Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasorie et itachi débarque

Aller en bas 
+2
Naoe Kyoji
Sasorie
6 participants
AuteurMessage
Sasorie
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Sasorie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3480/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3480/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue1000/1000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

Sasorie était en face des portes de suna et un garde se mis sur sont chemin il lui dit :
C'est vetement tu es de l'akatsuki !!
Sasorie fixa le garde et lui dit :
Jeune prétensieux je suis sasorie du sable rouge .
Sasorie était connu dans le monde entiers surtout a suna car il avait tuer le kage il était tres rechercher la queue de huruko se leva et décrocha la tete du garde ,itachi était a cotés de lui et sasorie lui dit :
Allons'y et fesont vite !! Retrouvons se marionnetistes et capturons le !
Le sable volait le soleil taper fort sasorie n'avait pas chaud et ne transpirer pas car il avait l'habitude car c'était sont village natale .
Tous ceux qui ce mette en travers de notre chemin mourrons !!!!
Sasorie se retourna vers itachi pour voir ces futur action .


Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue0/0Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:24

Kyoji ce tenait au-dessus, les gardes avait déja repérer les silhouettes au loin. Kyoji les attendait, depuis un bon bout de temps. Un message avait déja envoyer à Konoha. Quand Sasorie attaqua le garde, il ce transforma en un morceaux de rocher. Une voix ce fît entendre :

"Hé, vous disparessez ou vous allez y passez, quand je dit ça ce n'est pas pour rigoler"

Kyoji attendait la réponse des deux homme.

[Désolée énorme manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kakuzu


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue100/100Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:47

Lee arriva a coté de maitre kazekage et lui dit:
-Vous n'allez pas gagner ce combat sasori et itachi car on va vous tuez.
Lee commenca a rigoler:
-Je ne suit pas seul avec moi il y a pein et mon maitre.
Puis pein et obito arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:48

Un essaim de corbeaux se posa sur la terre quand soudain le corps d'Itachi apparut, il se leva et son sharingan était prêt

"Hé, vous disparessez ou vous allez y passez, quand je dit ça ce n'est pas pour rigoler"

" Tu es voyant, je suis désolé de te dire que t'es un homme mort "

Itachi regarda dans un direction et lanca un kunai explosif près des rochers, les rochers explosèrent le shinobi apparut, Itachi savait qu'il pourrait le tuer

" Tu es faible "
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue1000/1000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Obito arriva a suna deriere Itachi et prit un konai et le met ala gorge de itachi


"yo comment on se retrouve "

Obito regarda sasori

"toi ta detruit mon village tu va le payer ainci que itachi pour avoir arracher mes yeux

(dsl poas dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue600/600Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (600/600)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:57

-...
Pein était la,il regarda bien Itachi qui se dergné n'avait
pas l'air Heureux de le voir,mais la,mintenen,Obito
et lee étaient avec lui,mais Pein aurai su s'en sortir,la,
Mintenen,l'akatsuki ne pouvait rien fair...

-Tien,Itachi,que fait tu encore la,a roder,la leçon que je t'avais
Donner ne ta pas suffit?!
Pein se pencha un peu pour regarder Itachi,qui fit un pas en
arrière,Pein était plus fort qu'Itachi,sa,il avait prouvé,
l'haur de leurs affrontement,Itachi n'avait pu dominner pein...

-Cette fois,toi et ton misérable Camarade marionette,ont va
pas te raté...Tu ne savais pas que Suna est allié a Konoha,
mais tu aurai du t'en doutai que je viendrai,mais la,
Tu c'est bien que je ne vais pas te manquer,Ton amaterasu
ne touchera personne,soit j'aurai repousser ta technique,
soit,Je l'aurai aspiré...Tu peut éliminé amaterasu de tes techniques...

(Voila le classement des postes pour le combat:

Naoeet lee minato vs sasori et Itachi vs:Obito et Pein...
VOila se si est a respecter sou peine de post effacer,aller bon rp
a tous!)


Dernière édition par Pein Fuuma le Ven 30 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue600/600Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (600/600)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

(itachi,averto pour m'avoir traité de boulet de service dans le post que j'ai effacer,et mintenen,j'ai changer les classements,voila!)
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue0/0Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

[J'y pige que dalle, je m'en fou je poste xD, je crois qu'Itachi est Admin Pein -_-]

Kyoji sortit quatre parchemin fît quelque signe de main :

"Kuchyose no jutsu"

Quatre marionettes apparurent, le Kazekage fît de rapide mouvement de doigt et en un éclair les quatres marionnettes ce retrouvèrent autours de Sasorie, Le marionnettiste attendait que Sasorie bouge avant d'attaquer, le bon moment.

[Pas le temps de faire un long post et j'ai pas d'inspi aujourhd'hui ^^, et en plus aretter de mettre Naoe, le prénom de mon perso est KYOJI merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue600/600Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (600/600)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

Le combat commença,Itachi contre Obito et Pein...
Itachi n'avait aucune chance,mais pour rendre fou
Itachi pein eu déja une idée!
Il s'avança vers Itachi.

-A moi de Jouer Obito!Nous allons fair un vrai travaille d'équipe!
Pein fit quelque signe...

-C'est parti...Kunshyose:Invocation,des doublements de corp!
cette fois itachi n'invoqua pas que 2 corp mais 7, 2 qui ont pour
intéré:lui au rinnengan,et aussi le protecteur...se sont ceux qu'il
avait invoqué lors du combat a Oto...Puis,les 5 autres,ils avaits tous
une affinité différente,ils pouvaient unir leur force pour aussi,
Fait,une affinité comme Mokuton...

Spoiler:

Celui au Rinnengan s'avança,il fit quelque signe,puis il invoqua:
Spoiler:


Obito,Pein et tous s'est corp se Cachère dans la bouche du caméléon
qui se camoufla,ils étaient devenu introuvable...

Puis,ils commençèrent a attaquer Itachi,comme le caméléon et tous
les autres se trouvaient dèrrière lui,il vu rien venir:

Corp a l'affinité du genjutsu et du Katon;
Spoiler:


Puis,il revint dans la bouche du Caméléon et ils se déplaçèrent de
place pour pas être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kakuzu


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue100/100Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:24

Lee regarda pein et obito se battre contre itachi.Lee regarda sasori et lui dit:
-Je vais me venger pour la derniere fois sasori.
Lee se concentra et dit:
Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]:
La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
PC:120 PV:140

Il se releva et enchaina avec une technique plus puissante:

Konoha Dai senpu:
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame.
PC:150 PV:180

Il s'écarta et dit:
-A toi minato.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 113

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue100/100Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:42

Minato vit les techniques de ses deux comperes et balanca une bombe fumigène sur Sasori.
Sasori ne voyait plus rien, Minato en profita pour faire 5 clones.
Quatre l'encercla par le sol et un autre sauta en l'air pour l'empecher de sauter.
Ou était le vrai Minato ? TOut le monde le savait sauf Sasori.
Minato sortir par le sol en dessous de Sasori.
Il fit :

Oodama Rasengan (Rasengan Géant)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Chakra: 150
Dégat: 640 Pv

Sasori se prit la technique de plein fouet.
Il ne pouvait pas reagir a cause des marionnetes du Kazekage qui l'entouraient et des clones qui le fixaient au sol.
Les clones disparurent et Minato revena vers son compagnon Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue1000/1000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:03

Obito etait dans la bouche du caleomeon de Pein

"Pein laisse moi sortir "

Puis obito sorta de la bouche




Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Multi-clonage consistant
Coût en chakra : 10 PC/clone
Dégâts : 20 PV par coups du clone

Obito invoqua 20 Clones puis obito executa une autre technique

Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Spoiler:

Puis Obito fonca sur Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:41

" Vous êtes pathétique ... Pein voulait te protéger en te planquant et toi ? Tu refuses sa protection. Si tu étais resté dans le même coin que Pein tu aurai pu en sortir indemme, cette fois ci je ne te blesserai pas je te tuerais!"

Itachi regarda les clones d'Obito mais vit sans aucune diffculté le vrai Obito, il courait suivit d'une trainé électrique, c'était le chidori, Itachi possédait bien plus que le chidori mais il ne voulait pas l'utiliser tout de suite, il regarda Obito approcher avec vitesse et regarda le bras d'Obito avec attention, il le fixa et resta figer sur son bras, soudain les pupilles d'Itachi se rejoignèrent formant ainsi le Mangekyou sharingan, ce coup ci l'attaque n'aurait aucun impact sur Obito mais sur son bras, il le fixa et en fit son champ de vision, un flash noir se fit et quand le jour redevint normal, Obito n'avait plus le chidori aux bras puisqu'il n'en avait plus ...

" Alors gamin ? La puissance du Mangekyou Implosion dépasse les limites, ton bras est dans une autre dimension."
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue600/600Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (600/600)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:01

(Je fait l'arbitre en même temp...Donc pour mon attaque Itachi tu n'a pas risposter donc:

Itachi:4825
Pein:5500/5300.)

Pein intervena pour protégé Obito,avant que Obito se face
Toucher,La bouche du Caméléon s'ouvrit,La,pein sorti,
Il s'appréta a fair une technique de riposte...

-Certennement pas!!
Spoiler:
[/b]

Pein aspira le chakra de la technique pour protégé Obito,
la technique nu plus aucun effet sur le coup,Puis Pein contrataqua!
Spoiler:
Le coup étent inévitable,Itachi se ressu dix coup en plein foué...
Pein retourna dans son caméléon,puis le caméléon qui était toujoaur
camouflet changea de place a nouveau...



(Cela te fait mintenen:

Itachi:4325...
Pein:5500/5300)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:14

Le coup étent inévitable,Itachi se ressu dix coup en plein foué...
Pein retourna dans son caméléon,puis le caméléon qui était toujoaur
camouflet changea de place a nouveau...


Itachi avait compris que si il utilisait du chakra pur il ne pourrait pas s'en sortir, il échaffauda un plan rapide mais efficace, Sasori lui serait d'une grande aide si tout se passait comme prévu

" Sasori replions nous!! combinaison A "

Itachi prit des dizaines de shuriken et les envoya partotu dans le coin, tout le terrain était miné, Itachi prit une quinzaine de fumigéne et les posa tout, tout explsèrent faisant un écran de fumée enpoisonner, Itachi disparu quand d'un coup tout les shurikens faisaient un bruit d'enfer, soudain ils explosèrent tous, la fumée produite éjecta tout les shinobi et Itachi et Sasori se replièrent dans leur QG
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Pein Fuuma


Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue3500/3500Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue600/600Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (600/600)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:43

Le caméléon avait protégé Pein,
Mais,Itachi avait disparu...Pein était
dégouté,mais pour lui,il avait prouvé que
c'étais un Grand Ninja...Il avait fuir Itachi...
Cela ne se voie pas tout les jours,tous
ses compatriotes étaient impressioner,
Peut ètre que Pein avait le meme niveau
Que son Kage...

-Dit,Obito,que pense tu de mon niveau de
Ninja,Je veut dire...ai-je un meme niveau que Toi?
Pein se tena le bras,enfaites avant que Les explosions
explose,Tous les parchemins près de Pein avait
éxplosé...Mais au moment ou les explosif près
de Obito allèrent explosé,Pein s'avait jeté sur lui...
Cela l'avait bien protégé...

-...
Pein souffré enormément du bras,car,toutes les explosions
était Fixé sur le visage d'Obito,mais Pein,avait mis son bras
sur le visage d'obito...

*J'ai beau souffrire,je suis un homme,et cela m'encourage
a continuer,car,j'ai s'auver Obito...*
A par sa,les autres ninja,étaient trop loin pour que les parchemins ne
les touches...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue1000/1000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:04

Obito voyat itachi et sasori partir de suna
puis Obito voit itachi lansser des shuriken et des kunai de partout
Puis itachi passa au fumegene


puis itachi et sasori diparait


-Dit,Obito,que pense tu de mon niveau de
Ninja,Je veut dire...ai-je un meme niveau que Toi?



"des quond sera rentrer a konoha on se ferra un petit combat mais sinon je c'est pas si on et au meme niveau"
PUis Obiot voit Pein
se tenir le bras


**mais pourquoi il se tien le brad aurais t-il etait toucher????**

Puis une explosion surgit cetait les parchemin de itachi qui ont exploser
puis Pein protega Obito avec son bras sur sa figure
PUis Pein s'ecroula


"Pein sa va ???"

Obito vit que pein ne reagi pas

"deja il et pas mort "

"Itachi tu va me le payer !!!!"


Puis les nouveau yeux de Obito devena rouge avec trois pupilles

"Lee ,Minato on rentre a konoha"

Puis Obito prend Pein dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue0/0Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:39

Kyoji s'avença et remercia les ninjas de Konoha, puis il regarda Pein qui était blessé :

"Erf un blessé, Pein je suis désolé, il pert du sang, il faut vite voir un médecin, il n'y en pas ici désolée, y'en a t-il a Konoha ?"

[1.Désolée un gros manque d'inspi en ce moment

2. désolée si je n'était pas prèsent hier soir, j'était chez un pote et enfin

3. Sakura a arreté le forum ou continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:07

[ Sakura est a l'akatsuki avec moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoe Kyoji
Ninja nukenin
Ninja nukenin
Naoe Kyoji


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue5000/5000Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Sasorie et itachi débarque Left_bar_bleue0/0Sasorie et itachi débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:42

[Ok d'accord elle ser vite récupérer de toute façon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasorie et itachi débarque Empty
MessageSujet: Re: Sasorie et itachi débarque   Sasorie et itachi débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasorie et itachi débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de sasorie
» Sasorie attaque suna
» Presentation de Sasorie
» Sasorie au centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Suna-no-kuni/Sumigano :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser