Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Itachi a tout prévu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:32

[ben ils ont interet a partir sinon Konoha ne sera plus un village de ninja mais de rose XD pu de Minato]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

BOn je vais jouer mon role d'admin...

1:Minato et mes bestiole ne sont pas mortes car tu a utillisé une technique qui n'est pas dans
ta fich,et paf dans le pif,
de deux:

Les techniques ne se font pas commsa...Sinon trop facil,comme:Avec ma charge du tauro ,je te tue
car mon tauro est trop puissant...Na,tu te croi ou?Y'a des règles,en plus tu est admins'est quoi sa?tu doit montrer l'example!donc,aucune technique nommée:Mangyeku impulsion n'existep our oti et voila,tu peut considéré que tu as perdu,nous on rentre a Konoha sous ordres D'obito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

regarde ma fiche technique même Obito a vu la tech, je peut réediter mon dernier post et trouver la parade ultime, tes animaux sont crevés : La technique est claire dans ma fich tech,c'est a vous de rentrer a Konoha, moi je reste détruire rien du tout, je me casse et vous vous cassez ( vous avez qu'a faire revivre Minato)et toi aussi tu n'es pas un ange Pein, y'a un nombre limite d'action dans les combats tu peut pas attaquer 9 fois et invoquer 6 monstres a la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

voyont voir...dans me champ de vision de l'adversair...Mais t yeux se ne sont pas des cannons que je sache,mes bètes sont réparti au quattre coin de la foret caché... et minato lui,tu doit le laissé se défendre,alors evite de dire sa et mes des dégats a ta technique...sinon c trop facil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

le lien de la technique ? elle a été valider je suis désolé elle y est lis le manga n*31 c le trou interdimentionnel qui détruit les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

g vu,mais sur ta technique il n'ya pas marqué sa,et mes des dégats a ta technique,sinon,je mes réellement les dégat de pein,et sa risque vraiment de fair mal...bon je rp au porte de Konoha,nous on doit rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

donc vous avez perdu, grièvement blesser pour moi et quasi mort pour Minato, Tobi aucun dégats et moi je m'evole vers d'autres cieux XD aller désolé pour la confusion et pour l'attaque Mangekyou Implosion dégats : mort de tout ce qui se trouve dans le champ de vision de Itachi, merci a Minato de m'avoir diverti XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:08

tu oublie un truc,personne a perdu,égalité,tu ma pas touché une seul fois,toi par contre...je pense
que tu t'es fait bousiller par un anbu avec bijuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:10

ah oui c vrai t'a un bijuu XD j'en ai rien a cirer je t'ai toucher une fois et y'avait un emmerdeur avec toi mais la il est coucher en train d'agoniser XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:53

deja premierement Itachi comment as-tu fais pour être admin? deuxiement je comprend pas pourquoi tu pourrais esquiver les attaques ensuite m'attzaquer et que je meur u_u , toi tu peux reagir mais pas moi C'est ca? Ecoute, j'arrive même pas a comprendre comment tu peux être admin ET CHEf DE L'AKATSUKI alors que tu ne sais pas rp en vrai combat. Chercher des vrais regles et revienc ombattre car c'est impossible avec toi. tu esquive tu , tu attaques et ut nous tues et otus ca dans le même post?? MAis c'est n(importe quoi je vois pas pourquoi tu pourrais esquiver et pas nous ><, et pour un admin j'en revien pas que tu puisse faire tout ca sans te demande si t'aspas un peu abusé.. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Itachi a tout prévu - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Itachi a tout prévu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:57

minato tkt pas tu et pas mort tu et a l'hopital de konoha ^^
post a lhopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:51

et pour Minato je n'ai aucune explication a te donner, et c'est l'effet de mon attaque la mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi a tout prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi a tout prévu   Itachi a tout prévu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi a tout prévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itachi Supprimer
» Itachi Uchiwa
» Proctection d' Itachi
» Tuto Itachi
» Ordre d' Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Oto-no-kuni/Riziere :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser