Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nara Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue1865/2000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation de Nara Shikamaru   Présentation de Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:22

Nom: Nara

Prénom: Shikamaru

Age: 16

Nindô: Aah c'est soulant...

Clan : Nara

Technique Héréditaire: Kage mane ( manipulation de l'ombre)

Description physique : Nara shikamaru est un Juunin de konoha qui est un peu près de 170 cm de taille et 66kg. Ses cheveux sont tout le temps en mode "queue de cheval", et il possede un piercing dans son oreille gauche, comme tout son clan.

Caractère : Shikamaru est un ninja assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200. Il est suffisamment intelligent pour juger une personne pour lui-même et non pour un physique et par les on-dit.

Histoire: Shikamaru est désormais en charge de l'examen chuunin à Konoha, et n'est évidemment guère ravi de cette responsabilité. Cela le conduit à voir régulièrement Temari en raison du programme commun avec Suna. On découvre également sans grande surprise sa maîtrise du shouji (les échecs japonais) aux dépends d'Asuma.

Comme ses camarades, Shikamaru a bien progressé et maîtrise à présent de nouvelles techniques de manipulation des ombres.

Affecté au Niju Shotai nouvellement crée par Tsunade au sein d'une équipe composée d'Izumo, Kotetsu et Asuma, Shikamaru va affronter Hidan et Kakuzu et, malgré tous ses efforts, assiter impuissant à la mort de son sensei Asuma, ce qui va profondément l'affecter. Il va dès lors prendre conscience de ses responsabilités et son sens de la stratégie viendra à bout d'Hidan, pour finalement le faire exploser avec une cigarette, rendant ainsi hommage à son maître. Il se sent également responsable de l'enfant d'Asuma que porte Kurenai.

Village desiré: Konoha

Moi :

Nom: -

Prénom: -

Age: 14

Loisirs: Jeux en ligne, Jeux ps2, Billard, sortir, ...

Manga préféré: Naruto shippuden, One piece, Bleach, Kingdome Hearts.

Problèmes : Un problème? J'ai juste un examen en 18 juin, après cela je serai souvent là, donc pas quelquechos de sereux. Je serai là assez pour repondre a des rp.

Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? :
[/i]Pourquoi? Car cela fait longtemps que je n'ai pas fait de rp, et que si je m'arrete mon niveau baissera, donc il faut progresser !
Et aussi, Car j'aime bien Naruto .[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru   Présentation de Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:23

valider fait ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kakuzu


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/100Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru   Présentation de Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

Salut sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Présentation de Nara Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru   Présentation de Nara Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:02

Bienvenue amigo sur notre chere forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru   Présentation de Nara Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation gaara
» Presentation de obito
» Presentation de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Tout premier pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser