna beaucoup plus. Les marionettes commencèrent à tourner autours de Houkou.

"Danse secrète : Danse noir"

Du gaz noir jailli du corp des marionettes qui tournaient autours de Houkou. Se gaz le paralysa, mais les marionettes continuèrent de tourner autours de Houkou.

"Danse mortel"

Une énorme quantité de Kunai jaillit du corp des marionettent qui touchèrent les pattes et le corp du Bijuu.

"Alors cette fois tu en assez, je ne te tuerai pas j'ai beson de toi"

"Hum ..."

"Je supose que ça veux dire oui"

[hrpg = pas trop d'inspi en ce moment, je vois pas quoi dire d'autre ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue1000/1000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande (enfin ^^)   Demande (enfin ^^) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:50

valider pour gobi
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Demande (enfin ^^) Left_bar_bleue0/0Demande (enfin ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande (enfin ^^)   Demande (enfin ^^) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:18

Merci ^^ beaucoup ^^, bon je vais encore chnagez ma fiche technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande (enfin ^^)   Demande (enfin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande (enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de lee
» Demande importante
» Demande d'alliance
» Demande de Nukenin
» Demande d'une aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Tout premier pas :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser