Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asuma est de retour dans son village ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Asuma est de retour dans son village ... Left_bar_bleue4000/4000Asuma est de retour dans son village ... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Asuma est de retour dans son village ... Left_bar_bleue4000/4000Asuma est de retour dans son village ... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Asuma est de retour dans son village ... Left_bar_bleue0/0Asuma est de retour dans son village ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Asuma est de retour dans son village ... Empty
MessageSujet: Asuma est de retour dans son village ...   Asuma est de retour dans son village ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Non loin des portes de konoha , un assez vielle homme aparaissait de plus en plus ...
Une cigarette , des point americains rangée et un briquet dans la main.
Les grades le regardait puis quelque secondes aprerent les deux commencerent a parler ;

- Mais qui est-ce ? Je ne le reconnai pas de loin ... Restons quand meme sur nos grades !

Au loin asuma disait tout doucement ;

- Il ne m'on meme pas reconnu , bande de cretin ; Fuuuuhh ( Souffle la fumée de la cigarette )

Aprés que asuma s'approchait les gardes le reconnurent et changerent d'allure d'un coup :

- Heuu , Bienvenue Asuma-San ... Comment c'est deroullée votre mission ?!
- Ouai sa c'est bien passeé sauf un probleme , en cour de mission je n'avais presque plus de cigarettes ...
- Heuu oui !
- Obito est dans son bureau ?
- Asuma-San , le hokage n'est plus Obito ... Mais sakura haruno .
- QUOI !!?? Hehe elle a de la chance celle la , Ino aurait bien voulu etre Hokage , bon je vais allez la voir .
- Bien ! Aurevoir Asuma-San !

Puis asuma partit vers la tour du hokage.


Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma est de retour dans son village ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier
» Le retour de Tobi... mais est-ce vraiment un retour ?...
» Retour du cerisier de Konoha^^
» retour de mission pour le ninja copieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser