Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Presentation de obito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Presentation de obito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Presentation de obito Left_bar_bleue1000/1000Presentation de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de obito Empty
MessageSujet: Presentation de obito   Presentation de obito Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

Nom:uchiwa

Prénom:Obito

Age:18 ans


descripition physique:Obito Uchiha porte des vetements noir et orange il porte des lunettes il possede le sharingan
il a des cheuveux noir

descrption mental:Obito Uchiha a une bonne memoire il a le mental des uchiwa il possede le sharingan
il a un bon caractere





Histoire :
Sai est le remplaçant de Sasuke dans la team Kakashi qui vient d'être reformée suite au retour de Naruto. On sait peut de choses sur lui, si ce n'est qu'il fait partie de l'Anbu, et plus particulièrement de la division Ne, dirigée de façon autonome par Danzou. Sa présence dans l'équipe Kakashi a été imposée à Tsunade par le Conseil de Konoha. Celle-ci s'en méfie d'ailleurs et demande à Yamato de le surveiller. Comme la plupart des membres des forces spéciales, Sai n'est d'ailleurs pas son vrai nom.

Les tensions vont rapidement surgir avec Naruto et Sakura déjà réticents à l'idée de voir quelqu'un remplacer Sasuke. On découvre rapidement que Sai n'éprouve aucune émotion, conséquence apparemment de son entraînement dans la division Ne. Le credo selon lequel un ninja doit maîtriser ses émotions est ainsi poussé à l'extrême chez lui. Ainsi son sourire quasi-permanent n'est-il que pure façade. Son indifférence vis-à-vis des autres est totale, son unique objectif étant d'accomplir la mission qui lui a été confiée : non pas celle confiée à l'équipe Kakashi, mais en réalité celle que lui a ordonné Danzou, à savoir tuer Sasuke en feignant une alliance avec Oroshimaru pour pouvoir l'approcher.

Mais comme la plupart des gens, au contact de Naruto Sai va évoluer et, à l'image de Gaara, comprendre la valeur de l'amitié, notamment grâce au souvenir de son frère disparu. Il renonce alors à accomplir sa mission et une fois de retour à Konoha demande à rester dans l'équipe Kakashi, au prix d'un apprentissage parfois douloureux (au sens propre) des relations sociales, notamment avec les filles ninja. Il pourra dès lors se révéler un allié précieux. Même si l'on n'a que peu vu ses aptitudes au combat jusqu'ici sa maîtrise du ninjutsu pourrait s'avérer très utile.

Village Souhaité:konoha

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
Saï etait une personne qui n'arriver pas à avoir de sentiment, Il avait toujour un sourir mais il ne representer rien pour lui, il savait juste se que cela signifié au regard des autres ... Un jour Saï, qui faisais partit de l'elite de Konoha en etant l'un des membres de l'ANBU Racine, Danzu son chef lui avait donner pour mission donner un message à Oroschimaru comme quoi il devrait attaquer Konoha, et pour finir il avait pour dernière mission de tuer Sasuke ... C'est pour cela qu'il avait etait mit dans l'equipe 7, l'ancienne equipe de Sasuke ou il y avait Naruto et Sakura, leur senseï etait Yamato ... Dès la fin de leur preparation ils partirent vers le lieu ou se trouverais Oroshimaru car dès la mort de Sasori, il lui revela qu'il avait envoyé quelqu'un a sa place pour le tuer ... C'est sur ces base là qu'il partirent tous les 4 en direction de l'endroit indiquer ... Un long voyage se fut et il arrivèrent quelques heures avant sur les lieux du rendez-vous ... Après une heures et quelques minute de patience Kabuto et le faux Sasori se rencontrèrent ... Une longue discusion se fut entre ces deux là, et a un moment Kabuto dis à Orochimaru ...
Bien maintenant donnez moi se don je suis venu, si il apprend que je suis venu il va me tuez ...
A se moment Sasori qui etait enfait Yamato sortit son kunaï mais Orochimaru apparu derière Kabuto ...

Kabuto esquiva la technique d'Orochimaru et Yamato en fut de même mais Kabuto se fit surprendre par Kabuto qu'il l'attaqua ...

Impossible tu devrais encore être sous l'imprise de Sasori ...

Orochimaru m'en a liberé depuis longtemp !

Yamato fit un signe de la main pour donner l'ordre à Naruto Sakura et Saï de venir à ces cotès !!!

Une fois à cotè de Yamato Naruto etait en colère, au point même de faire apparaitre une queux de Kyuubi et attaqua automatiquement Orochimaru qui se pris son attaque en pleine tête se qui provoqua le dechirement de ça peau mais il se reforma vite fait ... Un combat d'une violence incroyable se fut entre Orochimaru et Naruto. Pendant ce temp là, Saï commença le debut de ça vrai mission !!!

Bien c'est ici que commence ma vrai mission !!!!!!

Il sortit un parchemin et dessina un oiseau qui apparu et sauta dessus pour allez sauvais Sakura qui tomba du pont !!!! Mais au dernier moment il la laissa tomber pour partir vers le combat entre Naruto et Orochimaru !!!

Une fois ce combat terminé, Saï alla parler à Orochimaru ...
Je travail pour Danzou-Sama, je ne suis pas votre ennemi, j'aimerais vous parler un instant
...Danzou ... Alors ce vieux debris est toujours en vie... Eh bien ... Qu'a t'il donc à me dire ?

C'est Danzou Sama qui vous adresse ce message mais avant cela...

Surveille ton language lorsque tu me parles ou tu mourras ...

Je vous parlerais comme Danzou-Sama me l'a enseigné, après, si quelque chose vous a deplu vous ferez ce que bon vous semble ...

Orochimaru attaqua subitement Saï qui se pris le Kusanagi en plein coeur, mais il se materialisa en encre pour ne pas avoir d'effet ...

Une fois être reaparu Saï parla à Orochimaru du pourquoi de ça visite et lui donna une lettre ... Après Orochimaru proposa à Saï de venir avec lui, ce qu'il l'arangea pour continuer sa mission ... Une fois arriver à la planque d'Orochimaru, Saï rencontra Sasuke qui l'avait impressionner, chose qu'il ne lui avait jamais etait arriver vu qu'il n'avait jamais ressentit de sentiment ... Une petite discusion se fit entre eux deux ... A la fin Kabuto consultat l'enveloppe et y decouvrit tout les ANBU qui etait à Konoha ... Kabuto enmenna juste après Saï dans ça chambre pour qu'il s'y repose ... Mais à l'exterieur se trouvait l'equipe 7, il s'appretait a rentrer à l'interieur pour recuperer Sasuke ... Il lancerent donc l'assaut, une fois a l'interieur il rencontrère Saï qui se fit interoger par Yamato, il fut forcer de le garder prisonnié ... Une fois mis a l'abris l'equipe repartit à la recherche de Sasuke mais quelques heures plus tard sans Sasuke et repartir vers Konoha pour faire leur rapport ... Mais en cour de route Saï en avait marre, Naruto ne l'aimer pas, Sakura ne lui avait jamais parler, bref il ne pouvait pas rester, de plus il avait toujours sa mission ... tuer Sasuke, c'est opur cela qu'il se rapela de quelque chose dont lui avait parler Danzu ...

L'Akatsuki à dans ces membres Itachi Uchiha, le frêre de Sasuke, qui veux le tuer ...
Il pensa alors que c'etait la meilleur des choses pour se raprocher de la reusite de sa mission ... Il se dirigea alors vers l'entre de l'Akatsuki ... l'atmosphere etait plutot funèbres, le ciel etait recouvert de nuage aussi noir que les tenebres, il n'y avait pas d'herbes ... Parfois il y avait quelques arbres mais sans feuille ... Au loin il vit un grand passage entre deux montagne, d'après la description de Danzu, c'etait l'endroit ou reigner l'Akatsuki ... Quand Saï passa dedans il observa chaque detail pour qu'il puisse se souvenir lorsqu'il serait envoyer en mission par ici si il etait acceptait à l'Akatsuki ... Au bout du chemin se trouver un gros rocher qui etait garder par deux garde qui portaient un manteau noir avec des nuages rouges ...
*Je pense être arriver ...*
Les gardes attendirent l'arriver de Saï qui avait un grand sourir ...

Bonjour je voudrais rentrer dans votre organisation criminel ... Je me nomme Saï, je faisais partit de l'ANBU racine de Konoha et j'ai des projet qui pourrait vous interessez a mon avis ...

Les gardes se regardèrent et rièrent ...

Un jeune comme toi, fait partit des ANBU ??? je n'y crois pas ...

Que vous me croyais ou non cela m'est egal mais apeler votre chef, c'est a lui que je veux parler pas à vous ...

Les gardes se regardèrent et y se transporta surement dans le bureau du chef de l'Akatsuki ... L'autre etait rester devant Saï, depuis lede but, il n'aretter pas de le regarder se qui ne sembler pas destabiliser Saï ...

*Lui si il continu je vais commençer à m'enerver ... Mais faut que je me calme pour pouvoir rentrer a l'Akatsuki ...*



[Pour le test rp j'ai mit directement celui pour etre a konoha mais si se rp ne suffi pas pour etre a konoha en tent que chunin je suis pret a en faire un plus long^^! je suis bien décider a etre acepter dans se rpg naruto qui m'alair geniale^^]



les reste pas envi de le dire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Presentation de obito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Presentation de obito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Presentation de obito Left_bar_bleue1000/1000Presentation de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de obito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de obito   Presentation de obito Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de obito
» La mort d'obito...
» Arriver de obito
» Arriver de obito et lee
» Obito pour shichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Tout premier pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser