Naruto Rpg Tout Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Naruto et Sakura à Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille du ninja
PC:
L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Left_bar_bleue5000/5000L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Left_bar_bleue5000/5000L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Left_bar_bleue0/0L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty
MessageSujet: L'arriver de Naruto et Sakura à Suna   L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:16

Naruto et Sakura arrivèrent à Suna pour Naoe et Byakuya et les trouva entrein de parler pour qu'il se dirige à Konoha

-Hé on vous trouve enfin, Sakura voulai qu'on vous rejoigne donc nous sommme là donc mettons nous en route tous suit pour aider Obito je pense qui doit lui arriver un truc à Konoha

Naruto était presser de retrouver Obito afin de lui porter de l'aide

*Obito mais qu'es-ce que tu peux faire, qu'es-ce qui te retiens à Konoha?*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Kazekage
Kazekage
Kuchiki Byakuya


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naruto et Sakura à Suna   L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:45

-Bonjour Hokage-chan et Mizukage-san vous n'avez pas bonne mine à voir vos visages vous avez pas l'air en forme.

Byakuya pense qu'il aura du travail sur la planche et que ce sera pas une partie de rigolade parce qu'il ne connaît pas encore ses ennmis et comme c'est l'Akatsuiki qui est derrière tout ça le niveau n'en sera plus que difficile.

-Bon partons immédiatement afin d'aider nos alliés et détruire nos ennemis ce qui logique.Nous perdons trop de temps à parler parlons-en en traversant la forêt ce qui nous permettra de gagner du temps.Oh mais Hokage-chan que vous est-il arrivée au bras cette blessure qui vient d'être soigné semble plutôt grave.Vous allez bien j'espère?Car votre force herculéenne nous sera très utile mais après nous verrons bien le niveau de nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon village

Feuille du ninja
PC:
L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Left_bar_bleue5000/5000L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Left_bar_bleue5000/5000L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryos:
L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naruto et Sakura à Suna   L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Sakura et Naruto arrivèent au village de Suna, Sakura voulait allez les rejoindre, pour allez tous ensemble a Konoha, pour le libérez, Sakura savait que ce serait plus efficasse, d'être plusieurs et unis, elle ne savaitpas combien d'énemis ils devrait affornté, mais une chose était sûre, c'est qu'il devait faire vite, Obito était allé en éclaireur au village et n'avait pas encore donné de nouvelle, sakura commençait à s'inquiété mais elle ne le montrait pas, Naruto et elle se retrouvèrent devant Naoe et Le Kazekage, Ils allèrent tous partirent mais le kazekage fit une remarque vis-à-vis de le blessure d Sakura, Sakura posa sa mian sur sa cicatrice et lui répondit,

" Ne vous en faite pas kazekage-sama, ce n'est rien , je bien capable de participé au combat, il n'y pas pas de probleme, Je me sens très bien"

En effet, Sakura se sentait plutôt bien, il fallait juste qu'elle évite de se faire touché à ces endroits, mais elle ne s'en fesait pas, apres tout son entrainemet avec Tsunade-sama l'avait préparez a ce genre de situation,


"bon ne perdont pas de temps, allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Kuchiki Byakuya
Kazekage
Kazekage
Kuchiki Byakuya


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naruto et Sakura à Suna   L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:48

-Oui partons immédiatement à la recherche de votre chèr ami Obito et puis mon aide ne vous sera que très précieuse ainsi de celle de l'ancien Kazekage.

Byakuya et les autres allèrent enfin partirent au village de Konoha pour aider le chef des déserteurs Obito.

-Et c'est partie nous allons leur montrer de quoi nous sommes capables à ces membres de l'Akatsuki.

*Je n'attendais que ça me battre enfin au lieu de rester dans mon bureau à ne rien faire enfin de l'action*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naruto et Sakura à Suna   L'arriver de Naruto et Sakura à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Naruto et Sakura à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Suna
» Sasorie attaque suna
» Haruno Sakura
» Sakura VS Suigetsu
» Fiche technique de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Tout Niveau :: Les villages cachés :: Suna-no-kuni/Sumigano :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser