Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre Hebi
Membre Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue3750/3750Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (3750/3750)
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue3750/3750Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Ryos:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques   Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:22

-Tajuu Kage Bunshin (Multiple clones de l’ombres)
Permet de créer un grand nombre de clone dont l'experience revient à l'utilisateur une fois ceux-ci détruits. Il faut une grande quantité de chakra pour maintenir tous les clones en "vie".

________________________________________________________________

Sasuke était encore dans sa chambre, il pensait à s'entraîner de plus en plus vite, alors il se rapella d'une personne qui connaissait très bien. C'était Suigetsu, il maîtrisait la technique du multi clonages, grace à cette technique Sasuke pourrait aprendre les techniques beaucoup plus vite. De plus grace au chakra de son clones, tous sera beaucoup plus facile. Mais Sasuke décida de ne pas utiliser son clone aujourd'hui, il voulait devenir plus fort sans l'aide de quiconque mais son clone pourrait lui donner son chakra une fois qu'il réussira à maîtriser sa technique seul.
Il se leva et partit en direction de la salle d'entrainement, il partit en direction de l'armoire au technique. Avant de partir de chez Orochimaru, Sasuke avait pris plusieurs parchemin qu'il lui permettrait d'apprendre de nouvelle technique sans son aide. Sasuke retira un rouleau où il y avait écrit Technique interdite de Konoha, il le déroula et lu un passage intitulé Tajuu Kage Bunshin No Jutsu. Sasuke se mit en place et exécuta le signe du bélier pour pouvoir malaxer son chakra. Il malaxa son chakra et dit:


"Kage Bunshin No Jutsu"

Rien ne se passa, juste un petit nuage de fumée. Il falait ajouter plus de chakra dans ce clone.
Sasuke recommença, et cette fois ajouta beaucoup plus de chakra que la dernière fois. Il pensa à son corps se trouvant en face de lui. Il le visualisa et recria les même paroles qu'il venait de dire. Cette fois il y eu un énorme nuage de fumée et il y avait bien un clone mais le problème c'était qu'il était très gros.
Quelques secondes plus tard le clone explosa et ne laissa que de la fumée. Il avait mis trop de chakra dans ce clone, il falait diminué la dose.
Sasuke se remit en place et concentra son chakra, cette fois il diminua la dose de chakra et dit:


"Kage Bunshin No Jutsu"

Un nuage apparue et ne laissa seulement qu'une personne plus petite et plus maigre que le vrai Sasuke. Cette fois il n'avait pas mis assez de chakra, il falait trouver le bon dosage pour pouvoir créer un clone lui ressemblant et ayant une partie de son chakra.

*Encore raté, il faut que je trouve la bonne quantité, sinon sa ne sert à rien mais pour l'instant je vais aller me reposer car je n'arriverai à rien. Je recommencerai dans quelques heures.*

Sasuke sortie de la salle d'entrainement sans être pour autant mécontant. Il n'avait pas réussi mais savait qu'il réussira la prochaine fois qu'il fera le même entrainement.

Arrow 3 heures plus tard Arrow

Sasuke réaparue dans la salle d'entrainement, il avait récupéré et était près à maîtriser la technique du multi clonage de l'ombre. Une fois cette technique maitriser il pourrait essayer avec le chakra de Kyubi. Il se remit en position, pensa à son image, malaxa son chakra et un nuage de fumée apparue, le clone était musclé, sa tête ressemblait à celle de Sasuke comme 2 goutes d'eau, il avait les mêmes vêtement mais le problème c'était que ses jambes n'avait pas muscle, il tomba 3 secondes après qu'il soit apparue et disparue.


*Quel est mon erreur cette fois? J'ai bien malaxer mon chakra, pensait à mon image mais...*

"C'est bon j'ai compris maintenant je vais surement réussir, j'ai trouvé mes erreurs."

Sasuke se mit en position, malaxa son chakra, pensa à lui totalement et pensa au chakra circulant dans tous son corps, il se visualisa bien en face et cette fois un nuage de fumée apparue. Sasuke vut son clone, cette fois tous était parfait, il avait bien réussi à doser son chakra dans son clone.

"J'ai enfin réussi mais maintenant je vais essayer avec son chakra"

Sasuke ferma les yeux et se retrouva en face de son clones, il lui dit:

"J'ai besoin d'un peu de chakra mais essaye de bien le doser car j'ai réussi avec mon propre chakra mais avec le tient sa va être plus compliqué."

Sasuke se retrouva dans la salle et se remit encore en place, il malaxa son chakra et sentit le deuxième chakra l'envahire, il pensa à lui même en face il prononça la phrase et de la fumée apparue tout autour de lui. Il vu 10 clones l'encerclant, certains était réussi mais d'autre soit trop grand, petit, maigre ou trop gros.
Il n'avait pas bien gérer la quantité de chakra dans chacun des corps
Il reprit sa position et malaxa son chakra, il visualisa 8 clones tous pareils que lui, il visualisa aussi la quantité de chakra dans chacun des clones, après celà il vu de la fumée et il y avait bien 8 clones. Ils étaient tous parfait, Sasuke avait réussi à maitriser son chakra mais aussi celui de son clone. Il était content, il sortit de la salle avec un sourire au lèvre.


Arrow 2 jours après Arrow

Sasuke décida de perfectionner sa technique, il avait apris le Kage Bunshin No Jutsu et non le Tajuu Kage Bunshin No Jutsu. C'était le même principe en ajoutant plus de chakra et en imaginant plus de personne.
Sasuke partit en direction de la salle d'entraînement, il partit au centre de la salle, fit le signe du bélier et concentra son chakra. Il imagina plusieurs Sasuke, il prononça:


"Tajuu Kage Bunshin No Jutsu"

Sasuke vu 13 Sasuke en face de lui, il n'y en avait pas assez, de plus les 2 derniers n'était pas très robustes. Il falait imaginer plus de Sasuke et libérer encore plus de chakra. Il recommença 4 fois jusqu'au moment où plusieurs Sasuke avait remplie la salle, il avait maitrisé la technique supérieur au Kage Bunshin.

alors les admin je les aquis c'ette techniques ?

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef Hebi
Chef Hebi
Suigetsu Hôzuki


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques   Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:55

Mais tu est un fou toi , bien sur que tu la aquis cette techique rajoute la dans ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre Hebi
Membre Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue3750/3750Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (3750/3750)
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue3750/3750Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Ryos:
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques   Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:24

ok ouf j'ai cru que je ne l'aurait pas u ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques   Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke Uchiwa apprentissage d'une techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» techniques des Uchiwa
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Organisation :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser