Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille du ninja
PC:
Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Left_bar_bleue5000/5000Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Left_bar_bleue5000/5000Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Left_bar_bleue0/0Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty
MessageSujet: Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier   Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:42

Naruto,Sakura et les deux Kazegage arrivèrent au porte du village et il virent Obito

-Hé Obito alors où sont les autre membre de l'akasuki? Je vais les tuer car il n'ont pas a toucher à notre village enfin mon ancien village


Naruto se demanda si c'était bien Obito car il était pas normal

*Je sais pas pourquoi mais il a pas l'air d'être dans son état normal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Tobi Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Bonne question

Feuille du ninja
PC:
Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Left_bar_bleue4340/5000Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty_bar_bleue  (4340/5000)
PV:
Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Left_bar_bleue5000/5000Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Left_bar_bleue100/100Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier   Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:56

Obito enfin le clone de Tobi qui était sous la forme d'Obito regardait les "autres" en baissant la tête, Naruto parla :

-Hé Obito alors où sont les autre membre de l'akasuki? Je vais les tuer car il n'ont pas a toucher à notre village enfin mon ancien village

Le clone leva la tête et dit sur un ton agressif


Clone de Tobi (ss f d'O) : " Ici ! "

Le clone de Tobi apparut au dessus de celui qui venait de parler et ils commencerent une série de signe en même temps

Clone de Tobi (ss f d'O) : " Katon, Ryuuka no jutsu "
Clone de Tobi : " Katon, Ryuuka no jutsu "


Les flammes foncèrent vers le groupe sencé aider Obito et les deux clones disparùrent pendant ce temps, beaucoup plus loin, Tobi avait dépossé Obito contre un arbres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sakura dans le village mais accompagnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma est de retour dans son village ...
» Le retour de Tobi... mais est-ce vraiment un retour ?...
» dans le bureau de l hokage avec pein et sakura
» Haruno Sakura
» Sakura VS Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Konoha-No-Kuni/Tanzaku :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser