Nom:Namikaze
Prénom:Minato
Résumé Du personnage :Courageux, Prêt a tout pour ses amie et n'abandonne jamais ce qu'il entreprend.
Techniques :
( je ne compte pas les techniques de bases. )
Technique de base
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)
Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
FUUTON:
[color=green]Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
(Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100PC
Dégat: 320 Pv
Oodama Rasengan (Rasengan Géant)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Chakra: 150
Dégat: 640 Pv
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
pour Yondaime uniquement
Coût Chakra : 20PC par disparition
Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques, ne peux être contrer.
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dégâts : mort instantanée
Fûton, Kaze Tsuvaihanda no Jutsu (l'épée du vent à deux mains) :
Contre une assez grosse dose de chakra, l'utilisateur créait une lame de chakra futon plus tranchante qu'une lame traditionnel . Cette technique nécessite plus que la maîtrise de la technique elle-même une maîtrise plutôt précise du chakra en lui-même. Cette technique diffère du du Kaze Ken No jutsu car
elle peut varier de taille selon les envies de l'utilisateur et que
l'ont ne peux pas la lacher, au risque de la laisser se dissiper...
PC: 100
Dégat: 210 Pv
Kiatsu - Pression atmosphérique.
L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone
imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.
PC: 100
Degat: Mort instantanée
Une énorme mais énorme tornade se forme pour emprisonner ses ennemis dans
celle-ci et les frapper à coup de vent solide, chaque débris pris dans
la tornade peuvent aussi infliger des dégâts à son adversaire.
Chakra:80 Pc
Dégat: 120 PV+80 pv par objet pris ) immobilisation de la cible ( max de 3 tour )
Fuurou -Prison de vent
L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.
PC: 100
Dégat: mort instantée si Kiatsu utilisée sinon immobilisé pour 2 tour.
Le
ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre
et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Chakra: 150 Pc
dégats: 250 Pv
RAITON:
ornado Lightning
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
PC: 30
degat: 100 Pv
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tour
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles supérieur au grade de l'utilisateur
Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair.
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis.
PC: 40
PT:30
Denki no tate - Barrière statique.
Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
PC: 25
Degat:Protège des armes ou objet envoyée.
Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre.
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie. Elle nécessite une énorme quantité de chakra et un jour de repos après utilisation.
PC: 500
Dégat: Mort instantanée peut tuer plusieurs adversaires ( Max 3 )
raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)
Creé une épée de foudre
Effets: Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une épée normal, peut trancher les murs de protection de niveau Junin et peut émettre une décharge éléctrique si mise en contact avec de l'eau ou du fer ( L'épée invoqué reste jusqu'à la fin du combat)
PC: 80
Dégat: 120 pv par coup
Nom : Raiton, Giant
Traduction : fausse obscure
Descriptoin :
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
Chakra: 270 Pc
Dégats: Mort instantanée
Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 300 Pv
KUCHYOSE:
Gama(100PV)
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
Grenouille Ninja
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
( seulement pour Naruto Jiraya,Yondaime )
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)