Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conversation entre Itashi et Sakura

Aller en bas 
+4
Ken shîro
Tobi Uchiwa
Sarutobi Asuma
Sakura Haruno
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:01

Sakura Et Itachi arrivèrent dans le bureau, Sakura s’installa à son bureau et fit signe à Itachi de s’installer sur une chaise. Une fois celui-ci assis elle lui demanda.

« Bon, déjà, pourquoi Sasori et Pein sont venus ici aussi, je croyait que tu voulait réintégrer Konoha ? »

Sakura attendit la réponse d’Itachi avec un regard sévère.



(dsl pas d’inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

« Bon, déjà, pourquoi Sasori et Pein sont venus ici aussi, je croyait que tu voulait réintégrer Konoha ? »

Sakura attendit la réponse d’Itachi avec un regard sévère.

" Je ne sais pas, je me suis sentit menacé "

Itachi regarda Sakura d'un regard implorant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:41

Sakura demanda à Itachi, pourquoi il avait emmené Sasori et Pein avec lui. Celui ci répondu que c’était parce qu’il se sentait menacer. Puis il regarda Sakura avec un regard implorant. Mais elle décida de ne pas se laissez attendrir par ça et garda un regard sérieux et sévère.

« Bon il faut alors qu’il parte au plus vite du village car ils sont une menace, et pour le moment toi aussi. »

Sakura regarda quelque papier et repris.

« Comme tu es le chef de l’Akatsuki, tu sais ce que tous cela implique pour toi, tu ne pourras pas réintégré le village facilement, et même il va falloir beaucoups de temps, donc je vais te mettre des conditions que tu devra suivre »

Sakura pris un parchemin et un crayon et commença a écrire.

« Déjà ;
- tu devras faire ne sorte que l’Akatsuki ne soit plus une menace pour le village et qu’il arrête sa chasse au Biju.
- Tu resteras en surveillance constant jusqu'à que tu ais gagner a la fois ma confiance mais aussi celle du village.
- Au départ, tu devras prendre une nouvelle identité, pour ne pas crée un vent de panique puis au fur et à mesure tu regagneras ton identité
- Et enfin, ta mission principale sera de faire en sorte à la renaissance de ton Clan, et pour cela il te faudra… retrouver Sasuke sans bien sûr qu’il est envi de t’éliminé.
Voila déjà les premières conditions, il y en aura sans doute d’autre mais pour le moment c’est largement suffisant. »

Sakura tendis le crayon à Itachi.

« Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

« Bon il faut alors qu’il parte au plus vite du village car ils sont une menace, et pour le moment toi aussi. »

Sakura regarda quelque papier et repris.

« Comme tu es le chef de l’Akatsuki, tu sais ce que tous cela implique pour toi, tu ne pourras pas réintégré le village facilement, et même il va falloir beaucoups de temps, donc je vais te mettre des conditions que tu devra suivre »

Sakura pris un parchemin et un crayon et commença a écrire.

« Déjà ;
- tu devras faire ne sorte que l’Akatsuki ne soit plus une menace pour le village et qu’il arrête sa chasse au Biju.
- Tu resteras en surveillance constant jusqu'à que tu ais gagner a la fois ma confiance mais aussi celle du village.
- Au départ, tu devras prendre une nouvelle identité, pour ne pas crée un vent de panique puis au fur et à mesure tu regagneras ton identité
- Et enfin, ta mission principale sera de faire en sorte à la renaissance de ton Clan, et pour cela il te faudra… retrouver Sasuke sans bien sûr qu’il est envi de t’éliminé.
Voila déjà les premières conditions, il y en aura sans doute d’autre mais pour le moment c’est largement suffisant. »

Sakura tendis le crayon à Itachi.

« Qu’en penses-tu ? »

Itachi repris doucement le crayon des mains de Sakura, et regarda autour de lui

" Est-ce que l'Akatsuki peut s'allier a Konoha ? "

* Mais pour les bijuu... *

" Par contre les bijuu ..."

Itachi signa le papier en vitesse, il se demanda si il n'avait pas fait un erreur... Il posa un regard humain et profond a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

Sakura avait donné les premières conditions a Itachi et celui-ci demanda si l’Akatsuki et Konoha pouvait s’allier. Sakura fit non de la tête.

« C’est impossible, L’Akatsuki est une organisation criminel, je ne peux pas tolérer qu’elle soit en activité… »

Par contre Sakura remarqua que Itachi n’avais pas l’air d’accord pour les Biju. Sakura essaya de lui dire calmement.

« Écoute Itachi, je ne sais pas ce qu’est le but de votre organisation mais une chose est sûr, elle fait souffrir beaucoups de gens, tu connais la souffrance non, les réceptacles la connaissent aussi, ce n’est pas la même, mais ils n’ont pas besoin qu’en plus, qu’il y ait une menace qui plane sur eux, donc toute les conditions sur ce parchemin sont valable, il faut que cette organisation cesse son activité ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:07

« C’est impossible, L’Akatsuki est une organisation criminel, je ne peux pas tolérer qu’elle soit en activité… »

" Si jeune Hokage mais si perspicace."

« Écoute Itachi, je ne sais pas ce qu’est le but de votre organisation mais une chose est sûr, elle fait souffrir beaucoups de gens, tu connais la souffrance non, les réceptacles la connaissent aussi, ce n’est pas la même, mais ils n’ont pas besoin qu’en plus, qu’il y ait une menace qui plane sur eux, donc toute les conditions sur ce parchemin sont valable, il faut que cette organisation cesse son activité ! »

" Je ne suis pas sur d'être du même avis que toi : je m'explique : les récéptacles souffrent, ça je le sais mais si nous les tuont, ils ne souffrent plus ... "

Itachi regarda Sakura d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:31

Sakura avait expliqué son avis sur les réceptacles mais Itachi lui répondit que comme il tuait les réceptacles il ne souffrait plus. Ces parole choque Sakura, vue qu’elle connaissait deux personne ayant en elle un démon, elle commença à avoir les yeux se remplir de larmes. Elle se leva d’un coup et dit avec une voix forte.

« Comment peux-tu dire une chose pareil ! Tu n’a donc pas de cœur ! La vie est quelque de précieux, tu ne peux pas l’enlever aux gens comme ça !!! »

Sakura se calma et se rassis sur sa chaise.

« Si nous ne pouvons pas nous mettre d’accord cette conversation n’a pas la peine de continuer : je veux que toi et ton organisation laisse les réceptacles tranquille ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

" Si j'aide Konoha, je n'ai plus d'organisation ... Sinon puis-je faire venir un ami a Konoha ? C'est un Uchiwa ... Je pense que tu connais son histoire "

Itachi regarda Sakura et compris qu'il l'avait blesser, il compris qu'il n'était pas fort au niveau des sentiments ;...

" Désolé, je ne sais pas quoi dire a part que je m'excuse .."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sarutobi Asuma


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4000/4000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4000/4000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue0/0Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

Pendant la conversation la porte frappa : Toc... Toc...
- Bonjour , sakura , ou plutot hokag.....

- Oupss desolée , je savais pas que vous etiez en pleine discussion

- Je vais me retirez ...


Aprés ces mot , asuma regarda l'homme puis soudain le reconnu ... ( HRPG : et il remarqua qu'il portait la signature que Asuma lui avait faite , je suis pein de Shinobi Dream Wink )

** Que-ce-qui fait ici celui la ?!! **

** Il est de l'akatsuki non ? **

**


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:20

Apres que Sakura s’était énervée elle se rassie et expliqua calmement son point de vue, ensuite Itachi demanda si dans ce cas un autre Uchiha pouvais intégrer également Konoha.

*un autre Uchiha…*

Sakura réfléchissait quelque seconde alors qu’Itachi s’était excusé, puis dit.

« Bien, et qui est cet Uchiha ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

« Bien, et qui est cet Uchiha ? »

" Je ne préfére pas avoir quelqu'un derrière la porte pour en parler veut tu ? "

Itachi fit un signe de la tête a Sakura désignant la porte, il savait que tout pouvait être répéter a l'extérieur, ce qui entemerait une guerre au dépend de tous ...

" Il se nomme Tobi Uchiwa "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4340/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue100/100Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:34

Tobi se recomposa sur le toit, mit c'est main sur le bord de la toiture et se laissa tombé de manière a casser la vitre

"-Tu m'as appellé Itachi ?"

Tobi avança, Sakura ne connaissait ni la vrai identité de Tobi ni son visage enfin sa personne le connaissait ou si le premier Hokage

*Il en a un derrière la porte...*

Tobi avait toujours son Katana à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:46

"-Tu m'as appellé Itachi ?"

" La vitre ... Oui j'ai prononcer ton nom mais bon ... "

Itachi regarda Tobi s'avancer un peu vite, il semblait stresser, il était anxieux, un peu trop peut être, il regardait autour de lui ...

" La vitre ... J'espere que tu n'y tenait pas, range ton katana "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

Sakura demanda à Itachi qui était cet autre Uchiha ; et celui-ci répondit qu’il s’agissait de Tobi Uchiha, Sakura en avait jamais entendu par parlez du moins elle en déduit que c’était un membre de l’Akatsuki.

Mais contre toute attente , ce fameux Tobi entra dans la pièce en cassant la vitre.

*La vitre ?!*

Il demanda à Itachi si il l’avait appelez mais Itachi lui rétorqua qu’il avait juste prononcé son nom. Sakura regardait Tobi, elle était intriguée par cet homme qui venait d’apparaitre. Ensuite Itachi demanda à Sakura si elle tenais a cette vitre, Sakura fit non, d’un signe de la tête.

« Donc c’est toi Tobi Uchiha, pose ton Katana, tout ce que tu va réussir a faire c’est de te causez des ennuis a toi et Itachi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4340/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue100/100Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:16

Tobi regardait Itachi qui lui dit qu'il avait seulement prononcé mon nom et il lui ordonna de ranger son katana, le seul problème c'est qu'il ne pouvait pas le ranger vu que c'était l'ANBU qui avait l'étui

« Donc c’est toi Tobi Uchiha, pose ton Katana, tout ce que tu va réussir a faire c’est de te causez des ennuis a toi et Itachi. »

"-Je n'ai pas vraiment peur de tes ninja"

*Après avoir affronté le premier Hokage, les ninja qui sont en dessous de sanin ne font plus peur*

Tobi qui devait obéir a son chef malgré le faîte qu'il ne le considère pas comme son chef, Tobi jeta son katana dehors

"-Alors pourquoi vous parliez de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:18

« Donc c’est toi Tobi Uchiha, pose ton Katana, tout ce que tu va réussir a faire c’est de te causez des ennuis a toi et Itachi. »

"-Alors pourquoi vous parliez de moi"

" On parlai de la restauration du clan "

Itachi prit le katana de Tobi et le rengea, il savait ce qui pourrait se passer et il retourna auprès de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Ken shîro
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Ken shîro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4000/4000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4000/4000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue0/0Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:38

Ken venait juste d'arriver,il était toujour vétu de sa tenu,une veste Bleu-Marine,et son jean bleau-Marine,il avait encore la forme,mais les gardes qu'ils avaient intercepté Ken lui coura après,Mais Ken,lui ne courait même pas,il se dirigé vers le bureau de l'Hokage...

-Kenshiro,arrétez vous,vous allez dans le bureau de l'hokage-Sama,elle veut personne,Arrétez vous!
-Je doit la voire,Laissez moi trenquille mintenen!
-Stoppez le!vite!

Les gardes s'approchèrent de Kenshiro pour le stopé,mais Kenshiro devait a tous prit voir l'Hokage,Qui était donc Sakura Haruno,Les membres de l'akatsuki et Sakura,s'entire le chakra de Kenshiro depuis Le bas de la tour,Kenshiro était prèsque arrivé a la porte du bureau de l'hokage,Deux gardes se mirent en position d'attaque...

-Si je comprend bien,vous me défié?
-Non,seulement on vous arrètes!
-Pour moi s'est un défi!
Ken se mis torse nue,Puis,il se mis en garde,sa position du Hokuto numéro Deux...Il était fin près,les gardes lui jettères 5 shurikens qui se plenta dans le ventre de Kenshiro,il les retiras,puis les jetas parterre,il avait seulement 5 petits poins,Pas une seule goutede Sang,Kenshiro S'avança vers Les deux gardes,il se mis en position puis envoya 1 coup de pied dans chaque épaule des gardes.

-wouuuuutatatattatatatatataaa!
Après avoir arrété de leur envoyé un coup de pied dans chaque épaule les gardes disèrent a kenshiro:

-Ont a rien s'enti,tu n'a rien que du conflage alors!
-Tu ne crois pas si bien dire,dans 3 petites secondes,vos bras sèserons de fonctionner...1...2...3...
Les deux bras des deux gardes se mirent a saigné,le sang jiclé,et les gardes ne pouvait plus les utillisés...Mais Kenshiro n'avait pas touché tous les points viteaux des bras,seulement 2,se qui n'était rien,mais Ken,était considéré comme Pein:Un dieu pour Konoha,enfin s'est se que les gardes disent...Puis,les autres intervenaient,il en choppa deux par le cou et les ballenças a travères la vitre,puis,il envoya un coup de poing dans la joue d'un juunin lui brisan 10 dents,et la bouche et le nez en sang,puis,il en choppa deux par la tête qu'il fit traversé le mur,et pour terminé,il shoppa le dernier,et il envoya dans la porte de l'Hokage qui se cassa en 2...Asuma le second Sanin était lui aussi ici,Yeux grand ouvert,Mais,les deux membres de l'akatsuki regardèrent Ken ainsi que Sakura qui se froté l'oeil...


-S'est gardes son pénible,j'ai du les envoyés fair un tour en bas...Bon,Bonjour Hokage-Sama,Je me nomme KenShiro...A votre service,j'ai 17 ans,je mesure aussi 1,85 mètres et je fait 100 kilos...Mais..
*Ils sont de l'akatsuki eux?!*

-Euh y'a un problème avec s'est jeune homme,Hokage-Sama?
Il attendi Une réponse pour se présenté a son coéquipier:Asuma.



Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Obito avait vu Tobi casser la fentre du bureau du hokage
Obito etait sur le toit et qui observer la fenetre de l hokage


**bon je rentre dans le bureau parceque il faut que je chope cette tete de citrouille**


Obito remit sa capuche et prepare un kunai pour tuer Tobi
mais quelqun dautre etait rentrer dans le bureau
puis Obito Observa par la fenetre discrettement
puis il vit itachi Uchiwa avec lhokage
Obito vit Itachi Uchiwa et les yeux de Obito
devena rouge avec trois points noirs



Kirigakure no Jutsu
(Technique du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.)
Coût chakra: 75 PC



puis un brouillard epais venait vers konoha


**voyont voir sil me voit avec sa **
Puis Obito rentre dans le bureau de lhokage
se met posta deriere Tobi en lui disant


"je tes enfin retrouver "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4340/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue100/100Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:03

Tobi resentît un chakra connu même qu'il savait qui c'était et celui-ci apparut derrière lui

"je tes enfin retrouver "

"-Oui et je peux de dire que tu es nul en camouflage ..."


Tobi se décomposa en passant au passage le kunai que l'inconnu avait dans la main puis lui mis sur la gorge et lui retira sa capuche

"-Obito..."

Les yeux de Tobi changèrent étrangement pour atteindre le sharingan éternel malgré le faîte qu'on ne voyait qu'un seul oeil à causse du masque
Conversation entre Itashi et Sakura Sharin18

"-Alors comme ça tu veux me tuer"

*Un piège, c'est trop facile*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef nukenin
Chef nukenin
Obito Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue1000/1000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:29

Obito cetait mit deriere tobi avec un kunai a la main

puis Tobi dit

"-Oui et je peux de dire que tu es nul en camouflage ..."

"je suis peut etre nul mais je c'est se que je fais "

puis tobi enleva la capuche de Obito



"-Obito..."


"et oui c'est moi puisque tu ma decouvert on va decouvrir ton vrai visage "


Obito commenca a mettre sa main devant le masque de tobi
puis enleve le masque de tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4340/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue100/100Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

*Henge No Jutsu*

Obito retira le masque de Tobi mais a la grand suprise c'était la tête d'Itachi avec le mangekyou sharingan
"-Non mais je veux bien dire mon nom, Madara Uchiwa"

Obito eu a son plus grand malheur regarder Tobi dans les yeux quand il apparut devant lui, Obito se retrouva sur une croix en boix avec Tobi en face de lui lui enfonçant un sabre puis des milliers

"-Que fais-je de lui Itachi-sama, Sakura-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:45

"-Que fais-je de lui Itachi-sama, Sakura-sama ?"

" Rapelle moi une fois Itachi Sama et je te transperce, vieux papi gâteux "

Itachi regarda Sakura qui était étonner, il fit mine déconcerter, il regarda Sakura puis Tobi et Obito. Il ne savait que dire...

"Tobi emmène le plus loin, je doit parler avec Sakura-Sama "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4340/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue100/100Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:58

Tobi regardait a coté d' Itachi pour ne pas l'envoyer dans le monde de la lune

" Rapelle moi une fois Itachi Sama et je te transperce, vieux papi gâteux "

"-Vieux papi gâteau ?"

Tobi regarder Sakura (pas dans les yeux je suis pas suicidaire), et sourit

"-Il y a un problème contre le fait que je suis Madara et que j'ai affronté le Shodaime ?"

"Que ma cape soit différente que mon sharingan ne soit pas ordinaire ?..."

Tobi remit son masque et regarde Obito, il redevint normal enfin il avait son shaingan éternel

"Tobi emmène le plus loin, je doit parler avec Sakura-Sama "

"-Je suis pas ton esclave, si tu veux parler au septième parle à la septième ici et maintenant... Et je ne bougerais pas Obito pas envie de perdre le sharingan en plein milieu de la route comme tu l'as dit j'ai plus 20 ans"

*Même plus que 100 ans...*

Tobi s'assoit partir tout en restant concentré sur son genjusu et répondit a Ken shîro

"-Ecoute ce que te dis ton Hokage et obéit lui après tout si tu veux pas mourir évite d'essayer de m'attaquer, c'est tous que j'aurais a dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:16

"-Il y a un problème contre le fait que je suis Madara et que j'ai affronté le Shodaime ?"

" Non ça s'est tes raisons personnels "

"Que ma cape soit différente que mon sharingan ne soit pas ordinaire ?..."

" T'adores ta cape ? Ton sharingan a son histoire, tout comme toi "

"-Je suis pas ton esclave, si tu veux parler au septième parle à la septième ici et maintenant... Et je ne bougerais pas Obito pas envie de perdre le sharingan en plein milieu de la route comme tu l'as dit j'ai plus 20 ans"

" D'accord Tobi reste ici mais je n'ai pas confiance en Obito "

"-Ecoute ce que te dis ton Hokage et obéit lui après tout si tu veux pas mourir évite d'essayer de m'attaquer, c'est tous que j'aurais a dire..."

" Ken, tu a devant toi les plus puissants et en particulier l'éternel Sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue4340/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue5000/5000Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Conversation entre Itashi et Sakura Left_bar_bleue100/100Conversation entre Itashi et Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:35

Tobi écoutait tous que disait Itachi

"-Surtout quand on s'est que c'est les deux sharingan de base qui le compose pour moi"

Obito était par terre enfin a genoux

"-Qu'est-ce que je peux bien te faire"

Tobi était la assis, concentré sur Tobi sans se soucier de se que pensais Sakura ou même les autres... Obito n'était plus sur une croix mais au milieu d'une salle remplie de photo, des photos de tous ses proches massacré puis Tobi regarda a coté du visage de Sakura

"-Vous ninja de Konoha, vous approchez ne serait-ce que de quelques millimètre je l'envoi aussi dans mon genjutsu et sa jusqu'à se qu' Itahci me disse que vous pouvez rentrer"(je parle pas forcement ou rpgiste)


Dans le genjutsu de Tobi


Voix (parle a Obito): Tu l'es a trahit ! Ils sont du même clan que toi

Voix : Alors pourquoi les attaqué ? As-tu peur de leur pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre Itashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Itashi et Sakura   Conversation entre Itashi et Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Itashi et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura VS Suigetsu
» Haruno Sakura
» Fiche technique de sakura
» dans le bureau de l hokage avec pein et sakura
» Sakura reviens connaissant la vie de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser