1. Nom : Kuro Inazuma (éclair noir)
Forme : il a une forme de panthère peint en noir.
Capacité spécial : La vitesse et le poison.
2 : Kuro Akuma (Démon noir)
Forme : Tigre Peint en noir avec des rayures rouge.
Capacité spécial : Piège et dégat phisyque
3. Akai Inu (Chien rouge)
Forme : un Grand chien rouge.
Capacités : Résistance et Piège.
4. Hikage Goutou (Voleur de l'ombre)
Forme : Ressemble a une silhouette d'un homme.
Capacités : Discretion, Camouflage et piège.
Invocation de marionette:
Invoque ces marionettes : 20 pc
Marionette électrique
Ces deux marionettes sont entourée d'une aura électrique : 50 pc à l'activation : +20 de dégat des marionettes
Fusion de marionette :
Les deux marionettes fusionnent : 75pc.
Danse mortel :
Les marionettes coure autour de l'ennemie tout envoyant un grand nombre de Kunai. : 60 pc/ 500 dégats
Danse secrète : Danse noir.
Les marionettes court autours de l'ennemie et lance un gaz noir qui paralyse l'ennemie, il peut être utiliser sur de grande distance mais consome beaucoup de chakra : le temps de la paralysie dur selon le temps d'inhalation : 50 pc sur un ennemie.
Danse secrète : Danse de la foudre.
Les marionettes tournent autours de l'ennemie est crée un Dome de foudre qui devient de plus en plus petit et fini par écraser et électruter l'ennemie. : 250 pc : 700 dégats
Danse ultime : Dernière danse
Les marionnettes tournent autours de l'ennemie, commence à se détacher, des piques empoisonée sortent des membres des marionnettes, au moidre contacte le membre explose et empoisonne gravement l'ennemie : 750 pc : le poison peut tuer la personne au bout de 10 h. 800 dégats sur le coup + poison.
Danse basique : Danse synchroniser
Les marionnettes tournent autours de l'ennemie et attaque au meme moment : 50 pc 80 dégats
Danse basique : Danse empoisonner
Les deux marionettes tournent autours de l'ennemie puis lance un gaz noir empoisonée : 50 pc poison qui enlève 20 pc et dégat par tour.
Etranglement : Kyoji utilise c'est cable pour controler ces marionnettes pour étrangler son ennemie : 50 pc 80 dégats, plus étranglement.
Emprise de la vitesse :
Inazuma devient extrement rapide : 45 pc
Poison sanglant :
Inazuma lance un gaz noir empoisonée, si l'ennemie en respire toute ces blessure vont beaucoup plus saigner : 100 pc 50 de dégat par blessure et par tour.
Assaut maléfique :
Des piques sortent de tout le corp de Akuma qui fonce sur l'ennemie : 75 pc 100 de dégat
Morsure malefique :
Quand Akuma mort un ennemie une multitude des dents assérés sortent en plus , ce qui peut arracher un bras a l'ennemie : 250 pc 300 de dégat
Kabau (Protection) : Protège Kyoji: 150 pc Kyoji ne prend aucun Dégat.
Griffure sanguinaire:
Inu donne un coup de griffe qui fait beaucoup singner l'ennemie : 150 pc,150 dégats.
Camouglage :
Hikage devient invisible ainsi que les cables qui le manipulent : 120 pc
Accrochage :
Hikage accroche l'ennemie et des piques sortent de tout son corp. : 200 pc, 220 dégats.
- Spoiler:
Théatre des marionettes : tornade noir
Les marionettes tournent autours de l'ennemie et crée une tornade de chakra : 500 pc 500 dégats.
Théatre des marionettes : vague empoisonée.
Les marionettent ce mettent face à l'ennemie et jettent un gaz noir empoisoné qui prend la forme d'un tsunamie et qui empoisonne l'ennemie : 1000 pc empoisonne gravement l'ennemie s'il n'est pas rapidement ment soignée il meurt.
Genese du Sable de Fer :
Une des techniques les plus puissantes de Suna. 1200 dégats. 600 PC