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 Technique de Orochimaru

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Uryu
Otokage
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Uryu


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MessageSujet: Technique de Orochimaru   Technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

Nom : ???

Prenom: Orochimaru

Resumé du personnage: Très fort en genjutsu commen en Ninjutsu et un des trois sannin plus précisement le plus douée.

Technique:
Techniques d'Orochimaru
uniquement






Niveau 1
Technique de Orochimaru Kana9sv
Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction : Technique d'Immobilisation
Description : Avec son oeil percant et plein de vice, Orochimaru
lance un Genjutsu figeant ses victime qui doivent obligatoirement
s'ingliger des dégats pour s'en sortir, restant autrement immobilisée
Chakra : 10
Dégats : Paralyse 1PA




Technique de Orochimaru 78
Nom : Nan no Kaizou
Traduction : Illusion du Serpent
Description : Permet de donner l’illusion d’avoir le corps d’un serpent sans os ni articulations.
Chakra : 20
Effet : Paralyse 1PA - Esquive spéciale d'un jutsu de même niveau




Technique de Orochimaru Shoushaganb3tv
Nom :Shousagan no Jutsu
Traduction :Technique de la copie du visage
Description :Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue pour changer de visage comme un serpent le ferait avec sa peau.
Cout : 5
Dégats : Perte du Prochain PA si utilisé en combat




Technique de Orochimaru Langue10
Nom :Allongement d'un membre
Description :Orochimaru
peut allonger son cou pour effrayer, mordre, ou donner des coups de
tête et sa langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires
avec.
Immobilise 1PA
Frappe en fonction de l'utilisation.
Donne un malus de -4 à l'esquive adverse pour chaque attaque faite avec un allongement de membre.
Cout : 10




Niveau 2




Technique de Orochimaru Vitess10
Nom :Hebi no Hayaye
Traduction : Vitesse du Serpent
Description :Orochimaru transforme son corps en corps de serpent, qui lui permet de se déplacer rapidement
Coût : 20 PC par PA
Dégats : Augmente l'Esquive de 4 points





Technique de Orochimaru Keneitajashu7ps.th
Nom :Keneita Jashu
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
Description :Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures empoisonnées à l'adversaire.
Coût : 40PC
Dégats : 50PV+ 10PV par PA (Poison nécessitant un antidote)




Technique de Orochimaru Orochimaru13ej
Kusanagi
L'épée légendaire
Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi.
Dégats :Une fois en main (ou sur le bout de la langue...) il inflige 40PV de dégat par coups avec.




Technique de Orochimaru Kusanagijk3
Kusanagi – Seiken
Frappe Discrete de L'épée légendaire
Orochimaru controle l'épée par l'esprit pour transpercer l'adversaire par derrière.
Coût : 30 PC
Dégats : 60 PV, Necessite la Kusanagi invoquée et que l'adversaire soit immobilisé. Coup Critique




Technique de Orochimaru Kusanagi
Kusanagi – Kuu no Tachi
Frappe Rapide de L'épée légendaire
Orochimaru fait surgir l’épée et frappe aussitôt par surprise.
Coût : 40 PC
Dégats : 60 PV, -2 en Malus d’esquive




Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent
Permet
d'invoquer jusqu'à 10 Serpent qui viennent mordre ou projeter
l'adversaire à longue distance tout en lui infligeant des dégats. Ils
peuvent également étouffer ou immobiliser l'adversaire.
Coût Chakra: 5 Par serpent, max 10
Dégât: 10 PV par morsure




Technique de Orochimaru Reconstitutionducorps8ho
Reconstitution du corps
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir une attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Coût : 30PC – Esquive Speciale




Technique de Orochimaru Energi10
Explosion de Chakra
Jutsu qu'Orochimaru
utilisa par le passé pour "échapper" à Enma et Sarutobi. Le chakra
expulsé de son corps empêche les adversaires à proximité d'approcher et
d'agir pendant une action.
Coût : 50 PC - Zone - Empêche d'agir pendant une action




Technique de Orochimaru Cloneserpent5et
Hebi Bunshin
Clone Serpent
Description : Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru
un clone de lui même qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe
sur le sol comme un véritable serpent et sa vitesse lui procure par
conséquent plus de puissance. Ce clone toujours attaché au corps peut
seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
Coût : 30 par clones
(consistance d'un Kage Bunshin) qui ont +4 en force et +4 en rapidité
par rapport aux caractéristiques de base d'Orochimaru.






Technique de Orochimaru Changementdecorps1li
Mue
Jutsu de restauration par excellence, permet à Orochimaru de remplacer un membre détruit ou gravement blessé.
Coût : 40 par changements de partie du corps.





Niveau 3




Technique de Orochimaru Transformationdesmembres0ib
Transformation des membres
Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.
Coût : 45 par membres
Dégats: 90PV par morsures.
Compétence speciale : Le membre touché ne peut plus agir, paralysé. Ce jutsu peut aussi servir à immobiliser une cible 1PA.




Technique de Orochimaru Vaguedeserpent4xt
Nom : Vague de serpents
Description : Orochimaru
se positionne sur le ventre et laisse émerger de sa bouche une grande
quantité de serpent qui vont se jeter sur l'adversaire sans qu'il ne
puisse faire quoi que ce soit. Esquive adverse -2
Coût : 90PC
Dégats: 160PV




Technique de Orochimaru Soujasousainojutsu4vw2el
Ninpo: Souja Sausai no jutsu
La double mort des Serpents
Les signes effectués avec la main de l'autre condamne les deux ninjas à une mort certaine.
Coût : 80
Dégat : Morts des deux personnes (pas de clones possibles)




Technique de Orochimaru Simple10
Rashoumon
Orochimaru invoque une porte, sorte d'enorme bouclier, permettant de stopper une grande majorité des jutsus.
Effet : Protege de tous les Jutsus ciblés et de Zone en amortissant 100PV
L’adversaire doit dépenser 1PA pour rejoindre Orochimaru derriere tous ces boucliers.
Coût : 50




Technique de Orochimaru Triple10Technique de Orochimaru 3
Senjou Rashoumon
Orochimaru invoque ainsi trois portes qui sont trois enormes boucliers, protection ultime...
Effet : Protege de tous les Jutsus ciblés et de Zone en amortissant 300PV. L’adversaire doit dépenser 3PA pour rejoindre Orochimaru derriere tous ces boucliers.
Coût : 150




Technique de Orochimaru Fushi10Technique de Orochimaru Manga
Fushi Tensei
Réincarnation
Kinjutsu
Technique par excellence d'Orochimaru,
qui prend le controle d'un corps tout en gardant ses propres
techniques. Ainsi, il en acquiert les techniques et dojutsu par exemple
(Byakugan, Sharingan etc...).
Il doit attendre 3 ans avant de pouvoir changer à nouveau de corps.
Coût : 100




Technique de Orochimaru 98wb10Technique de Orochimaru Orotechniqueultime7ed4lm13tc
Edo Tenseï
Réincarnation
Réincarner trois personnes et + prend tout un Tour. Il doit avoir au préalable oté une vie pour une reincarnation.
La
réincarnation crée un bouclier de bois improvisé qui protege des
projectiles et des jutsus ciblés au travers des cerceuils qui
amortissent 120PV. L'adversaire peut stopper la troisieme invocation en
dépensant 180 PC s'il connait Orochimaru
et si son mental dépasse celui du serpent. Si l'adversaire à été
immobilisé au préalable, il ne peut stopper auncune des invocations.
Kinjutsu
Coût : 100 par personne reincarnés.
Ne peuvent être invoqués Sandaime Hokage, Nidaime Hokage, et Shodaime Hokage, scéllés dans le dieu de la mort.
Tout les autres morts, par contre, sont invocables.
Attaques :
Niveau des invoqués : Niv de l'utilisateur -1
Jutsus de la personne réincarnée
(Prevoir les fiches des invoqués)





Niveau 3 : Jutsus du Serpent Blanc




Technique de Orochimaru Transf10
Forme de Serpent Blanc
Orochimaru
quitte son corps pour prendre sa forme véritable, de serpent blanc, une
tête gigantesque avec un corps rempli d'une multitude de serpents. Il
ne peut alors plus utiliser aucun des jutsus qu'il connait tant qu'il
n'a pas retrouvé de corps normal. Sert d'esquive special une fois par
combat, n'ayant qu'un corps à quitter.
Serpent Blanc : Carac d'Orochimaru avec 400 PV et 400 PC
Coût : 0 - Ne peut plus utiliser de Jutsus d'Orochimaru autres que ceux du serpent blanc (sans main ^^).




Technique de Orochimaru Toxine10
Toxine du Serpent blanc
Lorsque le sang d'Orochimaru
coule quand il est en forme de serpent blanc, si l'adversaire inhale
l'air ambiant, il perdra alors 60PV puis 5 PV par actions s'il ne
s'administre pas un antidote.
Coût : 40




Technique de Orochimaru Constr10
Constriction du Serpent Blanc
Permet à Orochimaru d'ettouffer un adversaire autour d'un torrent de serpent qui écrase ses os et l'empeche de respirer.
Inflige
60 PV puis 10 PV par actions dans une opposition de force. Cette
opposition est réduite de 2 à chaque actions, jusqu'à ce que la force
adverse lui permette de se libérer. Rester 5 actions est cause d'un
evanouissement, par asphyxie.
Coût : 50

INVOCATION D OROCHIMARU


Serpent(200PV)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Technique de Orochimaru Orochimarusummon1jd4by

Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Technique de Orochimaru Snake35rc2ya

Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
Technique de Orochimaru Narutokuncomeps0950962578jc0qp


Technique de Orochimaru Tenfuuin7gs
Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu
semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant

Technique de Orochimaru Dimens10
Dimension de Transfert
!Necessite corps de Serpent Blanc!
Ce Genjutsu à été créé specialement par Orochimaru afin d'échanger son corps.
Si l'adversaire est prit dans cette dimension, cela signifie qu'il sera contraint de l'échanger, enfermé par l'illusion.
On ne peut en sortir qu'avec une intelligence+mental superieur à ceux d'Orochimaru.
Exception pour les possesseurs de Sharingans
Effet : Possede le corps ciblé.
Coût : 110

Technique de Orochimaru Kusanagi%20no%20Tsurugi%20Kuu%20no%20Tachi

Nom: Kusanagi no Tsurugi, Kuu no Tachi
Traduction: Epée de Kusanagi, Lame des cieux

Description:
L'utilisateur fait un signe de la main pour que son arme retourne en direction de sa main.
Effets: Récupère une arme à distance
Chakra : 10
Niveau : 1




:
Technique de Orochimaru Spidermanfj6
Nom: Nan Kaizou (amélioré)
Traduction: Technique de déformation du corps améliorée

Effets: Nan Kaizou amélioré, Orochimaru
peut allonger sa langue sur trente mètres maximum, pour s'en servir de
fouet, permet d'étrangler une victime (10PV par tour), d'immobiliser
(si la force d'Orochimaru
est supérieure à celle de la victime), d'agripper une cible pour la
projeter, ou même de se déplacer dans les airs à la 'spiderman' !

Chakra : 10
Niveau : 5




:
Technique de Orochimaru Gokyou%20Fuuin

Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments

Effets:
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.

Chakra : 100PC
Niveau : 10




Technique de Orochimaru Goguoukaiin
Nom: Gogyou kai
Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments.

Effets:
Annule le Gogyou fuuin.
Chakra : 100PC
Niveau : 10



Nehan Shouja no jutsu
Coût : 20PT
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.

Technique de Orochimaru Nehanshoujanojutsu2sk7aa


Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire

Technique de Orochimaru 3406152611da9


Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût : 20PT
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV

Technique de Orochimaru 1816490655lb1di


Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer

Technique de Orochimaru Genjutsu0oq8pc0kf

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Suigetsu Hôzuki
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Suigetsu Hôzuki


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MessageSujet: Re: Technique de Orochimaru   Technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:12

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MessageSujet: Re: Technique de Orochimaru   Technique de Orochimaru Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:23

Merci !!
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MessageSujet: Re: Technique de Orochimaru   Technique de Orochimaru Icon_minitime

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