Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade en ville.[pv:Hinata]

Aller en bas 
+3
Obito Uchiwa
Hinata Hyuuga
Ken shîro
7 participants
AuteurMessage
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

Hinata et Kenshiro étaient aller fair un tour en ville,Hinata réfléchissé surement a la déclaration de Hinata enfin s'est se qu'il penssait lui,puis,au bout de 10 minutes,ils arrivèrent au centre ville un peu plus loin qu'Ichiraku Ramen,la,Kenshiro retrouva sa veste et son T-chert(je sais plus comment sa s'écrit)il retrouva un peu plus loin sa veste,il les enfilas.Puis,il fouilla les poches de sa veste ou il avait toujour son briquet et ses cigarettes...Il était pile a coté d'Hinata et lui demenda.

-Alors,que veut tu faire Hinata?
Kenshiro demenda a Hinata se qu'elle voulait Fair,puis,ils continuèrent a marché ou la,un homme,un brigan donc,avez pris pour cible Hinata,Quand l'homme allait agire,Kenshiro le stopa,et lui Brisa le poing juste en le scérent,ensuite il lui annonça.

-Se n'est pas bien de prendre une fille pour cible,surtout quand elle a le dos tourné vois tu?Sa s'appelle être un lache...
Kenshiro repris sa route avec Hinata une fois que l'homme fus K.O,Kenshiro regarda Hinata qui marché a coté de lui...

*Au lala,cette fille est trop charmente,si elle ne sort pas avec moi,je vais devoirs m'entrainer 10 fois plus qu'avant...Mais attention,c'est une pure meuf cette fille...*
Kenshiro se pris une grande poutrelle dans la tête,mais il continua a marché tout en étant en sang,ensuite il annonça.

-ça va,mais je n'est pas de mouchoir*sourie*
Puis Kenshiro regarda Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:40

hrp : XDDDDDDDDD

rp :

Les deux jeunes gens sortirent du chez Ichiraku Ramen, marchant encore, se baladant dans les rues l'un à côté de l'autre.
Pendant 10 minutes ils marchaient toujours, pas un mot n'avait été prononcer.
Hinata elle regardait les quelques oiseaux qui prenaient les bancs pour perchoir, faisant sourire la jeune femme.
Mais Kenshiro se stopa, il avait retrouvé ses affaires.
Hinata l'attendit en regardant le ciel bleu, les rayons du soleil éclairant son visage lui donnant un aspect angélique.
Ils reprirent route puis Kenshiro demanda à Hinata :


"Alors,que veut tu faire Hinata?"

Hinata s'apprêtait à répondre, mais un homme les suivait voulant agresser la jeune Hyuuga par derrière.
Elle allait se défendre elle-même (ben oui elle est quand même chef ANBU c'est pas rien ! ><) mais Kenshiro s'en chargea en attrapant le poignet de l'homme et rien qu'en serrant, il lui brisa le poignet et lui dit :


"Se n'est pas bien de prendre une fille pour cible,surtout quand elle a le dos tourné vois tu?Sa s'appelle être un lache..."

Il lui cassa la gueule sous le regard d'Hinata qui souriait.
Elle observait aussi la manière dont se battait Kenshiro.
Une fois cela fait, ils reprirent leur route tout les deux, Hinata le remerciant pour son geste de l'avoir protéger.
Puis un moment, il se cogna contre une poutrelle et Hinata se marrait.
Puis il retrouva Hinata, conituner leur route.


"ça va,mais je n'est pas de mouchoir"

Il lui fit un sourire puis Hinata aperçut un banc.
Elle prit Kenshiro par la main, le tira vers le banc pour qu'il s'assied avec elle.
Une fois les deux assis, Hinata sortit un mouchoir de sa poche puis lui essuya le sang qu'il avait sur le front.


"La prochaine fois fais attention où tu marches ! ^^", lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:08

Kenshiro venait se prendre une poutrelle géente en pleine tête.
"ça va,mais je n'est pas de mouchoir"

Il lui fit un sourire puis Hinata aperçut un banc.
Elle prit Kenshiro par la main, le tira vers le banc pour qu'il s'assied avec elle.
Une fois les deux assis, Hinata sortit un mouchoir de sa poche puis lui essuya le sang qu'il avait sur le front.


"La prochaine fois fais attention où tu marches ! ^^"
"J'essayerai*adresse un beau sourire*"
Kenshiro regarda le ciel Bleu,et le soleil qui rayonner,des mouettes qui volé(lol)...Puis Kenshiro demenda a hinata.

"J'èspère que tu aura pris une décision,pour sortire avec moi,tu as tout le temp,il faut pas se précipité comme on dit*sourie*"
Il regarda ensuite Hinata avec une cigarette dans la bouche,elle n'était pas encore allumé...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:18

"J'essayerais.", lui répondit-il avec un sourire.

Il regardait le ciel pendant qu'Hinata lui essuyait le front puis finit par dire à Hinata :

"J'èspère que tu aura pris une décision,pour sortire avec moi,tu as tout le temp,il faut pas se précipité comme on dit".

Il lui fit encore un sourire.
Hinata avait finit de nettoyer le sang du front de Kenshiro.
Elle jeta le mouchoir dans la poubelle près d'elle, puis elle regarda Kenshiro dans les yeux.
Elle approcha son visage de Kenshiro doucement, puis elle déposa ses lèvres contre celles de Kenshiro puis au out de quelques secondes elle se décolla.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Dim 8 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:23

Kenshiro qui regardait le ciel trenkile,vit Hinata
Approché,puis elle déposa ses lèvres sur les siennes
au bout de quelque seconde,elle se décola...La cigarette qui tenai a
la main pour l'allumé tomba sur ses genoux...

*Bansson d'Banzai...J'y crois pas...Heureusement que ma cig n'était pas
allumer...*
Kenshiro était paralysé,il penssa toujour,
Il avait enfin trouvé une fille qui lui plaisé,
Puis,il se remis a bougé...

-C'est moi ou tu ma embrassé?
Assez surpris,il était entrein de regardé Hinata...


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:27

"C'est moi ou tu ma embrassé?"

Il regardait Hinata avec un air étonné, abasourdi par le geste de la jeune femme.

"Je t'ai embrassé, c'est pas toi...
Tu veux en être sûr ?"


Hinata l'embrassa de nouveau lui caressant la joue d'une main puis elle redécolla ses lèvres et regarda Kenshiro avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:34

Kenshiro était mintenen sur,
La jeune fille le réembrassa une deuxième fois,
il était tous rouge après sa...

-Bansson d'banzai!s'est mon jour de chance!enfin une fille qui me plait et que je serai
protégé veut sortire avec moi*Sourie*
Kenshiro se leva et pris la main de la jeune fille,il avait besoin
de faire un tour tout en lui carrésent la main,ensuite,ils allaient fair un
tour,Kenshiro trenspiré assez,il avait eu beaucoup de Palpitation...

-J'aurai besoin d'aller au source,mais j'yrai plus tard car je doute que tu
veux m'accompagner,se qui métonera fort...
Kenshiro lui adressa un petit sourire tout calinou(lol) puis lui déposa un petit bizou
sur la joue pour commençé

-On va fair un tour Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:10

[c'est du rapide]
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

[j'ai beaucoup de succès !lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:51

Kenshiro se leva suite au baiser d'Hinata en lui prenant la main, la lui caressant.

"J'aurai besoin d'aller au source,mais j'yrai plus tard car je doute que tu
veux m'accompagner,se qui métonera fort..."


Hinata se leva aussi, puis elle lui sourit.

"C'est comme tu veux...", dit-elle en ricannant.

Il lui déposa un baiser sur la joue puis lui dit :

On va fair un tour Hinata.

"Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13



"Tu veux aller où ?"
-Je ne s'est pas,mais bon,dans un endroit trenkile...
Puis,il s'essuya un peu,ensuite,il regada Hinata qui entendi le ventre
de Kenshiro:Rugire..
*Ah,merde j'ai déja fin,mais bon,on vien de sortire de table,je peu
Pas realler avec Hinata bouffer,j'attendrer que je sois Chez moi...*
Kenshiro regarda Sa main ou il est écris l'adresse d'hinata,
il ne connaie pas particulièrement l'endroit mais bon,il la gardrai
bien contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

[ enfin perdu son inspi, j'aime pas les dragueurs qui savent pas manger XD, je vais me ballader dans Konoha et ptetre te tuer ]
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

[Fait,le,pour avoir la confiance de sakura t dans le caca,sinon pour me toucher,tu sera dans le gros caca même avec le sharingan =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:26

[EUh ... Pour te toucher c facile je fais comme avec Obito (t pas un dieu par rapport a moi et Tobi )]
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

[bA tu c'est,je suis plus rapide que Lee sans les poids,tu sera emmerdé alors ><et c'est a dire comme"Obito"]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue5000/5000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue5000/5000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue1000/1000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:29

[et je suis une star ou quoi itachi laisse les tranquil un peut et STOP FLOOD] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kakuzu


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue100/100Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:33

hrpg:dsl obito et ken tu ai beaucoup moi rapide que lee alors reveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chef des anbu de konoha
Chef des anbu de konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue3500/3500Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:21

hrp : Bon on s'en fous de qui est le plus rapide ok...
Vous êtes en quelque sorte en train de casser le rp lol

rp :
"Je ne s'est pas,mais bon,dans un endroit trenkile..."

Hinata se mit à réfléchir à l'endroit où il pourrint aller mais elle entendit comme un bruit d'orage mais en moins fort et surtout que le temps était magnifique.
Se demandant d'où ça venait, elle regarda ken puis son regard descendit jusque son estomac.
Elle esquissa un sourire taquin.


"Bon, ben on va chez moi alors...
C'est tranquille et aussi je pourrais te donner quelque chose à manger ! ^^
Et en plus de ça, comme ça tu vera où c'est..."


Hinata prit sa main et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de le tirer jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue5000/5000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue5000/5000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue1000/1000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

[je sent que sa va finir au lit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Kazekage
Kazekage
Kuchiki Byakuya


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:09

hrpg: Alors là ta tout à fait raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue4000/4000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

[bande de pervers!(je vous révelle un secret,pein s'est un deuxième Jiraiya mdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

Ouai pour l'instant c'est toi le deuxième Jiraya XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue1865/2000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (1865/2000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue2000/2000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue0/0Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:38

Pff bon les gars vous les laisser tranquille, c'est quoi ça il y a une section flood pour flood et parler de tout ça, vous n'avez pas vu le titre, c'est marqué PV HINATA donc seul Ken et Hina peuvent poster ici^^

Merci aux administrateurs ou bien modérateurs d'effacer ces messages inutile.
Continuez Hinata et ken et répondez juste au rp^^

[Désolé je ne suis pas modo ou bien admin, mais je ne me suis pas empêché de réagir a la fin !!]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue5000/5000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue5000/5000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Balade en ville.[pv:Hinata] Left_bar_bleue1000/1000Balade en ville.[pv:Hinata] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:33

Merci shikamaru de cette intervention stop le flood sinon je vérouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Kazekage
Kazekage
Kuchiki Byakuya


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01

hrpg: c'est pein dans cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville.[pv:Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville.[pv:Hinata]   Balade en ville.[pv:Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville.[pv:Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Hinata Hyuuga
» Petit appartement d'Hinata Hyuuga
» Sasorie au centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser