Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de obito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue1000/1000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Obito arriva au village de konoha pret des portes
puis un garde ariiva


Garde1: bonjour Obito vous avez etait elu pour etre hokage

Obiot nen croiyait pas ses yeux

''moi hokage''

Garde2:vous je vous assure que avait etait elu hokage

Obiot sera la main dees deux garde de konoha

''mercii!!! pour cette anonce

Garde1: mais derien

Garde2:ya pas de quoi

puis Obito parta en direction de son nouveau bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:46

Itachi avait prononcé l'avait pronocé a son repère : "On attaque Konoha " Réellement il avait une totue autre idée derrière la tête, il s'était informer qu'un Uchiwa avait survécu et était devenu l'hokage, il ne le portait pas plus en estime que Sasuke enfin si... Moins, il brulait de le combattre et de lui arracher ses yeux ... Il se matérialisa avec ces corbeaux derrière Obito et attendit patiamment ses amis .... Il repensa a sa vie antérieur qu'il avait eu a Konoha, sa jeunesse avec Sasuke, quand il y repensa ça l'attendrit un peu car Sasuke l'aimait, finalement Itachi voulait retourner vivre avec Sasuke et reformer le clan Uchiwa mais pour cela il leur faudrait du temps, il repensa a ses parents qu'il avait tuer, a cette nuit ou il a dut sans l'aide de personne tuer le clan Uchiwa, il avait d'un coté les bon souvenir et de l'autre les mauvais, il repensait a l'ordre qu'avait donner l'hokage pour executer son clan, l'ayant appliquer a la lettre il tua son clan mais n'en garda pas moins une rancune envers les Hokage, il décida alors de se venger même si le nouvel Hokage était un Uchiwa, il se releva de l'arbre contre lequel il était adossé et regarda Obito partir, il passa a la vitesse de l'éclair et tua les deux gardes de Konoha et se mit devant Obito, il le regarda avec ses deux sharingan et sorti un Kunai, il se prépara au combat et le commenca directement, il commença par le dragon aqueux et un dragon d'eau sortit de la rivière de Konoha pour taper Obito, celui fut ejecter en dehors de Konoha devant la porte et Itachi apparut derrière lui.

" Obito Uchiwa tu ne mérite pas de vivre "
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue1000/1000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:53

obiot etait au portes de konoha il fesait un temps manifique puis

un membre de l'akatsuki venait d'arrivait a konoha pour tuer obito

Itachi voulais arracher les yeux de Obito

Puis itachi Uchiwa tua les deux gardes de konoha puis se metta devant obito
puis itachi attaqua obito
obiot fut ejecter de konoha

et traversa deux arbres

Puis obito voit Itachi deriere lui et itachi lui dit


" Obito Uchiwa tu ne mérite pas de vivre "


PUis obito se leva d'une vitesse incroyable et activa son sharingan

"tu croit que tu va me tuer si facilement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:59

Itachi ne bougea pas alors qu'il avait ses sharingans, il regarda Obito et vit ses sharingan, il savait que Obito était en trainde l'aider, puis Itachi prit 5 shuriken dans ses doigts et regarda Obito, celui ci ne croyait pas qu'il allait le battre facilement, c'est pour cela qu'Itachi allait lui prouver que rien ne serait plus facile, il se continua d'observer Obito jusqu'au moment ou une lumière émana d'Itachi, celui explosa en eau et éjecta Obito contre le haut de la porte de Konoha ce qui laissa une trace, Obito retomba et le vrai Itachi se remit devant lui et derrière lui un autre le menaca avec un kunai, Obito regarda partout

" Je suis sur que je peut te tuer, mais je n'en est pas le coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue1000/1000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:57

Sakura qui venait de revenir au village vit Itachi Uchiha attaquer un Shinobis. Elle courra vers eux pris deux Kunais dans chaque mains, et les lança vers les deux Itachi qui menaçait le jeune Homme avec un kunais, Itachi du reculer pour éviter l’attaque.
Sakura courra vers Obito et s’accroupis a coter de lui, et l’aide à se relever.

« Ça va allez, tu tiens le coup ? »

Puis Sakura tourna sa tête vers Itachi tout en prenant garde de ne pas croiser son regard.

*Itachi Uchiha !!*

Sakura regarda autour d’elle pour trouver un plan d’action.

*Comment faire pour le vaincre sans nous exposer a son Sharingan, si on se fait avoir par un de ses genjutsu on est foutus, il faudrait des renforts !!*

Sakura regarda le jeune Shinobis et lui demanda.

« Tu n’a pas eut trop de blessure ? »

Sakura attendit sa réponse car s’il est trop mal en point le combat joue en leur défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:51

« Tu n’a pas eut trop de blessure ? »

" L'amitié peut être un sentiment noble comme dévastateur, l'amour est pire ... "

Itachi apparut derrière Obito qui était a coté de Sakura, Itachi prit Obito avec un clone et le fit exploser, ce qui éjecta Sakura contre un arbre et Obito dans une maison où il fut évanoui ( durant 3 tous), puis il regarda Sakura, mais il retourna son regard sur Obito qui saignait de partout, il détourna son regard et vit des oiseaux dans le ciel, il disparu et réapparut devant Sakura en lui mettant une kunai sous la gorge et un clone derrière lui mit un kunai au niveau du ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue1000/1000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:31

Sakura venait de se faire propulser sur un arbre par l’attaque d’Itachi. Celui apparut devant Sakura et lui mis un kunaï sous sa gorge et un clone de Itachi apparut derrière elle et mis un deuxième Kunaï au niveau de son ventre.
Sakura effectua donc des mudrâs

Kawarami no Jutsu
Permet d'échanger sa place avec un objet
- 5 Chakra


Un troncs d’arbre apparut o moment ou les kunais allais transpercé Sakura . Celle-ci réapparut derrière un autre arbre.

*Il est rapide comment faire pour l’avoir !?*

Sakura réfléchissait un petit moment puis trouva une idée.

*Ça vaut le coup d’essayer…*

Bunshin no Jutsu
Permet de créer des clones non consistants
- 5 chakra par clones

Sakura crée alors deux clones qui allèrent vers Itachi, pendant que celui-ci était occupé par les clones, Sakura arriva derrière lui et fit.

Arriver de obito 0803260700132752386satsugaite no jutsu:chakra destructeur de cellules
description: permet de detruire les cellules de l'adversaire
100pc/120dgt

Itachi se pris le coup de Sakura en plein ventre ce qui le propulsa a plusieurs mètre, en suite Sakura resta a une distance valable pour observez Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:44

Itachi se pris le coup de Sakura en plein ventre ce qui le propulsa a plusieurs mètre, en suite Sakura resta a une distance valable pour observez Itachi.

Itachi fut propuler mais resta debout et s'accorcha a un arbre, au passage il avait détruit tout les clones de Sakura, il savait ou se situait la vraie Sakura, il prépara un plan infaillible, il disparu et réapparut a coté de Sakura et lui planta un Kunai dans le ventre, puis il redisparut et se retrouva a coté d'Obito,il prit Obito et lui leva les paupières malgré son inconscience et mit sa main dans son oeil et lui arracha, il fit de même avec l'autre oeil, après avoir récuperer les deux yeux il alla vers Sakura a vive allure et coupa l'arbre qui la cachait, il lui mit un coup de pied dans les cotes et disparut rapidement, Sakura avec sa hanche meurtrit regarda la forêt et vit des corbeaux aux yeux rouges s'envoler, il partait dans tout les sens et disparurent dans l'horizon qui devenait d'un noir légendaire, elle vit un corbeau qui la regardait et soudain dans son esprit se matérialisa cette image et elle ne voyait que ça : Arriver de obito 104903295. Elle fut prise de peur et fonça retrouver Obito qui était inconscient avec les deux yeux en moins.

* Ca vallait le déplacement *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue1000/1000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:52

Sakura venais de donnez un coup a Itachi, ce sui l’avais propulsé en arrière mais celui-ci resta debout. Puis Sakura que Sakura ne puisse bouger à temps, Itachi était déjà arrivez à coter d’elle et lui en fonça un kunaï dans le ventre. Sakura tomba les genoux au sol, mais heureusement, le kunaï n’avait pas touché de points vitaux. Sakura n’eut le temps de réagir que Itachi était déjà arrivez a coter de Obito, sui était encore inconscient, et lui arracha ses yeux.

*Me**e*

Puis Itachi couru vers Sakura et lui donna un coup dans la hanche, puis elle fut piéger par un genjutsu de, elle utilisa le Jutsu ‘’Rupture‘’ pour sortir du genjutsu, et elle vit que Itachi n’était déjà plus la. Elle était toujours blessez mais courut comme elle put vers Obito, et une fois arriver près de lui, elle se mit à trembler.

« Mon dieu, qu’est ce que ce monstre ta fait »

*Même avec même Jutsu médicaux, je ne peux pas faire revenir des yeux… comment faire…*

Sakura commença quand même a soigner les autres blessures comme elle fait les soin de premier secours au nivo des yeux.

« Je suis désoler je ne peut pas faire mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue3500/3500Arriver de obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue3500/3500Arriver de obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue600/600Arriver de obito Empty_bar_bleue  (600/600)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:31

Pein,se nouveau ninja surpuissant,devai arrivé a Konoha,
Le village de la feuille au pays du feu,a première vue,
il semblé assez Content de sa,mais,il avait changer d'avant,
il n'est plus le Pein que le monde a Connu,biensur,il est toujour aussi puissant,
Sa oui,mais encore mieu,il a un coeur,un coeur,Rivalisen avec celui de sakura.
Il étais en route pour Konoha,Habillait toujour de sa veste de l'akatsuki,mais il n'étais
pas de l'akatsuki cette fois,toujour autan de percing...Il arriva au porte de Konoha,
La,il détecta une onde de chakra,un ninja medecin,il tourna la Tête et vu une fille,
elle étais en trein de soigné quelqu'un,Pein s'arréta,puis se tourna vers eux,il marcha
en leur direction,il étais très très très sentable son chakra quand il n'est pas camouflet,
Même les gardes l'avaient détecté de loin.Sakura regarda Pein de Bas et Pein regarda
Sakura de Haut.

-Bonjour,qui est tu,et que fait tu ave...
Il vu le bandeau de Konoha sur son front...

-Je m'appelle Pein,enchanté de Te connaitre,Sakura-Chan...Désolé de ne pas avoir
reconnu plus tot,mais ne t'inkiète pas,je suis de Konoha mintenen...
Ses yeux en forme de tourbillion qu'on appelle le Riningan,se tournèrent vers Obito...

-...
Pein S'accroupi,il sorti quelquechose de sa poche..

-Ne caspille pas ton Chakra inutilement,Sakura-chan,j'ai sa pour le soigné.Tien avale sa,Obito...
Il mis une pillule énergitique dans la bouche de Obito,puis sortis une pomade contre les
Blessures.

-Même les ANBUS ont besoins de précotion...*Mait la pomade sur les blessures d'Obito...*
Voila,sa suffira...Après,si tu as des bandages sa ira...Mais pour ses yeux...Peut être un rituelle ou quoi pourrai nous arrengés,mais nous avons personne...

Pein leva la tête pour requardé les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue5000/5000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue1000/1000Arriver de obito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

Obito avait mal au yeux puis se releva

"vous inquietter pas pour moi je vais me retablir vite fait "

Puis obito se releva

"Sakura tu peu me passer mes lunettes sil te plait

puis obito dit

"jai peut etre pas mes yeux mais je peut sentir et entendre "


"merci pour se que vous avez fait pour moi


**tu va le payer itachi et rndre mes yeux**
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Arriver de obito Left_bar_bleue3500/3500Arriver de obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Arriver de obito Left_bar_bleue3500/3500Arriver de obito Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Arriver de obito Left_bar_bleue600/600Arriver de obito Empty_bar_bleue  (600/600)

Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Pein regarda Obito se levé,ce n'étais pas prudent de sa balladé commsa,sans yeux,
Pein,tena Obito,son Hokage,il fallait le racompagné au bureau pour fair le point de tous
sa,Pein pris une décision...

-Allons d'en votre bureau Hokage-Sama,nous ferons le point et nous évalurons tous sa en
Monten une stratégie pour récupéré vos yeux,donc,je nous suggère de fair vite...
Pein regarda a nouveau le ciel,les trois Compagnes rentrèrent dans Konoha pour allé dans
le bureau du cher Hokage Obito,se dernié avait les yeux en sang,et ne pouvait plus rien
voir,donc Sakura et Pein le guidèrent,les gents étais terrifié a l'idée que leur Hokage,
Qui venait d'ètre nommé,perde ses yeux,mais pein Bien décidé a reprendre les yeux de
l'Hokage,ferai tous pour sa...Ils arrivèrent enfin au bureau,Pein ouvra la porte,laissen
Passé Sakura et Obito,Sakura installa Obito dans son fauteil,ce dernié avait s'est lunette
sur le nez...

-On peut commençé?
[suite dans le bureau de l'Hokage si vous voulez bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de obito   Arriver de obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de obito et lee
» Arriver de Obito mission sauver Sakura
» l'arriver innattendu
» Presentation de obito
» fiche de obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser