Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasorie au centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasorie
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Sasorie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie au centre ville Left_bar_bleue3480/3500Sasorie au centre ville Empty_bar_bleue  (3480/3500)
PV:
Sasorie au centre ville Left_bar_bleue3500/3500Sasorie au centre ville Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie au centre ville Left_bar_bleue1000/1000Sasorie au centre ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie au centre ville Empty
MessageSujet: Sasorie au centre ville   Sasorie au centre ville Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:13

Sasorie avait détruit tout le cimtières entier ,c'était au tours du centre ville ,il voulait pas tout détruire mais causer de gros dégats a konoha ,alors il alla au centre ville ,il y avait des villageois comme de plus banale ! Alors il allait les tuer comme dans sont habitude ,et il allait partir ensuite ! Il ouvra sa bouche grande ouverte et toute a coups des aiguilles en sorter tout les villageois était transperçer aucun ne survit peut etre quelques survivants, mais dans un états critiques, et une bandes de villageois arrivit devant sasorie le menaçant d'une épéé mais sasorie qui n'était pas inpressioner les broya tous dans sa queue détruisa tous sur sont passage maison ,magasin ,terrasse ,rueellle tous il n'y avait plus rien il disparue laissant un nuage de fuméé il n'était plus la il était rentrer a l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie au centre ville Left_bar_bleue5000/5000Sasorie au centre ville Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie au centre ville Left_bar_bleue5000/5000Sasorie au centre ville Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie au centre ville Left_bar_bleue1000/1000Sasorie au centre ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Sasorie au centre ville   Sasorie au centre ville Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:04

Suigetsu qui marchais dos a la tour de l'Hokage après avoir appris la nouvelle du décés de l'hokage , il alla au centre ville , une partie paisible de Konoha , et une charmante vendeuse qui accompagner un certain vendeur de nouilles , ou Sasuke et moi avons mangé . Je vis au loin un homme robuste , le dos courbée qui marchais bizarement , il avait une cape noir avec

* Mais c'est un déserteur du village de Suna qui est partit s'intégrés à l'organisation Akatsuki ! .... Mais c'est Sa..Sa..Sasorie . Mmhh , j'avais apris que Sasorie avait fait rage a Konoha , mais je pensais que c'était des rumeurs mais non je me suis tromper , il faut s'attendre au pire avec lui *

Suigetsu devait a tout pris le défier , le plaisir de se sentir le sang coulait dans ses main le rendé complétement heureux , heureux de pouvoir enfin tuer .

" SASORIE , Enfin voila une personne avec qui je pourrais faire mes preuves , dommage pour toi tes plans tombe a l'eau tu ne pourras pas détruire konaha , car c'est moi qui vas te détruire "

Sasorie ricannat .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasorie au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasorie
» Fiche de sasorie
» Balade en ville.[pv:Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser