Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Itachi a tout prévu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:27

Dans la grande forêt, un vent frais se faisais sentir, les arbres se balançaient tranquillement, les animaux se déplaceait comme il voulait, tout était tranquille lorsqu'une dizaine de corbeaux arrivèrent par le ciel, ils se rassemblèrent, puis Itachi apparut et sortit son sabre, il regarda partout et déclencha son sharingan éternel, celui qui pouvait battre le rinnegan, il commença a regarder partout mais ne vit plus les 3 shinobi qu'il avait vu...

" Je sais que vous êtes là, si vous ne vous montrez pas je vous tue un par un "

* Minato a la vitesse de l'éclair donc il va essayer de me tuer avec sa vitesse... Pein ne peut rien contre moi... Kakashi, je vais le tuer facilement*

Il regarda partout et fit des signes, il souffla et de grandes flammes se mirent a bruler la forêt...


Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)

coût chakra: 50 PC
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:10

[hrp:Petite reptification Ita,s'est rien contre toi,mais c'est pour fair un bon rp,
Le sharingan Eternel ou tous les sharingans plutot,sont inferieur au rininGan,
si on suis bien le manga,Jiraiya le précise et dit:Le riningan,le plus puissant Dojutsu que le monde
est connu,meme plus puissan que le fameu sharingan...Voila,juste pour fair un meilleur rp,
je te prévien^^Et normalement,t'es pas senssé s'avoir qu'on viendrai a oto,mais c'est pas grave^^y'aura de l'action,et s'est mieu que rien Twisted Evil ]

Pein et s'est Compagnon,étais la a Oto,mais pas caché dans la Foret,ils encèrclère Itachi,
chef de l'akatsuki,Itachi étais serné,surtout avec Pein,et le fameau Riningan,et aussi
les autres membres du groupe possédent,un dojutsu...en réalité,Itachi étais désaventagé,
ne pouvait rien contre se groupe il étais trop bien formé...En plus de sa,ils étais tous,
tous aussi fort que agile,et enssemble,ils ont beaucoup plus de pouvoir que Itachi...

-Bon...Bien que tu soie le chef de l'akatsuki,cela ne prouve rien,un chef pourrai se fair
abbatre par un juunin,si le juunin a assez d'expérience,je pense pas qu'on te l'ais appris
dans le temp,Itachi.Mais bon,tu ne pourra rien fair,tu t'es mis en catastrophe seul,car...
on a un autre invité...Et il se nomme Madara Uchiwa...Lui aussi,il possède le sharingan
éternel,se qui fait de nous,dix foisp lus fort que toi,ce mettre dans le pétrin commsa,
s'est que tu n'a pas assez fait attention,tu ne pourra pas tous nous tuers,tu n'aurra pas
le temp...Surtout que Madara et moi enssemble,nous sommes déja superieur a toi,
car sache que le grade ne veut rien dire,ont peut ètre fort plus fort qu'un Kage en étent
Genin seulement...Donc,je te conseil de fuire,et de refair un autre plan...Car,celui la,
va foiré...
Pein s'approcha d'itachi,qui étais assez engoissé et déséspéré,il ne pouvait rien fair...
Surtout en étent seul contre une armée des meilleurs ninja du monde shinobi...

-Bon...passon au chosa sérieuse...
Spoiler:

-Voila pour toi...Tu sera bien surpris de voir se qu'ils peuves fair,pour nous toucher et me
toucher,tu aurra déja plus de chakra je pense...et n'essaye même pas de me jeté
un Genjutsu,je pourrai le retourner contre toi...C'est a toi..

-Oui...
L'un des corps de Pein s'approcha(c'est le corp qui attaque...),il fit quelque signe et dit:
-Voila,une belle pluis!
Spoiler:

Une grande pluis tomba,on se groiré a ame no Kuni,mintenen,même si Itachi parvené a
s'enfuire,Pein réussiré a le pisté...

-Bien,vas-y,mes la touche final...
-Bien!
[
Spoiler:



Une grande langouste apparu,le corp de Pein avair perdu que 250 point de chakra,mais il
en avait encore Beaucoup
-Je ne pense pas que tu est la vitesse de Yondaime donc...
Pein fit un signe de main...
La langouste Crache:Cracha de mousse (faiblesse de l’huile) : -200 pdv

-Je te présente son attaque....tu ne pourra pas l'esquiver,meme avec ta vitesse instentanée je pense...car elle peut remplire plus de 1/4 de l'arène chuunin a Konoha,
et même les technique de subtitution de fonctionerai pas,meme pas le clonage,seul
mais ami ne pourron pas êtres pris par l'acide de cette huile mortelle...
Itachi étais pris au piège...

___________________________________________________________________________

Double au riningan(l'attaquant):1400 pdv/1150 pdc
Double de Pein protecteur:1400 pdv/1400 pdc.
Pein:3500 pdv/3300 pdc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

[juste pour reponse, suis bien la série, et le manga en tout point le sharingan éternel est plus puissant que ton piti rinnegan et je l'ai eu grace a l'attaque contre Obito]

Itachi avait tout bruler autour de lui quand il vit Pein, il était debout le regardant avec le rinnigan, il le regarda dans les yeux et son sharingan devint le éternel, il vit Pein invoquer ses autres corps et se dit qu'il était impossible de tous les battre un par un, il décida donc de fuir enfin... Non il se tena devant Pein quand soudain les deux autre pein l'attaquèrent, il para tout les coups facilement et attaqua le corps le plus puissant des Pein, il lui planta un kunai et juste devant envoya sur lui l'Amateratsu sauf que son oeil ne saigna pas grace au sharingan éternel, un des Pein brula et se fit consumer, Itachi savait quoi faire et regarda les 6 autres corps regardant les flammes noires de l'amateratsu, les clones ressentrent un sentiment de panique et Itachi les fixa

" Qui sera le prochain? "

Il avait besoin de 10 minutes pour relancer son attaque il se prépara donc a parer toute les attaques..
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue4340/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue100/100Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:26

Tobi suivant les autres quand Itachi se "présenta" et Pein l'attaqua, Tobi devait l'aider non... Ou plus tôt ne voulait-il pas attaquer un Uchiwa?.. Bonne question cepedant, celui-ci avança se mit contre la porte et ne bougea pas

*Il suffit de porter un masque pour qu'on ne reconnaise pas... Pathétique à Konoha...*

Tobi ne bougea pas, il regarda Pein perdre enfin certainement, rien ne pouvait vaincre le sharingan éternel, a part un autre sharingan éternel, le sharingan que seul Tobi possède enfin jusqu'à il a peut de temps

"-..."


[HRPG : Désolé pas d'insparation...]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

[non non Ita,aucune de t'es attaque mas toucher^^et itachi,si tu suivé bien j'ai invoqué que 2 corp,le protecteur et l'autre au rinnengan...]

Pein éclata de rire,sa un dojutsu puissant,meme pas si il toucha pein...

-Bon pour commençer...
Spoiler:


L'attaque d'itachi n'avais plus aucun intéré mintenen...
-Et je vais te dire aussi pourquoi le rinnengan et le plus puissant de tous les dojutsus,
car,je peut controler toute les techniques,et toutes les affinités,toute sans exeption...
Et merci de m'avoir rendu tout mon chakra...

Le dojutsu de itachi ne servé a rien,ce n'est juste qu'une autre forme du mangyeku...
Pein pouvait rivalisé,non,même surpasser de large Itachi...

-Bon,a toi...
-Bien...

Spoiler:

Le corp de pein(celui qui attaque)invoqua une chimère caméléon,pein et tous s'est corp se
cachèrent dans sa bouche...La,le caméléon se mis invisible et pein et s'est de corp aussi...
Itachi ne pouvait ni les voirs,ni les sentires,ni entendre le moindre bruis de pas ou de quoi
que se soit...

-Bien...
La voix de pein résonné dans tous les sens,impossible de le détecté,par derrière,penden
que itachi avait le dos tourné,la lengouste géente chopa itachi avec ses pinces,et les séras,la,tous les os d'itachi furent broyet,impossible a combatre...(Voir l'attaque

Spoiler:

[soit tu meur,soit tu combat plus a toi de décidé...]


Dernière édition par Pein Fuuma le Mer 28 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:05

Itachi qui avait déjà tout prévu depuis le départ continua selon son plan, il se laissa prendre par la langouste et la brula avec L'amateratsu, puis Itachi explosa en eau, Pein et la langouste fut ejecter mais la langouste brula jusqu'a son dernier souffle, Itachi réapparut derrière Tobi..

" Es tu prêt pour le combat ? "

Itachi regarda Tobi ..*

[ Pour tes posts, je comprend qu d'al améliore ton français plizz ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

Pein toujour caché,rigola avec ses double,on dirai pas,Mais il avait beaucoup d'énergi,la
Son clone intervena...

-C'est parti...

Spoiler:

Un énorme Chien apparu derièrre Itachi,se dernié l'avais vu,mais ne pouvait sésormé plus rien
esquiver,il avait trop esquiver,et cela lui a couter beaucoup,pein lui,n'esquivé pas,il
contrataquer seulement,pein disa:

-Bon mintenen tu m'aquasse!
Pein fut plus difficile que prévu,et la,les trois têtes attaquèrent itachi qui fu toucher...
Puis, une autre tête poussa...Et la,elle revin a l'assaut,il perdi 650 pdv d'un coup...




Dernière édition par Pein Fuuma le Mer 28 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue1000/1000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:16

je suis larbitre

attention Pein a lavantage sur itachi mais itachi en resort idem


Pein(double) 5000/4400
Itachi2900/3400
Pein(original)5000/5000


Puis itachi s'aprette a attaquer tobinette
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue100/100Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

[ Ok, merci Pein. ]


Yondaime venait d'assister a l'attaque de son compère Pein, sur son ennemi, Itachi.
Minato devait réagir, son adversaire venait de se prendre une attaque de plein fouet qu'il ne pouvait pas esquiver, il decida d'attaquez en conséquence:

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)


Minato créa 5 clones dans les buissons, pendant que Itachi reprenait ses esprits, les clones se mirent autour de lui, dedant il y avait le vrai.
Les 6 Minato, donc, commmencerent a composer des signes.

Oodama Rasengan (Rasengan Géant)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Chakra: 150
Dégat: 640 Pv

Les 6 Minato arriverent en direction d'Itachi, tous avec une rasengan géant dans la main.
Itachi sauta, deux clones sauterent au dessus de lui, deux clones en dessous, et deux sur les côtés itachi ne pouvait plus rien faire, il était bloqué dans les airs. AU moment de toucher Itachi les 5 clones disparurent et celui du côté gauche, c'est-a-dire le vrai Mianto le toucha. Itachi retourna au sol en eclatant de sang. Il s'etais pris le Rasengan en plein dans le torse .
Minao redipsaru dans les broussailes.
Il se dit:

* A moi et Pein nus devrions pas avoir de mal a les vaincre , de plus , il y a kakashi qui n'est toujours pas intevenus ... Je me demande ce qu'il fait...Bref, continuons comme ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:47

Non c'est 2000^^3500 c'est les chef anbu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:02

Itachi fit exploser son clone lorsque Yondaime le touche ce qui le propulsa dans la brousse mais Itachi savait ou était Yondaime.
Itachi vit l'attaque de Yondaime et repera le vrai Yondaime, il courut jusqu'en face de lui et l'envoya dans Tsukuyomi, celui ci y tomba et se vit transpercer par une épée, puis deux puis trois et ainsi de suite....

" J'ai encore 72 heures pour te tuer "

Itachi lui enfonca les épées doucement pour le faire agoniser, puis il recommenca avec deux épées et Yondaime était multiplié et transpercer encore plus...

[Nan sans déconner améliore ton français Pein, j'arrive pas a comprendre ce que tu me fais, deuxio j'ai qu'une esquive de faite et avec les clones c'est des parades,troisio c'est 3 posts avant la deuxième utilisation de l'amateratsu ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:43

Pein regarda son ami souffire,la,il voulait explosé Itachi,
il intervena,pour commençé il envoya quelque Kunais sur Itachi
Pour évité que Yondaime soit trop blaissé,ensuite son double
Intevena aussi...

-Il va comprendre se minus!
Spoiler:

Un immense Taureau apparu,la,toutes les créatures,sauf le caméléons attquèrent Itachi
qui ne pouvait plus esquiver a cause de trop d'esquivent...

La langouste géente:Cracha de mousse (faiblesse de l’huile) : -200 pdv
Le taureau:Capable de donner un coup tres violent a l'ennemi..Degat: 200PV par charge(2 charges
maxi par tour...)donc mon taureau te charge deux fois...
Charge du chien a quatre tête de Pein:Degats:150PV par chien et par coup(donc quatres têtes,au total:650 pdv perdu par coup de mes chien....

_______________________________________________________________________________
Itachi:1650pdv...
Pein(l'original:5500/5500...)
Pein (le double:)5500/4200 pdc...

[Voila,on attend itachi qui poste pour voir si mon attaque l'a bien touché si oui,l'abitre j'ai mis les
stats de nos pdv et pdc qu'ils nous restes^^et dsl de mon language,je vie d'un autre pays,je suis
au collège et!...et voila...

ps:Itachi,si tu fait des parades ou esquive avec t'es clones comme tu l'a dit,sa compte pour esquive,confirmation de Obito^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue100/100Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Minato se relevait tan bien que mal, il vit Itachi entouré des monstres de Pein.
énèrvé Yondaime voulais en finir, il etait en rage:

Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
( seulement pour Naruto Jiraya,Yondaime )
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)

Il invoqua Gama. C'etait signe qu'il voulais en finir avec ce Uchiha de malheur.
Gama apparut et la premiere chose qu'il dit etant :

"Hey, mais c'est quoi cette reunion de bête !! ils sont 2 fois plus petits que moi mais ca fait du monde dis donc... Minato qui combattons-nous? "


Minato repondit juste:

- Itachi Uchiha .

En entendant ce nom les sourcils du crapaud géant se plisserent, et il commancait s'énerver.

" Je vais le tuer cette pourriture de Uchiha !! "




Itachi était encerclé et ne pouvait deja ne plus rien faire si Gama le voulait il l'aurait deja terminer avec Itachi a coup d'épée, mais il voulait jouer avec lui comme une vulgaire pelotte de laine il voulait le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:02

[lol mes créatures on la même taille que gama^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue100/100Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:07

[ A okii je savais pas, lOol mai en tout cas Gama est plus puisant =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

[niveau point de vie oué,sinon,niveau dégat,MES CREATURES SON LES MEILLEURS!bon on arrète,place au rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

" Haha cette pourriture d'Uchiwa "

Itachi pouvait lire le courage et la gaiété de Minato mais il ne voulait pas lui faire croire qu'il pourrait le battre, Itachi regarda partout autour de lui, le plus imposant des bestioles n'était autre que Gambunta , il regarda partout autour de lui, en paniquant un peu mais il se calma, il leva la tête et vit la seule issue qui n'était autre que le ciel, pendant un moment de pause, Itachi sentit enfin la pluie tomber sur son visage, il pouvait avoir deux choix : - Les clones explosifs, -l'amateratsu ... Puis en dernier recours Susanoo pouvait servir ... Il regarda autour de lui et sortit son sabre, son regard était devenu très sérieux, il semblait avoir trouver l'issue... Il sauta dans le ciel et grimpa au plus haut, il sauta sur la cime la plus haute et regarda la scène des animaux...

" Mangekyou Implosion "

Le ciel devenu violet et soudain le champ de vision était devenu un champ de ruine, le sol était arrondie sans plus aucun monstre ni même Minato sur le terrain, plus aucune invocation n'était sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue4340/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue100/100Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:28

Tobi regarda les 3 se combattaient enfin plutôt Minato et Pein contre Itachi, celui-ci se défendait bien, après quelques attaques, fin les invocation, Itachi réfléchit a son attaque puis lança l'implosion sur Minato et les invocations, Pein avait certainement échappé à l'attaque

"-Intéressant..."

Tobi se marcha et les yeux de Tobi étaient "rouges",le sharingan à trois virgules, mais son masque spiralé orange laissait paraître un seul oeil, Tobi n'attaqua pas et ne se mit pas en position défensive, il regardait simplement Itachi puis il se retourna

"-On peut partir, après tout, Obito n'aura pas le sharingan avec un oeil simple et puis il n'aura jamais le sharingan éternel a moins d'arracher le sharingan de Sasuke..."

Tobi se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

"-On peut partir, après tout, Obito n'aura pas le sharingan avec un oeil simple et puis il n'aura jamais le sharingan éternel a moins d'arracher le sharingan de Sasuke..."

" Non Tobi autant qu'il souffre tous du même sort, Pein va mourir et de même pous Kakashi "

Itachi disparu dans une suite de corbeaux et redescendit sur terre, il regarda et tout n'était que sang et désespoir, on ne voyait rien a part la mort, Minato avait disparu, il était mort dans l'attaque, Pein et Kakashi était encore en vie mais il semblait perdu sans Minato

[ Minato je te donne une rose pour la mort XD maintenant tes copains vont te rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Il ne resté plus que Pein,avec ses corps et aussi son caméléon toujour Camouflet...
La,Tobi fit signe de partir a Itachi,mais pein,qui n'avait jamais était touché,il se retourna et
il dit:

-Commsa vous partez!STOP!Je propose un duel,moi contre Itachi,et Minato et tobi attendront,
Commsa sa sera égale,ne soit pas lache Itachi...
La voix de Pein résoné dans toutes la foret,Mais,un petit problème survenu,les bêtes n'étaient
pas mortes,oui,elles étaient en vie,mais,Itachi ne s'en douté pas du tout...

-Chien a quatre TÊTE,go!
Le chien sorti,il attaqua Itachi 4 fois:

Dégat:150 par chien...Donc,650
Puis une autre Tête aparu,elle attaqua encore Itachi...

Dégat:800 pdv en moins en tout...
Puis,la langouste attaqua elle aussi...

Cracha:-200 pdv...

Et le teaurau aussi...

Charge(Fois 2):-400 pdv...

Puis,le double de Pein Invoca un Volatile énorme...

-Bien!!!
Spoiler:


l'oiseau toucha Itachi de plein Foué,car a chaque fois qu'itachi esquiver,le volatile revené...


______________

Itachi:0/Je sais pas combien...
Moi:5500/5500
Le double:5500/4100...

Itachi,normalement tu devrais être mort de plus que ton mangyeku implosion n'est pas dans ta fishe techniques,donc,tu abuse un peu.....n'oublie pas que toi,tu abuse un peu de t'es sort,
Copier/coller de ta fiche technique,sinon je pourrai invoquer 60 bêtes et techniques sans perdre de chakra,et je te tuerai d'un seul coup...La prochaine fois...Mais t'es attaque sous spoiler,avec les dégats et les point de chakra,je vais de se pas les calculer!Je crois que le combat est fini pour itachi,car d'une:Tricheri en métent une tecniques qui n'est pas
dans ta fiche et deux bein a l'arbitre de décidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue100/100Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:07

[ Ecoutez j'arrête ce combat, ca ne seret a rien, Itachi esqive tout sois disant et fait sois disant disparaître des betes enormes comme ca, j'arrette el combat la . Désolé Itachi a tooujours raison u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

[y'a le droit qu'a deux attaques max par tour XD donc je suis encore en vie, aucun monstre n'est en vie, tout est fait au millième de seconde, aucun n'a pu en réchapper, même Minato est mort donc je suis désolé tu n'as plus que le piaf et l'autre blairo de langouste]

Commsa vous partez!STOP!Je propose un duel,moi contre Itachi,et Minato et tobi attendront,
Commsa sa sera égale,ne soit pas lache Itachi...Bien!!!

" Non je ne partirai pas sans te tuer, tu ne risque pas de me tuer, connais tu la légende de l'épée que si elle touche quelqu'un, la personne meure obligatoirement !! Je la connais, et je pourrai te la montrer mais d'abord ton chien va mourir et ton caméléon aussi "

itachi vit les invocations et se dit que Pein était trop prévisible, maintenant le nombre des monstres était réduit de plus que la moitié, il regarda le vautour et se prépara a l'attaque du vautour, il voulait tout détruire quitte a faire saigner ses yeux, il était blesser au niveau des bras et des jambes, son costume était déchiré...Il fit signe a Tobi d'attaquer le deuxième Tobi qui voulait se battre, il savait que la mangekyou nécessiterait 40 minutes toute les 2 rafales, il pourrait détruire Pein d'un coup net, mais la priorité s'appelait vautour, il le regarda ET CRIA

" Mangekyou Implosion "

Le vautour mourut net et tomba du plus haut, il tomba sur le chien mais d'un poid si lourd que le chien en mourut aussi et s'abatta sur le sol, les deux invocations disparurent dans un écran de fumée, les yeux d'Itachi se mirent a saigner signe qu'il pouvait faire son attaque prodige, il regarda Tobi qui attaqua le deuxième Pein
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue1000/1000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:25

minato a raison dans ton post precedent tobi a dit quil parter
aucun duel svp
et itachi arrete de esquiver a chaque fois ya des nombre de esquive
et si vous vous barer pas jarrive xD


Dernière édition par Obito Uchiwa le Jeu 29 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

[un arbitre est fait pour régler ce genre de truc, j'ai jamais dit que je partais, je suis redescendu sur terre a coté de Tobi, il faudrait trouver des VRAIS arbitre..]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Itachi a tout prévu Left_bar_bleue1000/1000Itachi a tout prévu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

continu comme sa et tu sera plus admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi a tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi a tout prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi Supprimer
» Itachi Uchiwa
» Proctection d' Itachi
» Tuto Itachi
» Ordre d' Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Oto-no-kuni/Riziere :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser