Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEMENDE DE HACHIBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue3500/3500DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue3500/3500DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue600/600DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (600/600)

DEMENDE DE HACHIBI Empty
MessageSujet: DEMENDE DE HACHIBI   DEMENDE DE HACHIBI Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:52

Village:Konoha
Prénom:Pein(nom du bijuu:Hachibi)
Raison:Je souhaite prendre de la puissance,pour fair renetre mon village,et protégé au mieu mon kage et le
village!

Voila,je fait la suite après se post!
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue3500/3500DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue3500/3500DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue600/600DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (600/600)

DEMENDE DE HACHIBI Empty
MessageSujet: Re: DEMENDE DE HACHIBI   DEMENDE DE HACHIBI Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:07

Pein arriva quelque part,quelque part au millieu de nul part,
la,il étais en route pour mission,confidentielle plus top dis,
il voulait a tout pris que son Kage reste en vie ,ainsi que son grand village nommée
Konoha.Pein avait chaud,mais il s'en fouté,il a une mission a remplire,et pour
sa,il derai n'importequoi.

*Il fait trop chaud,j'en peut plus,mais je dois continué!*
Pein força sur ses jambes,il devait rester debout,et intacte...Il arriva
devans une grande grotte,il décida de si y pénétré,la,il entra,assez Haute la grotte pein
eudes doutes...,il s'approcha un peu plus du fond,la il se gogna durement tombent a terre...


*Qu'est-ce que...*
-GRrrrrr
*Un grognement...*

Pein se recula puis attendi...
-Qui me dérenge?!
-je sui Pein de Konoha,et toi,qui est tu?!
-Je suis Hachibi!!!et que fait tu la?!!
-Bein je vien remplire une mission...

Hachibi leva la patte,mais de reflexe,Pein fit une roulade arrière,esquivant le coup de Griffe
D'hachibi...Hachibi s'énerva,il détruisa sa tombe,la,le spectacle fus impressionen...

*RRRrrr un Bijuu...*
-A nous deux...
-Tu ne me fais pas peur,j'ai plus de pouvoir que Kyuubi,que compte tu fair face a moi?!
-Te détruire...
Pein s'énerva,il fit sentire son chakra,hachibi commença a le croire...

*Se pein...serai dont plus fort que Kyuubi,mais je n'es aucune chance face a lui...*
Hachibi se mis a genoux...

-Pardonne moi,maitre,fait de moi se que tu veus,j'ai ressenti ton pouvoir,il est bien plus grand que le mien,vaz y prend moi!
-Scélation!

Après quelque signe et se mot hachibi disparru en Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue5000/5000DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue5000/5000DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue1000/1000DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (1000/1000)

DEMENDE DE HACHIBI Empty
MessageSujet: Re: DEMENDE DE HACHIBI   DEMENDE DE HACHIBI Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:15

valider
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue3500/3500DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue3500/3500DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
DEMENDE DE HACHIBI Left_bar_bleue600/600DEMENDE DE HACHIBI Empty_bar_bleue  (600/600)

DEMENDE DE HACHIBI Empty
MessageSujet: Re: DEMENDE DE HACHIBI   DEMENDE DE HACHIBI Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:21

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMENDE DE HACHIBI Empty
MessageSujet: Re: DEMENDE DE HACHIBI   DEMENDE DE HACHIBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMENDE DE HACHIBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Tout premier pas :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser