Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

~~ Flash Back ~~

Tout commença lors du départ de Konoha de Naruto lorsque Hinata avait 12 ans.
Une fois partit, Hinata prit exemple sur lui, en s'entraînant durement pendant 3 ans.
Les 3 ans passées, donc Hinata avait l'âge de 15 ans, Hinata avait été promu Chuunin, et elle décida de partir de Konoha pendant 3 ans pour un entraînement intensif, seule, avec personne en sa compagnie.
Pendant ces 3 longues années, Hinata parcourut de nombreux pays différents, faisant des rencontres un peu partout.
Elle rencontra un jour lors de ses 17 ans, elle rencontra un grand sage ninja.
Il était certe très vieux, mais très fort.
Hinata resta chez cet homme pendant un an.
Il l'entraîna tous les jours dès l'aube jusque tard le soir.
Pas un moment de répit, il la traitait comme un garçon, car elle ne devait pas être faible, elle devait résisté à toutes les épreuves.
Le caractère d'Hinata put s'endurcir pendant ces années-là, mais quelques petites facettes de sa personnalité étaient tout de même toujours présentes.
Elle apprit toutes les techniques du clan Hyuuga toute seule, et avec l'aide de son sensei, elle apprit les techniques Katon et Fuuton.
Puis un jour, alors qu'Hinata avait maintenant 18 ans, l'homme étant trop vieux mourut de vieillesse pendant son sommeil.
Ce fut une grande perte pour la jeune Hyuuga, qui la considérait comme son grand-père.
Mais d'un côté, elle était heureuse d'avoir rendu sa dernière année de sa vie, une vie joyeuse et animé contrairement à celle qu'il menait avant qu'elle ne le rencontre et aussi qu'il meurt d'une façon non douloureuse.
L'homme mort, elle l'enterra dans le jardin de la maison, prenant l'initiative de faire des funérailles en la compagnie de tout le village.
N'ayant plus de maître, elle s'en alla, se considérant assez forte pour retourner à Konoha.
Elle revint donc au village de Konoha à l'âge de 18 ans et fit beaucoup de missions, passa tous ses examens, jusque arrivé au grade de chef ANBU.
Hinata était putôt fière d'elle d'avoir réussie un tel exploit que sa famille ne croyait pas capable venant d'elle.
Cela faisait maintenant 1 an qu'elle était revenu, et avait l'âge de 19 ans.
Sa vie avait completement changé.
Une question la tracassait encore : qu'était devenu Naruto maintenant.
Cela faisait maintenant 7 longues années qu'elle ne l'avait pas vu.
Ses pensées étaient de toute façon toujours tourné vers d'autres situations : missions, amis et autres.
elle finit peu à peu par "oublier" Naruto, laissant tout de même un souvenir de lui au plus profond d'elle.


~~ Fin du Flash Back ~~


Aujourd'hui, Hinata revenait d'un petit entraînement quotidien qui était réservé dans la pratique du Taijutsu.
Son entraînement se déroulait toujours à l'extérieur du village dans la forêt.
de retour de son entraînement, Hinata passa les portes, saluant les gardins et se dirigea vers le centre ville, allant se faire plaisir et aller manger chez Ichiraku Ramen.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:05

KenShiro qui n'avait rien d'autre a fair Vue que l'entrainement Avec Asuma et Shikamaru commençait dès que shikamaru aurai des outils,Alors,
Il était resté sur les portes de Konoha,au loin,une jeune fille super Canon d'ailleur,
Ken était audessu d'elle,il était entrein de bavé d'elle puis penssa...

-Dic donc...Sa pourrait être elle qui pourrai fair mon Héritié...et puis je n'est que 1 ans de moins si j'en juge sa beauté se n'est rien
du tous...Mais bon,il faut que je me présente comme au Hokuto Shin Ken...
Une ombre gigantesque sauta du Haut Des portes,il attérissa devant Hinata,il était encore
torse nue,il avait oublier son Haut devant les portes...Il attérissa sous les yeux d'Hinata euh
Assez Impressionner pas cette Homme,elle était donc,on va dire en route pour le centre ville,mais Kenshiro avait un flipe arrière mortelle,l'une de ses attaques,cela lui permété d'attérira a plus de 400 mètres...Puis devant Hinata,il se présenta.
-Bonjour a toi,je Suis Kenshiro,l'héritié de la grande ourse,2 ème sanin,j'ai 17 ans,et je fait 1,85 mètres et je suis libre comme l'air...Et toi,qui est tu et tu peux m'appeller par mon
Prénom en me tutoyen...

Kenshiro salua Hinata de pleingrès...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

Hinata qui marchait en direction du centre ville, vu pâr terre une ombren une silhouette humaine.
Elle s'arrêta et leva la tête voyant un homme qui aterrissa juste devant elle.
Il la salua en se présentant, le sourire aux lèvres d'ailleurs.


-Bonjour a toi,je Suis Kenshiro,l'héritié de la grande ourse,2 ème sanin,j'ai 17 ans,et je fait 1,85 mètres et je suis libre comme l'air...Et toi,qui est tu et tu peux m'appeller par mon
Prénom en me tutoyen...


Hinata le regarda bizarrement mais elle esquissa un sourire.

"Enchantée Kenshiro, moi c'est Hyuuga Hinata, 19 ans, chef ANBU de ce village ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:48

-Bonjour a toi,je Suis Kenshiro,l'héritié de la grande ourse,2 ème sanin,j'ai 17 ans,et je fait 1,85 mètres et je suis libre comme l'air...Et toi,qui est tu et tu peux m'appeller par mon
Prénom en me tutoyen...

"Enchantée Kenshiro, moi c'est Hyuuga Hinata, 19 ans, chef ANBU de ce village ! ^^"

*Merde elle a 2 ans de plus mais bon s'est pas si grand...*
Il se regarda Hinata chef Anbu de Konoha puis affirma...

-Désolé si je suis torse nue,mais j'ai perdu mon haut...Mais bon,
Tu vien a penne d'arrivé non?Alors tu dois être assez fatiguer.
Kenshiro se déplaca un peu puis se retourna vers Hinata...

-L'hokage est occupé,et comme tu dois le savoir s'est sakura le nouveau Hokage sinon,je possède moi aussi un taijutsu spéciale,je t'expliquerai plus tard si tu permet...
*Woua putin elle est Cannon,sa existe des femmes commsa?!*
Kenshiro regarda ensuite Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:58

Il la regarda et Hinata fit de même observant l'homme.

"Désolé si je suis torse nue,mais j'ai perdu mon haut...Mais bon,
Tu vien a penne d'arrivé non?Alors tu dois être assez fatiguer."


"Oh c'est pas bien grave ! ^_^
Et effectivement je suis un peu fatiguée, je reviens de mon entraînement ! ^^"
, répondit-elle en ricanant.

L'homme marcha un peu avant de se tourner de nouveau vers la jeune Hyuuga.

"L'hokage est occupé,et comme tu dois le savoir s'est sakura le nouveau Hokage sinon,je possède moi aussi un taijutsu spéciale,je t'expliquerai plus tard si tu permet...", lui dit-il en la regardant.

"Oh mais je sais ne t'inquiète pas, cela fait quand même un an que je suis de retour au village, je suis au courant ! ^^
Ensuite j'attend avec impatiente que tu me montre ce fameu Taijutsu..."


Elle lui fit un sourire puis elle reprit sa route, tournant la tête vers lui.

"Je vais chez Ichiraku Ramen, tu veux venir avec moi ?"


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Dim 8 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

Kenshiro commença a marché,il lui indiqua
Quelque truc,sur l'hokage,puis,sur son taijutsu
assez spéciale,Kenshiro alla pour partire larme
aux yeux qui n'avait pas eu le courage de lui demendé que,
d'un coup,la jeune Kunoichi lui annonça un sourir puis lui demenda:

"Je vais chez Ichiraku Ramen, tu veux venir avec moi ?"
"ah!mais oui,mais oui mais oui!"
Kenshiro assez content de sa,se retourna pour se parler a lui même...
*S'est la chance des débutants*TT**

Kenshiro se plaça a côté d'hinata,la "Belle fille"comme il le prétend,
Puis Hinata lui répondi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue3500/3500Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:17

"ah!mais oui,mais oui mais oui!"

Hinata ricanna voyant l'enthousiasme de l'homme.

"Contente de voir que t'es content ! ^^"

Kenshiro marcha à ses côtés, les deux jeunes gens se dirigeant vers le centre ville comme l'avait prévu Hinata.


Hrp : je fais le post et tu répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Left_bar_bleue0/0Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:20

[ok Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du cerisier de Konoha^^
» Le retour de Tobi... mais est-ce vraiment un retour ?...
» Asuma est de retour dans son village ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser